Voir la version complète : Vos séries préférées ... ?
David djaiz
09/10/2003, 13h23
Et un p'tit sondage qui permettra de tous nous mettre à jour , soyez nombreux à répondre et à voter !! ;)
Voilà ;)
Je trouve que c'est dans la série Astérix que le talent de Marie Lebon s'exprime le mieux, dommage que la série soit trop limitée en astérix et obélix.
Je me félicite cependant du romain, et des personnages secondaires (céteutomatix, abraracourcix, assutrancetourix, panoramix)
A quands la suite !
telemak31
09/10/2003, 14h03
1-B&M (tous sauf les 2 récents)
2-Tintin
3-Gaston
Moiselle Jeanne
09/10/2003, 14h09
J'ai voté pour Tintin, suivi de près par Astérix...
A vote pour gaston marsu :)
Spirouuu
09/10/2003, 18h50
a voté pour le gaffeur
gromlock
09/10/2003, 20h23
Ou est passé wallace & gromit :-)
Bonjour à tous,il est vrai que ma préférence va vers la série Astérix,néanmoins sans aller contre Mr Kalkaf :$ ,je trouve que les premiers Tintin sont superbes,ainsi que les Bécassine et la série des Toons,qu'en pensez-vous?
Je n'épiloguerais pas sur les derniers Tintin (y9)
NO COMMET
Je vote Astérix car ils sont superbe...mais j'ai toujours un faible pour Disney....Je suis fan.
elle a de jolies piéces
mais aussi des moins belles dans chaque
donc pour être positif j'aime l'ensemble
Bonjour à tous,il est vrai que ma préférence va vers la série Astérix,néanmoins sans aller contre Mr Kalkaf :$ ,je trouve que les premiers Tintin sont superbes,ainsi que les Bécassine et la série des Toons,qu'en pensez-vous?
Je n'épiloguerais pas sur les derniers Tintin (y9)
NO COMMET
Où est-ce que tu vas contre moi ?
Perso je vois pas et puis heureusement, qu'il y a plusieurs avis sur les productions LD !
Moiselle Jeanne
10/10/2003, 14h01
Ou est passé wallace & gromit :-)
C'est vrai ça ! (y9) Mais c'est un scandale !!! ;)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org