Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin heureuse pour la Turbot 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin heureuse pour la Turbot 1

Hello

Voila pour le hasard qui fait décidemment bien les choses ces derniers temps (c.f post Le Moment de vérité) :

La collectionneuse dont j'ai parlé récemment qui vend ses pièces Aroutcheff avait une Turbot 1 a vendre.

Je l'ai donc achetée et pourrai finalement la contempler longuement dans ma vitrine quand elle y sera.

Elle m'aura finalement couté 70 euros de plus que l'autre, le prix de la leçon sans doute...

Pour finir par une jolie anecdote, elle porte le numéro 13.
    Numéro porte bonheur, je dirai même numéro apporte-bonheur.

Fin de l'histoire Turbot
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Je suis content que ça se finisse bien pour toi

Ton fils va pouvoir lui pouet-poueter le capot
    OBJECtible!

Commentaire

Re: Fin heureuse pour la Turbot 1

Envoyé par Blanol
      Je l'ai donc achetée et pourrai finalement la contempler longuement dans ma vitrine quand elle y sera.
      RECUPERE-LA VITE CAR IL NE FAUDRAIT PAS QU UNE PERSONNE MAL INTENTIONNEE AIT EU UNE DEUXIEME COMMANDE............... ET SOIT A LA RECHERCHE D UN DEUXIEME EXEMPLAIRE....................

Commentaire

Tant mieux, félicitations pour cette acquisition !
        Coin coin coin !

Commentaire

Félicitations

Tu m'enverras de bonne photos car je l'ai jamais vue en vrai Je ne connais que la Fiat 1ère version (noire)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Même à 70 euros de plus, ça reste un prix très correct

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Tout fini pour le mieux !
              ********** Kalkaf **********

Commentaire

Quand même... quel flaire ce Blanol : trouver 2 turbot bleues première génération à 15 jours d'intervalle
                OBJECtible!

Commentaire

Bon benje te re-félicites pour cette fin heureuse, mon précédent messge ayant disparu

Commentaire

Tu parlais de "caca" c'est ça ?
                    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                      Bon benje te re-félicites pour cette fin heureuse, mon précédent messge ayant disparu
                      Il n'a pas disparu, il a été supprimé au vu de la polémique qu'il allait encore susciter !
                      ********** Kalkaf **********

Commentaire

C'est ce dont je me suis douté après avoir lu le msg de chris demandant de virer le reste !!

C'est tout de meme un happy-end ... et moi ....ca m'émeut

Tant que j'y suis, je recherche une turbo 6 aroutcheff ! mais a pas cher

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                          Tu parlais de "caca" c'est ça ?
                          J'ai raté un épisode là, mais je constate que mon post de révélation à été supprimé. peut-être y faites vous référence ?

Commentaire

C'est une possibilité éventuelle

mais pour la paix du forum, cela semblait mieux !
                            et de toute facon, ton message a été entendu je pense ...

par contre, on veut des photos de la turbo

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                              C'est une possibilité éventuelle

mais pour la paix du forum, cela semblait mieux !
                              et de toute facon, ton message a été entendu je pense ...
                              Pour la paix du forum ? Pourquoi ? ça tournait au pugilat entre les défenseurs outrés et les autres ?

Entendu, entendu, je sais pas quand il a été viré mon post, mais je l'ai mis hier soir a minuit, pas grand monde a du le lire...

Pour les autres, le coupable c'était +"ç%+ç*"& (et mer*e, encore censuré!)

Commentaire

Chargement...
                              X