If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aime bien les pièces de la collection "Joe bar" en général. Mais c'est vrai que le bar (que j'attends de voir de mes propres yeux) a l'air vraiment superbe !!!
Moi j'ai craqué sur le couple bidochon (les gorsses statues) qui fut ma premiere acquisition D&M
J'ai vu le bar aujourd'hui : Très beau, par contre le titeuf qui lorgne dans son falzar m'a déçu. (Grand, mais bof !)
J'aime bien mieux les 2 Fariboles, ne serait-ce qu'au niveau de la peinture, mais peut-on vraiment les comparer en regard de leur prix ?
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
J'ai vu le bar aujourd'hui : Très beau, par contre le titeuf qui lorgne dans son falzar m'a déçu. (Grand, mais bof !)
J'aime bien mieux les 2 Fariboles, ne serait-ce qu'au niveau de la peinture, mais peut-on vraiment les comparer en regard de leur prix ?
OUI complètement de ton avis Blanol mercredi j'ai vu le titeuf la finition est médiocre et il restera dans la vitrine du magasin de loin il est bien ! mais il est loin d'être bien ! warfffffffff
« On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»
Commentaire