Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marie Leblon inspirée par Nick Park

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marie Leblon inspirée par Nick Park

Je reprends la conversation... Dommage que Marie Leblon ne s'attaque pas à Chicken Run !
    Coin coin coin !

J'adore ses réalisations pour Wallace et Gromit mais je pense qu'il est trop tard pour s'attaquer à Chicken Run (l'engouement n'est plus suffisant...) même si ça pourrait être sympa...

Dommage...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est vrai , c'est triste et dommage que marie leblon ne soie pas une passionnée par ce qu'elle fait !
      Le temps des illusions gamines est révolu (s)

Commentaire

combien coute Shaun sur son plateau ?

apres wallace et gromit en side car bientot wallace et gromit en kangoo
        :-)

on devrait donner une idéé de scene à Marie Leblon pour wallace et gromit

Commentaire

Envoyé par David djaiz
          C'est vrai , c'est triste et dommage que marie leblon ne soie pas une passionnée par ce qu'elle fait !
          Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je pense qu'elle est toujours passionnée par ce qu'elle fait.
          Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Zantafio
            J'adore ses réalisations pour Wallace et Gromit mais je pense qu'il est trop tard pour s'attaquer à Chicken Run (l'engouement n'est plus suffisant...) même si ça pourrait être sympa...
            Dommage...
            Tu as raison, je pense qu'il est trop tard pour Chicken Run, à moins qu'une suite soit réalisée dans les années à venir (mais j'en doute, la créativité des studios de Nick Park a l'air immense et ils ont un nouveau long-métrage avec de nouveaux personnages sur le feu). Je crois que des personnages autour de Chicken Run avaient été envisagés à la sortie du film mais que les studios étaient trop exigeants, qu'ils ne laissaient pas assez de marge à Marie Leblon pour exprimer sa propre créativité. Elle devait d'ailleurs arrêter Wallace et Gromit pour ces mêmes raisons, mais finalement elle a créé le side-car. Pourvu que ça continue, car je trouve qu'elle donne merveilleusement bien vie à ces personnages !
            Coin coin coin !

Commentaire

Tu penses Moiselle Jeanne ?
              Je suis sur qu'elle l'a été au début , j'en suis sur ...
              Maintenant , c'est commercial ?!?

Commentaire

Envoyé par gromlock
                combien coute Shaun sur son plateau ?
                apres wallace et gromit en side car bientot wallace et gromit en kangoo
                :-)
                on devrait donner une idéé de scene à Marie Leblon pour wallace et gromit
                Shaun sur son plateau - avec un bout de fromage - coûte 60 euros, et est réservé au club passion (mais on le trouve chez certains revendeurs sans avoir besoin de la carte).
                Pour le Kangoo, je suis réservée... Je préfèrerais le Pingouin ou Gromit en pleine filature...
                Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par David djaiz
                  Certes, c'est un peu plus commercial, je te l'accorde. De là à dire que toute passion s'est envolée, il y a un pas...
                  Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                    Envoyé par David djaiz
                    Certes, c'est un peu plus commercial, je te l'accorde. De là à dire que toute passion s'est envolée, il y a un pas...
                    Tout à fait d'accord avec toi !

Commentaire

Shaun sur son plateau et le side car ne plairaient bien... mais je dois y renoncer pour le moment...

Plus tard peut-être...

Commentaire

Personnelement je ne suis pas un super fan de Wallace et Gromit, mais je viens de craquer pour le side-car et Gromit dans son avion, j'attend la livraison impatiemment ...

Commentaire

Bons choix !
                          Coin coin coin !

Commentaire

Moi j'adore leurs résines mais également les courts-métrages.... Vive le talentueux Nick Park

Commentaire

Merci, je trouve ces 2 pièces géniales

Commentaire

Chargement...
                              X