Voir la version complète : Gaston DuffleCoat et boite décor
Hello
J'ai voulu acheter Gaston dufflecoat aujourd'hui, mais dans les 2 magasins ou il est encore a vendre, aucun ne possède de boite décor.
Savez-vous combien en ont bénéficié ?
Et quelqun en aurait vu un a vendre avec boite décor ?
Merci
Il y en avait un avec boite decor a bd passion , j'ai l'adresse du vendeur si tu veux mais il en demande 150 euro :? ca fait cher la boite decor non? :?
est ce que quelqu' un aurait la foto de la boite decor du gaston duffle coat (y5)
J ai pour les bustes de gaston et jeanne une boite decor (y5) Mais je ne suis pas sur que ces boites vont avec les pieces :$
Vous z avez koi comme boites vous (y5)
Moiselle Jeanne
06/10/2003, 08h14
Je n'en ai pas avec mon Gaston duffle coat...
je ferais des fotos dans le semaine, je vais devoir dompter mon nouvel appareil foto :?
Je n'en ai pas avec mon Gaston duffle coat... :( moi non plus
Zantafio
06/10/2003, 13h32
Moi non plus... :(
... mais je n'ai pas non plus le Gaston duffle coat alors c'est normal (y4)
Et les bustes gaston et jeanne ils ont une boite decor ou non (y5) .
Tchuktchuk
06/10/2003, 15h02
Les bustes comme les statuettes Gaston sur pieds, n'ont pas eu au début de boîtes décors, puis Leblon en a mis avec les pièces.
Tchuktchuk
06/10/2003, 15h03
Donc tout dépend du numéro de la pièce, si elle a un petit numéro, celle-ci n'avait pas de boîte décor, comme pour les quinze cm en Tintin.
Spirouuu
06/10/2003, 19h36
Je viens de fouiller toutes mes boites ! mes bustes n'ont pas de décors :(
le gaston que je voulais acheter a le numero > 4000, mais pas de boite décor. Ce n'était pas plutot les premiers qui en avaient une ?
telemak31
06/10/2003, 23h49
pareil pour moi
le mien dépasse le n° 4000 et je n'ai pas de boite décor (v)
Les premiers ont une boite decor mais les derniers sont dans des boites beige je penses (y5)
ben moi j ai une boite decor pour le buste gaston et une pour le buste de jeanne , ainsi qu une boite pour le duffle coat, mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes boites :?
Moiselle Jeanne
07/10/2003, 08h37
Et il y a quoi dans comme dessin sur tes boîtes décor ?
Et il y a quoi dans comme dessin sur tes boîtes décor ?
+
promis j vais faire des fotos, avec mon nouveau joujou !
Zantafio
07/10/2003, 11h48
J'ai envoyé par mail une photo de la boite décors à Mlle Jeanne... Trop tard (y4)
ben tu ne pourrais pas la mettre en ligne la foto, pour que je voyasse , si c est la meme que la miennne (y5) (y4)
Zantafio
07/10/2003, 11h56
Je l'ai trouvé sur un site mais je ne sais plus lequel... Je l'envoi à Chris pour qu'il la mette :)
Zantafio
07/10/2003, 11h56
Ayé, c'est envoyé...
:)
De la part de Zantafio :
http://membres.lycos.fr/chrisdebordeaux/images/03octobre/GastonDufflecoat.jpg
Zantafio
07/10/2003, 19h02
Merci Chris :)
Moiselle Jeanne
07/10/2003, 23h44
C'est bôôôô !
J'en ai plusieurs des boites comme ca :)
D'ailleur il y a un decor aussi sur le gaston foot que je revends a fzero ;)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org