Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avenue of the stars ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avenue of the stars ?

Hello

Je ne crois pas avoir vu de posts parlant de ce fabriquant depuis que je participe au forum et j'aimerais avois l'avis des membres sur les pièces qu'il nous propose.

J'ai personnelement acheté le gros coyote sur sa fusée (Aaaah, coyote ) et le dérouloir scotch Taz.

Et j'ai vu il n'y a pa longtemps la grosse fiat Gaston (tirelire) très jolie également...

Alors vous en pensez quoi de ces nouveaux venus a large distribution ?
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Je suis pas trop fan car je trouve que les finitions laissent à désirer... mais le rapport qualité/prix est raisonnable

C'est pas la même chose que Tropico

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

peut étre tropico travaille pour eux

mais je crois que "avenue of the star " est plus basé sur la vaisselle

Commentaire

Envoyé par Zantafio
        Je suis pas trop fan car je trouve que les finitions laissent à désirer... mais le rapport qualité/prix est raisonnable

C'est pas la même chose que Tropico
        De manière générale, les pièces me font penser a du D&M au niveau qualité/finition.
        Et c'est vrai que de temps en temps, une grosse pièce au prix d'une toute petite, ca fait plaisir.

Tropico ? connais pas ! je vais aller voir ce que je trouve sur eux...
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

je crois que c'est la même chose.

A villepinte, il me semble que le stand Tropico reprenait le nom Avenue of the stars.

J'ai fait un petit tour et c'est orienté déco utile. Porte photos, brosse à dents, tirelires, mugs, réveils, etc..........

coté finition c'est pas top et je les placerai en dessous de D&M. Il y avait toute une collection avec Marsu et franchement les figurines étaient pas terribles.

Par contre ils ont quelques belles pièces comme le taxi de gaston grande taille, ils ont fait aussi caliméro et priscilla en voiture (très chouette) et quelques tirelires pas trop mal

Commentaire

ils ont un site web?

Commentaire

Chargement...
            X