On approche du "vernissage" (un peu pompeux comme terme, non ?) des nouveautés Leblon-Delienne (à Paris jeudi, un peu plus tard à Rouen et Lille). Comptez-vous y aller ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation officielle des nouveautés
Réduire
X
-
Moi z'y vais pas
J'ai annuler ma reservation
Je trouve que c'est un peu bete de me taper bxl lille pour aller voir une patinoire que j'ai deja vu et un romain que j'ai vu en photos
De plus je vais deja a Paris samedi alors aller a lille vendredi c'est lourd
Commentaire
-
Re: Présentation officielle des nouveautés
[quote="fabrice thai"]de toutes facons t'etais pas inviteEnvoyé par Moiselle JeanneOn approche du "vernissage" (un peu pompeux comme terme, non ?) des nouveautés Leblon-Delienne (à Paris jeudi quote]
pourquoi il font pas ça le samedi

Commentaire
-
je suis allé hier à PARIS.
beaucoup de nouveauté coté déco (sucettes chupa chups, berlingo) en lampe...table barbapapa et sous coupe dans toute les couleurs et tailles.
A noter, les lampes barbapapa version 50% à 55EUR de mémoire.Siège pouf à gogo...bref vs savez ce que l'on pense de ce coté de LD
Sinon, coté statuette, pas de surprise...l'obélix est génial, le soldat très beau.
j'ai discuté avec M.DELIENNE et posé des questions sur les points suivants :
- pb peinture : dernier trimestre 1995. Pbs fournisseurs. Touche tintin et toons. Négocier avec LD la réparation gratuite car le défaut de fabrication est avéré
- Prod en Chine : Seulement TRALADA
- Nbre ex élevé : réponse flou...pas dans la mouv' actuelle de réduire les tirages sf club passion
- Fantasio assis écharpe rouge : écharge est rouge cf pbs de risque de procès avec Francin and Co.
Nouveautés : fantasio assis 50%, patinoire et personnages associés, soldat, colombes clb passion, onix fauteuil cl passion
En conclusion: leur discours fut franc et il cache pas que la diversification et de la prdo est nécessaire pour maintenir l'activité.
Néanmoins le travail de Marie reste très bon (coté statuette). A noté, pas de news coté vitrine....je ne sais pas si le progès est abandonné.obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)
Commentaire

Commentaire