Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation officielle des nouveautés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation officielle des nouveautés

On approche du "vernissage" (un peu pompeux comme terme, non ?) des nouveautés Leblon-Delienne (à Paris jeudi, un peu plus tard à Rouen et Lille). Comptez-vous y aller ?
    Coin coin coin !

présentation Leblon

Oui moi j'y vais ce soir.

Commentaire

Moi z'y vais pas
      J'ai annuler ma reservation
      Je trouve que c'est un peu bete de me taper bxl lille pour aller voir une patinoire que j'ai deja vu et un romain que j'ai vu en photos
      De plus je vais deja a Paris samedi alors aller a lille vendredi c'est lourd

Commentaire

y'a festival delcourt si ça t'intéresse du 19 au 21 septembre à bercy (paris)

ou c'est peut étre pour ça que tu vas à paris

Commentaire

Merci mais je vais a paris surtout pour du para bd
          La bd il y en a assez a bxl

Commentaire

Re: Présentation officielle des nouveautés

[quote="Moiselle Jeanne"]On approche du "vernissage" (un peu pompeux comme terme, non ?) des nouveautés Leblon-Delienne (à Paris jeudi quote]

pourquoi il font pas ça le samedi

Commentaire

moi z y vais le 26 à Rouen

Commentaire

Re: Présentation officielle des nouveautés

[quote="fabrice thai"]
                Envoyé par Moiselle Jeanne
                On approche du "vernissage" (un peu pompeux comme terme, non ?) des nouveautés Leblon-Delienne (à Paris jeudi quote]

pourquoi il font pas ça le samedi
                de toutes facons t'etais pas invite

Commentaire

j'm'enfout je me serais invité

Commentaire

On t'aurais vire a coup de pied aux cul

Commentaire

je suis allé hier à PARIS.
                      beaucoup de nouveauté coté déco (sucettes chupa chups, berlingo) en lampe...table barbapapa et sous coupe dans toute les couleurs et tailles.
                      A noter, les lampes barbapapa version 50% à 55EUR de mémoire.Siège pouf à gogo...bref vs savez ce que l'on pense de ce coté de LD

Sinon, coté statuette, pas de surprise...l'obélix est génial, le soldat très beau.

j'ai discuté avec M.DELIENNE et posé des questions sur les points suivants :
                      - pb peinture : dernier trimestre 1995. Pbs fournisseurs. Touche tintin et toons. Négocier avec LD la réparation gratuite car le défaut de fabrication est avéré

- Prod en Chine : Seulement TRALADA

- Nbre ex élevé : réponse flou...pas dans la mouv' actuelle de réduire les tirages sf club passion

- Fantasio assis écharpe rouge : écharge est rouge cf pbs de risque de procès avec Francin and Co.

Nouveautés : fantasio assis 50%, patinoire et personnages associés, soldat, colombes clb passion, onix fauteuil cl passion

En conclusion: leur discours fut franc et il cache pas que la diversification et de la prdo est nécessaire pour maintenir l'activité.
                      Néanmoins le travail de Marie reste très bon (coté statuette). A noté, pas de news coté vitrine....je ne sais pas si le progès est abandonné.
                      obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par kimy
                        - Fantasio assis écharpe rouge : écharge est rouge cf pbs de risque de procès avec Francin and Co.
                        Tu pourrais déveloper un peu stp ?
                        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par kristo
                          On t'aurais vire a coup de pied aux cul

qu'il essaye

Commentaire

Envoyé par kristo
                            Merci mais je vais a paris surtout pour du para bd
                            La bd il y en a assez a bxl
                            heu ça sert à rien que vous allez au bois de v**c*nne et au bois de b**l*gne et à p*g*lle y'a pas de parabd la bas

Commentaire

Travelo

Commentaire

Chargement...
                              X