Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid des boites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid des boites ?

Hello

Ayant dernièrement acheté du Fariboles, j'ai été étonné de trouver mes pièces dans de vulgaires cartons blancs ou beiges.
    Il me semble avoir vu de beaux cartons pour la série Spirou, mais ce n'est pas le cas de toutes leurs pièces.

Pareil pour les autres, les pixi résine que j'ai achetées : carton blanc moche.

Et j'ai aussi du Leblon avec simple carton blanc (Gaston et jeanne séduite notamment)

Je vous demande donc votre avis, si des fabricants nous lisent, le résultat de ce sondage que j'espère sans équivoque leur donnera peut-être des idées...
    A quand la boite si belle qu'on l'expose avec la statue ?
    2
    Bien sûr. Elle fait partie de l'objet et à toute son importance. Un bel objet dans une belle boite, c'est le top ! (
    0,00%
    0
    Bof ! j'aime bien les boites décor quand même...
    0,00%
    0
    Moi, je souhaite surtout qu'elles soient petites, je sais plus ou les mettre !
    50,00%
    1
    Rien a battre ! Pour moi seul la statuette compte...
    50,00%
    1
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

a voté

P.S. n'achète pas Camilla, elle est dans un très bête carton blanc
    Un vieil éléphant n'oublie jamais!
    http://www.k-ramba.com/

Commentaire

A V T
      « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Commentaire

Petit mais bien protégé c'est le top. Dans de la mousse qui a la forme de la statuette.
        Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

Il y a très peu de boites assez jolies pour être exposées chez Fariboles.
          La série Spirou bénéficie d'un traitement de faveur

Par contre, je fait que le carton soit blan ou crème ne me dérange pas du moment qu'il y a de la mousse ou du cello-pak thermoformé autour... j'aime pas trop le polystyrène qui part en sucette et n'amorti pas du tout les chocs
          OBJECtible!

Commentaire

Et je ne sais pas quoi répondre à ton sondange car en général les belles boites font grimper les prix (BD3D fait de trèèèèèèèèèèès jolies boites mais j'ai bien peur que ça influe un peu sur le tartif à la caisse).

Il me faut une rubrique "Rien à foutre de la beauté de la boite du moment qu'elle remplie son travail"

Pour moi, le must de la boite c'est celles comme le THM, Fantasio assis ou le gros Obélix avec coque thermoformée épousant parfaitement la forme de la statuette et la maintenant bien immobile
            OBJECtible!

Commentaire

A voté. Dans l'absolu je m'en fous mais quand même, je préfère par exemple les jolies boîtes cartonnées marron - avec décor, souvent - de L-D plutôt que de simples boîtes blanches. D'accord avec BrunoB pour la mousse thermoformée, y'a que ça de vrai !
              Coin coin coin !

Commentaire

L'idéal serait de pouvoir compacter les boîtes au maximum et qu'elles ne squattent pas la quasi-intégralité de ma cave...
                Coin coin coin !

Commentaire

A vote

Commentaire

Personnellement, je trouve que la boite sert à protéger la pièce. On ne l'expose pas. On la garde simplement au cas ou on a besoin de proteger la pièce (déplacement, déménagement, ...)

Je me vois mal exposer mes superbes boites en carton (si si je vous assure, les petits lapins qui gambadent de LD sont très jolis dans mes vitrines qui encombrent mon 20 m2 à Paris. )
                    ********** Kalkaf **********

Commentaire

a voté

Commentaire

pareil, rien a battre
                        la belle boite fait grimper le prix en général, donc ...

Commentaire

bin moi, j'ai exposé Burma dans sa boîte décor et je trouve que ça donne bien, na!
                          Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                          http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Pareil pour les Tintin 15 cm et leurs boîtes décor au fond, l'ensemble est superbe et rappelle l'album.
                            Coin coin coin !

Commentaire

T'as pas une ptite photo pour juger Yuna ?
                              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                              -------------------------------------------------------
                              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                              X