PDA

Voir la version complète : Suis je bête, j'ai oublié de vous dire qu'il existe un CLUB

Tchuktchuk
07/09/2003, 23h12
Et oui, Michel Aroutcheff monte un club, en plus entièrement GRATUIT, ça change de certains, n'est ce pas!
Je vous recopie ce qui est écrit car je n'ai plus de scan:

L'adhésion gratuite au Club Michel AROUTCHEFF vous fera bénéficier:

1- d'une information privilégiée sur nos projets et leur évolution,

2- de la réception automatique des fiches correspondant aux nouveaux modèles, avant même leur sortie, afin de compléter votre catalogue personnel et de les découvrir en avant-première,

3- d'une information prioritaire quand un modèle de la collection approchera le terme de sa numérotation (alerte à terme -100 pièces),

4- la participation à un tirage au sort annuel parmi les membres du club vous permettant de gagner un modèle de la collection de votre choix offert par Michel Aroutcheff, qui vous acceuillera une journée complète dans son atelier d'Usinens.

Des nouveaux services que nous ne tarderons pas à proposer aux membres du Club Michel AROUTCHEFF.

Voilà, ça change de Leblon par exemple, peut-être qu'ils vont rendre gratuit leur club en sachant ça.
J'espère!

Zantafio
07/09/2003, 23h18
Et comment s'inscrire (y5)

Yuna
07/09/2003, 23h18
ça c'est du S.A.V. , service avant vente !!!

j'adhère de suite :D

c'est toujours la même adresse?

Michel Aroutcheff
Design & Création
74910 USINENS - France

Tchuktchuk
07/09/2003, 23h23
Non, c'est D&M qui gère cela:
normalement les libraires recevront des bulletins d'inscription fin septembre.
Sinon, il faut écrire à:
S.A. Démons et Merveilles,
ZAE des quatres Vents- 5, avenue de l'épi,
BP 9- 77540 ROZAY-EN-BRIE.
FRANCE.

Voilà et D&M vous ferons parvenir un bulletin.

Yuna
07/09/2003, 23h23
gracias.........

Zantafio
07/09/2003, 23h25
muchas gracias... je dirais même (y4)

Yuna
07/09/2003, 23h26
si señor

Zantafio
07/09/2003, 23h27
Sur Objectible on peux même apprendre des langues étrangères (y4) (yf)

Yuna
07/09/2003, 23h33
hasta la vista baby

(y4)

mon espagnol est à c...r

Zantafio
07/09/2003, 23h35
euh... no problemo (y4)

Chris
08/09/2003, 10h56
Super !

Et pourquoi pas un bulletin d'adhésion qui pourrait être diffusé par internet ? sur Objectible, par exemple ! :)

Zantafio
08/09/2003, 11h03
Oui, ce serait très pratique :)

kristo
08/09/2003, 11h26
Oui ca eviterais de devoir faire des demarches individuellement :)

Chris
08/09/2003, 16h27
En fait, on pourrait télécharger le bon d'adhésion directement sur un site (Objectible ?) et il n'y aurait plus qu'à l'imprimer, le remplir et l'envoyer...

Zantafio
08/09/2003, 16h30
Ce serait même bien de pouvoir leur retourner complété par mail...

Encore plus simple et efficace :)

Blanol
08/09/2003, 17h19
Entièrement d'accord avec la bonne idée de Chris

Michel, si tu nous lis... ;) (ou Mr. D&M aussi (y7) )

Tchuktchuk
08/09/2003, 17h58
Pas d'illusions, la réponse sera non, pour diverses raisons. Notamment pour les attaques sur Objectible de la fabriquation en Chine, sans savoir comment les pièces seraient. Et aussi le fait qu'ils pensent que Objectible ne se comporte pas de la même façon avec tous les fabriquants ( cf. Forum Fariboles absent d'Objectible).
Que ça ne plaise où pas à certains, c'est la réalité.

Chris
08/09/2003, 18h10
Et c'est reparti !!! :(

Raz-le-bol de me faire casser du sucre sur le dos !!! j'ai voulu faire un site sympa pour que des collectionneurs passionnés se retrouvent de façon conviviale et j'en retire quoi ?... que les fabricants m'en veuillent parce que quelqu'un un jour a dit du mal d'eux !!!

Mais il y a un moyen de se comporter de la même façon avec tous les fabricants, c'est de fermer le site !!!

Zantafio
08/09/2003, 18h13
C'est peut être d'ailleurs ce que voudraient certains fabriquants pour éviter que les gens discutent librement sur leurs produits... ou pour créer un autre forum de la même nature où ils pourraient se mettre en valeur...

Tu t'en fous Chris, on aime ton site tel qu'il est... n'en déplaise à certains...

En espérant que la polémique ne va pas de nouveau repartir :?

Tchuktchuk
08/09/2003, 18h17
La polémique ne repartira pas, mais les personnes ont le droit de dire aussi ce qu'ils pensent non. Chris, tu demandes quelques choses à des gens qui ont plusieurs sentiments, ils l'expriment.
C'est tout!

Chris
08/09/2003, 18h18
D'accord mais j'en ai un peu marre ! je n'ai rien contre aucun fabricant mais il suffit que quelques visiteurs disent du mal de l'un d'entre eux et c'est Objectible qui prend voire moi personnellement !!!

Pourtant on ne peut pas dire que je ne leur fais pas de la pub :(

Zantafio
08/09/2003, 18h20
Il proposait gentiment d'apporter son aide afin que le fichier des membres de leur club s'étoffe vite...

Quel égoiste tout de même...

S'agissant d'un forum de discussion... il y a des contents et des mécontents... et ils s'expriment.

D&M n'avait qu'à intervenir pour dire que l'on s'inquiétait pour rien.... Le sujet aurait vite été clos...

Tchuktchuk
08/09/2003, 18h23
C'est vrai que tu contribues à une certaine publicité pour l'image des divers fabriquants, sauf un qui n'a pas de forum.
On ne va pas recommencer, je n'en ai pas envie.
Peut-être qu'avec le temps, tout va s'appaiser et un jour viendra ou Fariboles sera sur Objectible.
Ne te décourage pas Chris, mais il faut assumer ses choix.

Chris
08/09/2003, 18h25
La polémique ne repartira pas, mais les personnes ont le droit de dire aussi ce qu'ils pensent non. Chris, tu demandes quelques choses à des gens qui ont plusieurs sentiments, ils l'expriment.
C'est tout!

Je n'ai empéché personne de dire ce qu'il pense... mais j'ai aussi le droit de réagir !

Bientôt plus aucun fabricant ne voudra m'adresser la parole parce que je représente Objectible...

Chris
08/09/2003, 18h26
J'assume mes choix !

Tchuktchuk
08/09/2003, 18h27
D&M se sont exprimés sur Encyclo'bd pour répondre aux doutes de certains, mais comme me l'a dit Olivier Diolot, la question lui a été posé correctement. Alors que sur Objectible s'était un défouloir, donc aucune envie de discuter avec des membres agressifs, ce qui se comprend en soi.
C'est vrai que souvent les membres ne posent pas de questions, mais attaquent directement en spéculant.
Restons honnête, et il faut savoir reconnaître ses défauts.

Zantafio
08/09/2003, 18h33
C'est vrai que tu contribues à une certaine publicité pour l'image des divers fabriquants, sauf un qui n'a pas de forum.

Serais-ce une attaque ?

Je ne travaille pas dans le domaine de la BD donc je n'ai pas de compte à rendre aux fabriquants... Je peux donc librement critiquer ou dire que j'aime...

Je préfère cependant me contenter d'intervenir et de donner un avis sur des pièces que j'aime : bustes Attakus, Gaston pixi, Bar Joe Bar Team de D&M, Sécottine Aroutcheff... En faisant cela je pense contribuer au fait que d'autres découvrent et apprécient ces pièces...

Chris
08/09/2003, 18h39
Je ne représente pas QUE les membres agressifs d'Objectible et il n'y a pas QUE des membres agressifs sur Objectible. Si c'est l'image d'Objectible, il vaudrait peut-être mieux s'arrêter là !

Je rappelle qu'il s'agit d'un forum publique où tout le monde peut s'exprimer ! il n'y a pas de portier à l'entrée ! et il ne faudrait pas dire qu'Objectible est un forum agressif et un défouloir parce qu'il y a quelques posteurs qui ont eu des propos désagréables envers tel ou tel fabricant !

Je trouve que c'est un peu injuste que ce soit Objectible qui prenne !

Zantafio
08/09/2003, 18h41
C'est vrai que souvent les membres ne posent pas de questions, mais attaquent directement en spéculant.
Restons honnête, et il faut savoir reconnaître ses défauts.

Sur ce point tu n'as pas tort... rapidement des sujets peuvent dériver dangereusement...

Par contre, je n'ai pas souvenirs que tu sois intervenus pour nous le faire remarquer en son temps...

Etant en contact avec Aroutcheff et D&M tu aurais pu intervenir et nous en faire la remarque... Ca aurait pu éviter que les dérives continuent... Tu ne crois pas ?

BrunoB
08/09/2003, 19h02
Etant en contact avec Aroutcheff et D&M tu aurais pu intervenir et nous en faire la remarque... Ca aurait pu éviter que les dérives continuent... Tu ne crois pas ?

Oui, et c'est Tchuk qui en aurait pris plein la gueule à son tour... bien vu !!!
Quand on roule à 150 sur l'autoreoute, on n'a pas besoin des flics pour nous dire qu'on roulait trop vite, on le sait.

Pareil pour les fabriquants de para-bd, quelques fois on a abusé... le tout est de le reconnaitre et de se calmer (c la même chose pour se contrôler et éviter de traiter son prochain de sac à m... après 3 posts échangés :( )

Zantafio
08/09/2003, 19h05

Oui, et c'est Tchuk qui en aurait pris plein la gueule à son tour... bien vu !!!
Quand on roule à 150 sur l'autoreoute, on n'a pas besoin des flics pour nous dire qu'on roulait trop vite, on le sait.

Pareil pour les fabriquants de para-bd, quelques fois on a abusé... le tout est de le reconnaitre et de se calmer (c la même chose pour se contrôler et éviter de traiter son prochain de sac à m... après 3 posts échangés :( )

Tu as raison...

J'étais d'ailleurs allé un peu loin avec Attakus mais Olivier8 et moi en avons discuté agréablement et tout est rentré dans l'ordre...

kristo
08/09/2003, 19h05
Pour le coup de sac a m... je me sens etrangement vise (y7)

BrunoB
08/09/2003, 19h05
BINGO ! :)

kristo
08/09/2003, 19h07
Tu oublies peut etre ce qu'il avait dit pour epeler K R I S T O (y7) (y7) Alors merci d'eviter de me faire toujours porter le chapeau (y7)
Je me rapelle d'un sujet sur bd3d qui a derive car beaucoup ici l'apprecient (y7) seul tchuk m'a compris car il entend aussi des choses a droite a gauchje les autres en on profite pour avoir des prix (y7)
Alors meme si parfois je suis agressif en gros je ne pense pas etre le
mechant du site si? (y7)

BrunoB
08/09/2003, 19h11
(y6)

kristo
08/09/2003, 19h12
Ca veut dire oui ou non (y5) (y4) (y4)

BrunoB
08/09/2003, 19h18
Ah?
Euhhhhhhhhhh...

Bah disons qu'en général, je n'aime pas m'abaisser aussi bas que mes détracteurs alors...

PS : J'ai une enchère qui part en couille sur Aucland et pourtant je reste zen ;)

kristo
08/09/2003, 19h20
Je ne trouve pas avoir ete mechant si (y5)

BrunoB
08/09/2003, 19h23
Tu t'emballes trop vite en fait... laisser parler et prends le temps de reformuler tes phrases pour avoir un maximum d'impact!

kristo
08/09/2003, 19h24
Ok je tacherais d'y penser ;)
Mais moi j'avais pris ca a l'humour 8)
Le jour ou je voudrais etre mechant avec qqn tu le verras tout de suite :$ ;)

rork
09/09/2003, 08h21
ça promet
(y7)

kristo
09/09/2003, 08h21
Faudra faire avec (y7)

09/09/2003, 17h50
j'ai aujourd'hui téléphoné chez Démon pour m'inscrire au club
donc Tchuk a bien raison le club est gratuit mais le bulletin d'adhésion est dans le carton qui contient une piéce
comme Attakus
logique
mais
il faut d'abord acheter la piéce
de plus il semblerait qu'il y ait un catalogue

Zantafio
09/09/2003, 18h00

Zantafio
09/09/2003, 18h01
mais il faut d'abord acheter la piéce

Mais il faut d'abord qu'elle sorte...

Je suis très impatient et curieux de les découvrir enfin...

Tchuktchuk
09/09/2003, 23h47
Alors Op, on doute de mes post, si j'ai écrit que le club est gratuit, je ne vois pas pourquoi j'aurai dit le contraire.

10/09/2003, 12h54
je ne doute pas de tes posts
qui sont toujours fort intructifs
mais
je notais qu'il fallait acheter une piéce pour pouvoir y adhérer

pour avoir essayer de m'y inscrire en tel chez démon je pensais qu'on pouvais y adhérer comme cela
en demandant un bulletin d'adhésion

Tchuktchuk
10/09/2003, 13h11
Je te taquinais, pas de soucis!