Voir la version complète : Plusieurs séries Titeuf Fariboles ?
Comme on ne peut pas poster dans Fariboles, c'est ici que je poserai ma question :
J'ai reçu hier mes 2 Titeufs Fariboles, mais point de certif.
J'ai appellé la boutique et le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu de certifs pour ces pièces (et les 2 autres jeux qu'il avait commandé).
Il m'a laissé entendre qu'un premier tirage avait bénéficié de certificats signés, mais que la c'était une 2eme série sans.
Alors, certif pour toutes or not ?
Zantafio
07/09/2003, 19h36
Pour le titeuf nounours, il y aurait eu 300 exemplaires numérotés de la statuette avec un cerificat signé...
Mais des exemplaires non numérotés ont également bénéficié du certif...
Pas de certif pour le boudeur...
Voili voila ;)
Mais des exemplaires non numérotés ont également bénéficié du certif...
Pas tous donc ? c'est plausible que je n'en aie pas ?
Zantafio
07/09/2003, 19h45
La plupart des Titeuf nounours non numérotés n'ont pas de certif. signés ;)
pour le titeuf nounours j'ai eu la réponse de Pascal Rodier
les 300premiers sont n° avec certif
comme il restait des certif ils en ont fait profiter les autres piéces à hauteur du nombre qu'il leur restait
maitre yoda
10/09/2003, 20h07
on va donc différencier avec et sans certif qu'en pensez vous?
oui, je pense qu'il faut effectivement différencier les heureux des "ben ouais, mais il restait plus que ça"
(y4)
Spirouuu
20/12/2003, 18h09
Ch'tite question :
Le certificat, pour vous c'est quoi ? c'est le cartonnet (petit carton) avec plein de gribouillit ?
Parce que si c ca, celui que je viens d'acheter était à 76€ !
Titeuf Nounours
Ce n'est pas vraiment un certif, format carte postale, il est juste signé par Zep mais non numeroté. Il represente la statuette de Fariboles:
http://membres.lycos.fr/chrisdebordeaux/images/Collections/Collection07/05.jpg
Spirouuu
20/12/2003, 21h42
Oui c'est ca ! merci beaucoup ;)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org