Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIXI EN DIRECT DE VILLEPINTE.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PIXI EN DIRECT DE VILLEPINTE.

Pareil, la place du plomb se réduit au profit du plastoy.
    A part ça de belles nouveautés et des moins belles:
    - en Astérix, en mini-pixi, nous avons la Galère avec les pirates et un petit bateau avec Astérix et Obélix qui les abordent, l'ensemble est magnifique pour environ 50 cm de long sur 35 cm de large.
    Abraracourcix qui se trempe les pieds dans une cuvette, et Astérix avec Idéfix dans ses bras. Les deux sont aussi réussis.
    - en Lucky Luke, il y a Lucky dans la baignoire, Rantanplan et Joe enchaînés ensemble, les quatre Daltons sur une draisine. Les pièces sont belles.
    - en Petit Spirou, lui-même et Vertignasse sur les bancs de l'école en face de Mlle Chiffre. Je suis partagé car on les voit mal.
    - en Blake et Mortimer, il y a Olrik et Osiris qui l'attaque, et la scène du sarcophage quand il découvre le chercheur dans celui-ci. Pas mal.
    - et pour finir avec Gaston donnant la main aux chimpanzés de "Bravo les brothers" avec Fantasio et Spirou en face. Très belle ensemble.

En résumé, mes coups de coeur sont la scéne de l'abordage en mini-pixi d'Astérix et les pirates et la scènes de Gaston dans "Bravo les brothers".

Des visuels ! Des visuels !

Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

oui des photos aussi

Commentaire

Il y aura également des Marsu et.... attention, tenez vous bien... XIII.

Depuis le temps qu'il était annoncé. J'espère qu'il sera mieux (pas difficile) que le proto

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est vrai et en plus je l'ai, il est très beau et ressemble à celui de Fariboles. Pour les Marsu, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des nouveautés.

Commentaire

Envoyé par Tchuktchuk
            C'est vrai et en plus je l'ai, il est très beau et ressemble à celui de Fariboles.
            Tu ne t'es pas trompé car la photo que j'ai vu montre un personnage grossier et pas terrible

Commentaire

Non celui que j'ai vu est vraiment beau, peut-être que la photo est loupée.

Commentaire

Possible

Commentaire

Je viens de recevoir ca de pixifolies :

Bonjour,

à partir de demain lundi vous pourrez découvrir toutes les nouveautés
                  pour l'automne et l'hiver 2003 à la rubrique " à paraître " avec enfin la
                  suite de la troisième série JACOBS et une nouvelle série PETIT SPIROU.
                  Avec de nouveaux Astérix, des Gaston, des Spirou et Fantasio des Luky Luke
                  des Marsu et enfin le premier XIII annoncé depuis de longues
                  dates.........
                  Les photos provisoires seront installées dans le cours de la semaine...

Bonne découverte !

A bientôt

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                    Il y aura également des Marsu et.... attention, tenez vous bien... XIII.

Depuis le temps qu'il était annoncé. J'espère qu'il sera mieux (pas difficile) que le proto

c'est marrant moi je trouve que les personnage de "13" sont pas trés bien réalisé .
                    Arroutchef je ne sais pas , mais celui de fariboles et de pîxi sont bof

Commentaire

Pour moi celui d'Aroutcheff et moche et celui de Fariboles aurait pu être mieux...

Par contre, je ne trouve pas normal avec tout ce qui est réalisable que le pixi qui va être réaliser reprend le mêms visuel (ou presque) que celui de Fariboles...

Pas très original

Commentaire

oui moi aussi je me disais qui se ressemblaient le 13 de fariboles et celui de pixi

Commentaire

En marsu y a:marsu dans le fauteuil,sur la tete de fantasio bailloné(en 2 boites),sur le lampadaire:il est rigolo à chaque fois & c'est vrai que les brothers avec gaston sont superbes,ils vont avec 1 spirou attéré & 1 fantasio furieux

Commentaire

Voili voilou :

http://www.pixifolies.com/Image.asp?...1720&mode=Pixi

Commentaire

Ou voilà :

Chris

Commentaire

Chargement...
                              X