Annonce

Réduire
Aucune annonce.

houyo & snivel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• houyo & snivel

J'aimerais houyo & snivel en 3d y a pas de raison que se soit toujours navis.

tu as raison.il faut integrer les autres personnage.

Commentaire

Ebay 405 PEUGEOT DIESEL/GLD/GRDT/REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE

Bonjour,

Très intéressé par votre livre (Objet ebay N°370089408079) et sur reims ce Vendredi, j'aimerai savoir si je peux vous acheter celui-ci sans les frais d'envois et si oui, avant la fin de la vente, à quel prix ? J'ai perdu mes mots de passe et de récupération ebay , ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte pour l'instant et explique que je vous joins par ce site.

Vous pouvez me joindre à ce mail Corail28@laposte.net.

merci à vous.

Commentaire

Objectible fait dans les annonces maintenant???

????????????????????????????????

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
          Objectible fait dans les annonces maintenant???

????????????????????????????????
          Et sans présentation en plus
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Laurent00777 Voir le message
            Bonjour,

Très intéressé par votre livre (Objet ebay N°370089408079) et sur reims ce Vendredi, j'aimerai savoir si je peux vous acheter celui-ci sans les frais d'envois et si oui, avant la fin de la vente, à quel prix ? J'ai perdu mes mots de passe et de récupération ebay , ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte pour l'instant et explique que je vous joins par ce site.

merci à vous.
            Il existe une fonctionnalité "message privé" sur ce site, Laurent
            Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message et tu choisis l'option "envoyer un message privé"...
            D'autre part, afficher son mail publiquement sur un forum, c'est le meilleur moyen de recevoir du spam
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par superman5100 Voir le message
              J'aimerais houyo & snivel en 3d y a pas de raison que se soit toujours navis.
              Un Snivel est annoncé chez Like an Angel... très prochainement, visuels sur leur site et déjà vus dans certains posts sur Objectible

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                Et sans présentation en plus
                On ne devrait même pas le compter comme nouvel inscrit dans le décompte
                FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message

c'est celui de Jef!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Laurent00777 Voir le message
                      Bonjour,

merci à vous.

très bon choix que la pigeot mazout !

euh, suite à l'anonce de Kijiji n°13 NRV 23485574 passée par Dédé fraise des bois,il faudrait appeler Simone pour lui dire qu'on a paumé les clefs du camion,et qu'on va être emmerdés pour livrer l'armoire

contactez laurent 007,77 (ex James bond à la retraite !) qui transmettra !

merci à tous !

PS: c'est soirée Couscous sur la N6 au routier chez Ginette !

Momo,l'homme nie bus !

Commentaire

Et c'était:

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                          très bon choix que la pigeot mazout !

euh, suite à l'anonce de Kijiji n°13 NRV 23485574 passée par Dédé fraise des bois,il faudrait appeler Simone pour lui dire qu'on a paumé les clefs du camion,et qu'on va être emmerdés pour livrer l'armoire

contactez laurent 007,77 (ex James bond à la retraite !) qui transmettra !

merci à tous !

PS: c'est soirée Couscous sur la N6 au routier chez Ginette !

Momo,l'homme nie bus !
                          Ca sent le fan de Guy Mux et du Schmilblik Candidat suivant

Commentaire

Chargement...
                          X