Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amandine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amandine

Hello a tous, sympa ce forum...

Question : que pensez vous d'Amandine??? Version nue??Version habillée?? Difficile a trouver???
    Jattends des avis de connaisseurs et des réponses objectiblement "correctes"!!!

Ben la nue est superbe mais elle est tres dur a trouver bonne chance
    PS pour une photo va voir dans ma collec

Commentaire

Une idée du prix actuel???

Commentaire

introuvable à 160 euros environs

Commentaire

Je l'ai payer 132 euro avec la ristourne
          Mais bonne chance pour la trouver

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=1531

Commentaire

C'est celle en petite tenue on la trouve assez facilement c'est la nue qui est introuvable

Commentaire

Bah il a pas precise quil cherche la nue uniquement il me semble

Commentaire

Non mais si il cherche l'habillee il va pas aller l'acheter au canada c'est une logique imparable
                  de plus tu n'est pas oblige d'etre agressif non plus

Commentaire

quoi que j'avais eu vent de gens ayant acheté les attakus star wars en amérique savaient pas que c'était francais

Commentaire

Agressif en quoi ? Quand a tes conceptions sur la localisation d'achat laisse moi te dire que je ne vois pas quelle est la difference lorsqu'il sagit de correspondance. Surtout que les frais de port sont relativement proches quelque soit le pays pour les pieces de cette taille vu que les transporteurs utilises sont souvent ups ou fedex.

Commentaire

Pour ajouter aux arguments precedents le cours du dollar etant toujours interessant actuellement, il est meme souvent moins cher dacheter a l'etranger, port ET tva comprise pour l'instant, meme si le meme produit est disponible en France.
                        Car un producteur ne tiens pas forcement compte du change quand il fixez son prix?
                        Jai ainsi vu un magasin prevendant la voiture de demasmaker aux us 575$ et un 575euros en france, laisse moi te dire que je prefere payer 575$ aux US. C'est malheureux den arriver la mais c comme ca.

Commentaire

Vends AMANDINE "Dévêtue"

Salut,

Si tu es toujours intéressé, je vends AMANDINE dévêtue.
                          Faire offre.

Merci.

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                            Pour ajouter aux arguments precedents le cours du dollar etant toujours interessant actuellement, il est meme souvent moins cher dacheter a l'etranger, port ET tva comprise pour l'instant, meme si le meme produit est disponible en France.
                            Car un producteur ne tiens pas forcement compte du change quand il fixez son prix?
                            Jai ainsi vu un magasin prevendant la voiture de demasmaker aux us 575$ et un 575euros en france, laisse moi te dire que je prefere payer 575$ aux US. C'est malheureux den arriver la mais c comme ca.
                            ... Ce genre d'achat s'avère intéressant uniquement si tu as l'opportunité d'un voyage aux USA, et que tu ramènes l'objet au fond d'un sac... Sinon pour une expédition postale, tu prends le risque que ta pièce soit repérée en douane et se retrouve taxée dans les grandes largeurs (expérience vécue... )... Si l'objet est déclaré pour une faible valeur, ces messieurs de la fonction publique ne se donneront pas la peine de lever le coude pour remplir des formulaires et filer des coups de tampons un peu partout... Le problème, c'est que tu dois t'entendre avec l'expéditeur auparavant et lui faire confiance... Dans tous les cas tu prends des risques... A toi de voir ce qui est le mieux...
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Pas uniquement non, le transport coute pas beaucoup plus cher pour traverser une region que de traverser l'atlantique, et les degats possible sont les memes (ca passe de t facon soit par avion et par train donc c kif kif). Pour la douane oui c soit un arrangement avec lexpediteur pour reduire la valeur declaree soit un risque a 19.6%. Apres de toute facon par fedex ou ups ca passe a peine pare la douane tout est prerempli.
                              De nombreux sites utilisent meme la mention 'produit promotionnel'.....

Commentaire

Chargement...
                              X