Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obélix et Astérix Legionnaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obélix et Astérix Legionnaire

Hello

Moi qui ne suis pas un grand fan de LD , il y a quand même une pièce que je souhaiterais voir réaliser ! Un Astérix et Obélix Légionnaire format 30 a 40 cm

Ce format a trés peu été utilisé par LD pour cette série ce qui est quand même bizzard car elles auraient certainement un grand succés quand on voit le nombre de personnes a la recherche des pièces fabriquées il y a maintenant quelques années !

C'est vrai que ca serait cool mais (et oui encore un mais) l'idée a déjà été prise par pixi et il faut admettre qu'ils sont pas mal. Alors vu qu'il y a quand même pas mal de marge pour faire original dans la série asterix tant quà faire je préferai voir qqchose de pas encore vu.

Commentaire

C'est vrai que PIXI l'a fait , mais les premières ont été faites avec les couleurs traditionnelles , faudrait voir si d'autres costumes ont été porté par Astérix et Obélix !

Commentaire

Oui
        Dans l'Odysée ils sont en bédouins israélites dans le désert !
        Dans Astérix chez les Goths ont les trouvent déguisés en goths (eh oui bien sur !)

Mois je vérrai bien un Ordralfabétix ou un Agecanonix (avec ou sans sa vaisselle)
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Chargement...
        X