Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles figurines Playstoy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles figurines Playstoy

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

C'est drole que les plastoys en latex sont mieux fini que les pixi en ploms pour plusieurs centaines de fois plus cher
    Enfin je dis ca je dis rien
    J'aime beaucoup l'asterix dauphin et le demesmaeker

Commentaire

Envoyé par kristo
      C'est drole que les plastoys en latex sont mieux fini que les pixi en ploms pour plusieurs centaines de fois plus cher
      Pas très clair

Une figurine plastique illimitée 10 fois moins cher qu'une figurines limitée en plomb dans une jolie boite... je te suis pas.

Je préfère un pixi que 10 Playstoy mais ce n'est que mon avis

Commentaire

Ben je me suis toujours pose la question de la difference entre un pixi a 200 euro et un latex a 3 euro
        quand on sait que certains pixi sont rates et ques les latex sont en general toujours superbe et pour la meme taille de personnage je m'interrogeais mais ce n'est que mon avis personnel je n'aime pas pixi et tout le monde le sait sauf exception comme les titeuf ou les schtroumpfs

Commentaire

oui je suis d'accord avec Zantafio, lex pixis restent des pièces de collectionneur, dans l'absolu, rien de ne justifierai le prix d'une pièce sinon.

Commentaire

Oui c'est pas la meme clientele c'est certain
            Mais quand je vois les news pixi tintin a plus de 300 euro je reste baba
            Mais pour moi le prix des pixi n'est nullement jusitfie contrairement au prix des fariboles qui lui l'est largement

Commentaire

Pour quelqu'un qui ne jurait que par LD, tu as déjà évolué... alors encore un effort

Commentaire

c'est vrai que depuis que je viens ici mon choix a solidement evolue je ne jurais que par leblon et je repars d'ici avec aroutcheff,fariboles et attakus mauvais pour mon banquier ca

Commentaire

Envoyé par kristo
                  c'est vrai que depuis que je viens ici mon choix a solidement evolue je ne jurais que par leblon et je repars d'ici avec aroutcheff,fariboles et attakus mauvais pour mon banquier ca
                  Tiens c'est marrant, parce que moi je ne jure que par Leblon et j'arrive. Peut-être que mon choix évoluera... J'en doute vu que je ne me procure que les pièces Astérix et que c'est Ld qui a la licence.

Commentaire

Qui sait, qui sait...

Mais il y a une différence avec toi : Kristo collectionnait tout LD, alors que toi tu collectionnes Astérix...

Commentaire

Chargement...
                    X