Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi je voudrais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je voudrais

Fée et tendres automates.

Au dessin B.Téhy.

Par attakus please

kélkin a un visuel ?

et hop !!!
    www.zepounet.com, c\'est toutes les billes pour jouer dans la cour des grands !

Commentaire

Merci klubb

Céti pas bô?

Commentaire

Je ne connais pas la bd mais ca pourrait etre pas mal

Commentaire

Ben moi je voudrai bien un gaston machine à laver ,Et pour aller avec une JEanne réparatrice de machine a laver

n est ce pas messieurs vous m avez fait rever avec vos machine a laver alors :

Kristo, Brunob,telemak31,RV, soyez gentil pour vous mettre d accord sur la marque

(cf sujet Objectible.net Index du Forum -> Leblon-Delienne -> gaffophone) pour ceux qui ne comprendrai pas

Commentaire

première fois qu'il va falloir garantir une statuette et assurer son SAV

Commentaire

Oui mais la question est : si on le depanne il paye comment parce que c'est un paiement comptant

Commentaire

MA bonne humeur te suffira amplement mon tit kristo

Commentaire

Et un ou deux billet en plus ne feront pas de tort a ma collection

Commentaire

Et moi je veux bien un Tintin grandeur nature pour s'occuper de mon lave-linge séchant (Thomson s'il vous plaît ! C'est bien ? )
                    Coin coin coin !

Commentaire

Aucunes idees c'est une marque qui n'est pas desservie en belgique

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                        Et moi je veux bien un Tintin grandeur nature pour s'occuper de mon lave-linge séchant (Thomson s'il vous plaît ! C'est bien ? )
                        moi on m'a dit qu'il valait mieux prendre séparé : lave linge d'un coté et sèche linge de l'autre

Commentaire

Par contre si tu cherche un tintin grandeur nature pour depanner ta machine appelle telemak et demande lui de faire une houpette moi j'aime pas trop les houpettes

Commentaire

Envoyé par kristo
                            Aucunes idees c'est une marque qui n'est pas desservie en belgique

Commentaire

C'est vrai en plus
                              Par contre tu as raison rv les machines qui lavent et qui sechent c'est du pur concentre de tiiiiiiit

Commentaire

Chargement...
                              X