Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tee-shirt Objectible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tee-shirt Objectible

Pour m'aider à financer le site (en toute franchise), j'ai pensé à faire des tee-shirts "Objectible" qui seraient vendus dans les 15 euros environ (sans les frais de port), mais je ne sais pas exactement car je n'ai pas fait d'études précises (si vous avez d'autres idées,...).

Seriez-vous intéressés par ce sponsoring d'Objectible ?

Pour une meilleure qualité, je pense qu'il faut préférer la sérigraphie au transfert thermique.

Donc, sur le coeur, il y aurait le logo Objectible évidemment (2 couleurs). Par contre, sur le dos, je n'ai pas trouvé d'idée pour l'instant ! c'est pas facile car il faut trouver quelque chose :

- qui soit lié à Objectible ou à la BD,
    - qui soit au format A4,
    - qui soit monochrome (pour éviter un coût trop important),
    - pour lequel on ne puisse pas nous demander de royalties (pas de dessin de Tintin par exemple )
    - et qui soit joli !!!

Vous avez des idées pour le dos ?
    Chris

Je propose une des enigmes! Un statuette qui a été "transformée". Reste a savoir laquelle!!!

Sinon, une statuette faite a partir de plusieurs d'elle: les bras de T**t**, le pull de gaston, les jambes de cecile, les cheuveux de clochette, les s... de Camilla etc... mais je sais pas si on est authorisé a faire ca! de toute facon, on s'en fout!

En tout cas, ca me branche!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Oui j'aime assez l'idee de prendre des parties du corp de plusieurs statuettes afin d'en faire une seule ca pourrait etre gag

Par contre reprendre une des images des enigmes ca ferait peut etre trop bizarre

Et si on reprends le visuel d'une statuette attakus par exemple faut payer des droits a attakus ou a l'auteur de la figurine

Commentaire

Pas si tu le fait pour toi en usage individuel car ca n'aurait pas de sens. Je m'etais fait faire un t-shirt de Peter Pan avec la fée Cloclo sur le dos mais la qualité n'etait pas bonne!
        Mais si tu veux en faire de l'argent, il le faut!

Commentaire

L'idée du tee-shirt me brache bien moi aussi !!!

Je vais réfléchir à ce que l'on pourrait mettre dans le dos
          OBJECtible!

Commentaire

Une photo de notre administrateur adore

Commentaire

Peut etre pourrait on demander a Pascal ou Olivier8 si on choisit une statuette??

Commentaire

C'est justement ce que je pensais mais faut voir si il faut l'accord des auteurs ou juste du sculpteur

Commentaire

Une image d'une fausse statuette composée de plusieurs statuettes, ça va être compliqué ! s'il faut payer des droits à tous les fabricants et à tous les dessinateurs...

N'oubliez pas : il faut en plus que ce soit monochrome ! une seule couleur sans nuance ! et ça, ça rend les choses très compliqués !...
                  Chris

Commentaire

Tu vas voir que ça va finir comme le projet de statuette spéciale... personne ne va arriver à se mettre d'accord !!! hihihi
                    OBJECtible!

Commentaire

Commentaire

Et si a la place d'un t shirt tu faisais un ex libris c'est faisable ou pas

Commentaire

Un ex libris ? trop compliqué ! il faut trouver l'auteur ! et ça risque d'être plus coûteux !
                          Chris

Commentaire

Tu crois je disais ca parce que les librairies n'ont pas l'air de les payer ou en tout cas pas grand chose dont ca aurait ete pas mal d'un faire un edite par objectible.net mais c'est effectivement voue a l'echec car trop complique

Commentaire

Je pensais le même chose mais le tee shirt ce serait rigolo également...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X