Pour m'aider à financer le site (en toute franchise), j'ai pensé à faire des tee-shirts "Objectible" qui seraient vendus dans les 15 euros environ (sans les frais de port), mais je ne sais pas exactement car je n'ai pas fait d'études précises (si vous avez d'autres idées,...).
Seriez-vous intéressés par ce sponsoring d'Objectible ?
Pour une meilleure qualité, je pense qu'il faut préférer la sérigraphie au transfert thermique.
Donc, sur le coeur, il y aurait le logo Objectible évidemment (2 couleurs). Par contre, sur le dos, je n'ai pas trouvé d'idée pour l'instant ! c'est pas facile car il faut trouver quelque chose :
- qui soit lié à Objectible ou à la BD,
- qui soit au format A4,
- qui soit monochrome (pour éviter un coût trop important),
- pour lequel on ne puisse pas nous demander de royalties (pas de dessin de Tintin par exemple
)
- et qui soit joli !!!
Vous avez des idées pour le dos ?
Seriez-vous intéressés par ce sponsoring d'Objectible ?
Pour une meilleure qualité, je pense qu'il faut préférer la sérigraphie au transfert thermique.
Donc, sur le coeur, il y aurait le logo Objectible évidemment (2 couleurs). Par contre, sur le dos, je n'ai pas trouvé d'idée pour l'instant ! c'est pas facile car il faut trouver quelque chose :
- qui soit lié à Objectible ou à la BD,
- qui soit au format A4,
- qui soit monochrome (pour éviter un coût trop important),
- pour lequel on ne puisse pas nous demander de royalties (pas de dessin de Tintin par exemple
)- et qui soit joli !!!
Vous avez des idées pour le dos ?

ca pourrait etre gag

Commentaire