PDA

Voir la version complète : Comment faire sans la boite ni le certificat ?

Spirouuu
24/07/2003, 18h31
Salut,

Petite question qui me trotte dans la tête :

Est-il possible que Pixi ou toute autre entité fournisse une boite et/ou un certificat pour une pièce dont la boite et/ou le certif est perdu(s), brûlé(s), égaré(s) :$ , volé(s) (v) , mangé(s) (1), ... ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Aurélien

kristo
24/07/2003, 18h39
Leblon fournit des certificats apres avoir examiner la piece dans une de leurs boutique mais pas de boite (y5)
Par contre j'attends toujours le certificat de mon gaston et ca doit faire 5 mois (y5) :?

RV
24/07/2003, 19h10
il me semble que le problème est différent entre pixi et LD :
sur les LD le numéro est inscrit cela ne pose donc aucun problème de refaire un certif. par contre sur les pixi le numéro n'est pas inscrit, il est donc très difficile de refaire. Le même numéro pourrait ^tre attribué à 2 figurines.

BrunoB
24/07/2003, 19h13
il me semble que le problème est différent entre pixi et LD :
sur les LD le numéro est inscrit cela ne pose donc aucun problème de refaire un certif. par contre sur les pixi le numéro n'est pas inscrit, il est donc très difficile de refaire. Le même numéro pourrait ^tre attribué à 2 figurines.

Exact!
LD m'a refait un certificat pour mon Gaston duffle-coat que j'avais acheté sans certificat (le libraire m'avait dit qu'il n'y en avait pas) sans aucun problème.
Merci à eux !!! (yj)

Tchuktchuk
24/07/2003, 23h53
Ca devient de plus en plus difficile d'obtenir des certificats et des boîtes chez Pixi ou Leblon, car ils savent que des petits malins les vendent très cher.

Spirouuu
25/07/2003, 00h12
Merci pour les infos !

En conclusion, c'est quasiment mission impossible :( snif

bruno
25/07/2003, 09h57
la boutique Pixi Paris le fait pour les trés bon clients ! encore faut il être client la bas

Spirouuu
25/07/2003, 10h10
Ah ouais !
celle qui est rue de l'échaudé ?

ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

merci beaucoup

bruno
25/07/2003, 11h19
exact !