Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aroutcheff par D&M

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aroutcheff par D&M

Un revendeur m'a dit que la pièce pour laquelle il avait le plus de pré commande était la mustang de de mesmaeker et non le scooter de seccotine

un revendeur m'a dit qu'il était content que DM s'occupe de la partie commerciale, car ils avaient beaucoup de problèmes pour être au courant des collections, et du suivi des commandes.

Commentaire

Seccotine n'est pas encore validée par Dupuis il me semble !

Commentaire

Toujours pas ?
        Chris

Commentaire

Il y a eu quelques problèmes , mais je ne sais pas ou ça en est !

Commentaire

le revendeur dont je parle me disait avoir pris des réservations pour seccotine, mais beaucoup moins que pour la mustang.

Ce qui est quand même étonnant car seccotine n'est pas proposé très cher, même si le perso ne semble pas des plus réussis

Commentaire

Oui mais aroutcheff c'est avant tout des véhicules

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

un truc bizarre aujourd'hui
                j'ai eu l'occasion de voir le catalogue papier des pièces aroutcheff de D&M et c'est indiqué résine et bois. Hors aroutcheff m'avait dit que le bois ne serait plus utilisé au profit de l'unique résine

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                  Oui mais aroutcheff c'est avant tout des véhicules
                  c'est vrai et le scooter a vraiment l'air chouette. Il a les même roues que le gastonmobile

Commentaire

De toute façon la nouvelle pub est tendancieuse car elle parle aussi de pièces artisanales

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Oui moi aussi on m'a dit que ce serait uniquement de la resine

Commentaire

J'ai finalement pris en pré commande la porsche pin up en pré commande et le vendeur m'a certifié qu'il s'agissait toujours de véhicules en bois. Ils ont un exemplaire produit par aroutcheff et elle est superbe. pour les parisiens c'est boulevard des bulles les vendeurs sont vraiment tres sympa.
                        Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

Donc ils continueraient a conserver le bois bonne idee ca

Commentaire

J'ai trouver la turbot bleue aujourd'hui et le mec me fait 20 % mais j'aimerais savoir si la D&M sera identique ou pas car si j'ai le temps pour la bleue je prendrais bien une autre qui va disparaitre totalement
                            A votre avis resine ou melange de materiaux

Commentaire

A mon avis la seul vrai différence sera la numérotation, je pense qu'on se monte un peu la tete sur cette histoire d'asie.
                              Je te conseil dc de prendre une piece qui ne sera pas repris.
                              Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

Chargement...
                              X