un petit sondages pour voir combien sommes nous à collectionner les pixis sur le forum ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
collections de pixis
Réduire
X
-
Moi aussi "autrefois" , je me suis séparé de presque toute ma collection, si un jour il se remette en question , j'y reviendrais, mais ils ont profité de leur monopole pendant des années et maintenant qu'il y a de la concurrence on s'aperçois que Pixi aurait pus faire bien mieux ! il faut qu'ils soient plus exigent et que les sculpteurs face la pièce qu'ils souhaitent vraiment ! et qu'on, les laisse faire ! sinon Pixi disparaîtra tous simplement , ce serait vraiment dommage
Commentaire
-
et des loisel.Envoyé par kristoJe ne les collectionnes pas vraiment et c'est tres rare que j'accroche sur pixi mais tu n'as pas tort j'aurais du voter selon l'humeur a cause des titeuf
tu devrais mettre plusieurs
et te cacher.
pardon : et courir te cacher
Commentaire
-
Je vais peut etre completer ma réponse.
Deux raisons:
1. Ma première pièce doit bien remonter à qque années, et à l'époque, pixi était un peu en situation de monopole alors du coup. Mais bon c'est vrai qu'en regardant maintenant certaines pièces dont j'étais fan, elles ont un peu mal vieillie. Mais bon qque part c'est plutot bien aussi ca permet d'evoluer et de changer
2. Et la deuxieme raison est que la 3D m'attire d'abord par rapport à la série. Et que certains auteurs sont très bien représentés chez pixi au niveau de la quantité de la production.
Commentaire

!
Commentaire