Voir la version complète : Mise à jour du site "Like an Angel"
Like An Angel
21/07/2003, 08h54
Nous vous informons de la mise à jours de notre site
Mise à jours Numéro 2 de juillet 2003
Les nouveautées en préparations
Liens supplémentaires
Page réparations
Archives
Pour ce connecter : http://perso.wanadoo.fr/d.en.bulles/
et un lien vers Objectible, un ! :)
et un lien vers Objectible, un ! :)
C'est très sympa de leur part :)
La nouvelle statuette de Sky Doll a l'air sympa , on a hâte de voir la version colorisée ! la pin up de même , c'est dur de deviner les détailles sur de la cire, mais ça a l'air d’être bien parti !
Bon bein vous réagissez au nouveautés Like Angels !! c'est pas mal quand même !
Zantafio
24/07/2003, 23h37
Ben, je suis pas trop fan... mais j'ai du mal à imaginer... les couleurs changent tout...
Sky doll sans son maquillage n'est sans doute pas aussi jolie... Merci encore BrunoB.
C'est pas mal !
D'ailleurs je la mettrai dans les news demain...
Zantafio
24/07/2003, 23h41
Par contre, je trouve les détails vestimentaires excellents (y9)
300 ex seulement !!
ben dis donc ils diminuent le tirage par rapport a la premiere
mais elle a l'air tout aussi chouette
(y6)
Vous avez vu les photos des différentes étapes lors de la réparation du B&M de Pigeon ?
C'est vraiment du bel ouvrage !!! :)
Anonymous
30/07/2003, 15h00
Si vous avez du Pigeon, sachez que Jean-Marie garantie ses pièces à vie, et qu'il les répare sans problèmes.
Mais si vous êtes pressé, mieux vaut passer par Like an Angel.
Moiselle Jeanne
30/07/2003, 15h13
On aimerait bien en avoir, malheureusement je crois que ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous ! (v) Mais la démarche est assez chouette.
c'est comme pour ma ROLLS et ma Cartier
;)
Moi j'ai mon insigne bentley qui rouille et ils veulent pas me le remplacer (y7) breitling est beaucoup plus serieux a ce niveaux la (y7)
(y4)
Je suis allé faire un tour de nouveau sur le site de Like An Angel :
http://perso.wanadoo.fr/d.en.bulles/
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous conseille vivement d'y aller : il y a plein d'infos intéressantes.
Allez voir par exemple la réparation du Blake de Pigeon (service réparation) :
http://perso.wanadoo.fr/d.en.bulles/page18.html
Allez voir aussi les archives :
http://perso.wanadoo.fr/d.en.bulles/page24.html
Vous découvrirez qui a sculpté vos personnages des véhicules Aroutcheff et plein d'autres infos...
Je sais qu'on en a déjà parlé mais je le rappelle pour ceux qui l'auraient raté...
Moi j'ai mon insigne bentley qui rouille et ils veulent pas me le remplacer (y7) breitling est beaucoup plus serieux a ce niveaux la (y7)
(y4)
un insigne Bentley ne PEUT pas rouiller, môssieur :@
(y4)
un peu clinquant breitling, vous ne trouvez pas ?
c'est une marque que je trouvais pas trop mal, jusqu'à ce que j'en passe une à mon poignet. Je l'ai vite enlevée
Je sais pas mais personnelement j'adore leurs modeles mais niveau qualitee je prefere rolex (y7) mais niveau prix je prefere celle que j'ai au poignet : un swatch irony (y7) et c'est la 3 eme que l'explose en travaillant alors avant que je mette des milliers d'euros dans une montre faudra que je sois milloinnaire en euro (y7)
Je sais pas mais personnelement j'adore leurs modeles mais niveau qualitee je prefere rolex (y7) mais niveau prix je prefere celle que j'ai au poignet : un swatch irony (y7) et c'est la 3 eme que l'explose en travaillant alors avant que je mette des milliers d'euros dans une montre faudra que je sois milloinnaire en euro (y7)
ben je te dis j'ai essayé un modèle métal avec bracelet métal, c'était vraiment trop brillant.
Ben j'ai ete les essayer presque toutes et certains modeles me plaisaient bien dans les navytimer mais j'etais a deux doigts de l'avoir puis j'ai laisser tomber et j'ai pris autre chose (y7) je me suis rendu compte que c'etais trop cher pour une simple montre (y7)
moi j'ai une montre "mont blanc" qui me convient trés bien (y7)
Oui les mont blanc sont tres jolies mais assez chere aussi :) aux alentours des 2000 euro :)
moi une Bell & Ross et une Camel Trophy.
Oui les mont blanc sont tres jolies mais assez chere aussi :) aux alentours des 2000 euro :)
2000 euros la montre ça faisait à peut prés 2 mois salaire quand je travaillait (1)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org