C'est vrai que quand on voit le travail sur les plombs Attakus de Loisel... On se demande comment il a pu laisser faire Pixi!
]Peut etre Loisel se veut il multifabricants: Fariboles, Attakus, Pixi... Verra t'on du LD Loisel, ou decotoys?...
Pendant ma petite promenade je suis tombé sur des petites réflexions légitimes de Kribibi et je me suis dit qu’un petit éclaircissement de l’envers du décor pourrait vous permettre de vous faire une opinion plus éclairée sur l’attitude de Régis Loisel envers les produis dérivés.Ouf!
Alors Loisel n’a jamais été chercher qui que ce soit pour faire des produit dérivés, ce sont les produits dérivés qui sont venus à lui.
Il peut aussi dire non me direz-vous !
Et elle est là sa faiblesse…
Il ne sait pas dire non pour ces choses à ce moment là.
Mais, ne dit-on pas qu’il n’y a que les …bip !... qui ne changent pas d’avis !
Alors de vous à moi, vous n’avez que très peu de chance de voir du Loisel
Ailleurs que chez Fariboles ou Attakus désormais.
Mais ne dit-on pas…
Ou alors au scénario comme pour Pyrène par exemple.
Et pour info, Bipxi… c’était avant Attakus et il y a toujours un avant, avant un après.
]Peut etre Loisel se veut il multifabricants: Fariboles, Attakus, Pixi... Verra t'on du LD Loisel, ou decotoys?...
Pendant ma petite promenade je suis tombé sur des petites réflexions légitimes de Kribibi et je me suis dit qu’un petit éclaircissement de l’envers du décor pourrait vous permettre de vous faire une opinion plus éclairée sur l’attitude de Régis Loisel envers les produis dérivés.Ouf!
Alors Loisel n’a jamais été chercher qui que ce soit pour faire des produit dérivés, ce sont les produits dérivés qui sont venus à lui.
Il peut aussi dire non me direz-vous !
Et elle est là sa faiblesse…
Il ne sait pas dire non pour ces choses à ce moment là.
Mais, ne dit-on pas qu’il n’y a que les …bip !... qui ne changent pas d’avis !
Alors de vous à moi, vous n’avez que très peu de chance de voir du Loisel
Ailleurs que chez Fariboles ou Attakus désormais.
Mais ne dit-on pas…
Ou alors au scénario comme pour Pyrène par exemple.
Et pour info, Bipxi… c’était avant Attakus et il y a toujours un avant, avant un après.

Commentaire