Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NBX de Jun Planning

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NBX de Jun Planning

J'ai commencé à installer ma collection de poupées de NBX

NBX pour Nightmare before christmas ou en français l'étrange Noël de Monsieur Jack, le film d'animation de Tim Burton.

Tout n'y est pas encore, je dois y mettre Santa Jack, Jack en Pumpkin King, et beaucoup d'autre Jack avec des expression différentes. J'attends pour cela de trouver mes accroche-poupées.

Et dans ma collection il me manque le Jack en pyjama (snif!) et l'infâme Boogie Ooogie (celui-là je l'ai trouvé, mais c'est son prix qui fait peur)

Peut-être (sûrement même) connaissez-vous, mais je vous montre qq photos.

J'avais prévu de tou installer sur une seule étagère, mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de place

toutes les figurines étaient fabiquées par JUN Planning, elles sont aujourd'hui épuisée, et je pense qu'il ne doit plus avoir la license, car il y a bien longtemps que je n'ai pas vu sortir qqch

Commentaire

en tout cas , elles sont bien belles pour des figurines en plastique ...
      tu les a trouvé ou ?
      Mes dédic sur http://bededicaces.free.fr , rubrique dédicaces d henri........

cherche titeuf nounours fariboles avec certificat signé + tintin condor LD ... mp moi ! merci !
      Merci Kristo !

Commentaire

Envoyé par henrigolan
        tu les a trouvé ou ?
        elles ne sont pas qu'en plastiques, elles sont en tissu aussi.
        A l'époque je les achetais dans mon comics shop. Elles étaient proposées par le Previews, et il suffisait de les précommander. Je viens de faire une petite recherche google, on trouve encore certaines poupées (santa claus, Jack snowman) et quelques autres dans les coffins colorés (il y en avait 12 une par mois : 1 expression et une couleur de coffin)

il m'en reste pas mal à installer, je ne sais pas comment faire

au niveau de la taille Jack mesure 16 pouces soit environ 43 cm

Commentaire

Très joli, très poétique, comme le film...
          Coin coin coin !

Commentaire

oui je suis étonné c'est très très chouette

Commentaire

su-per-bes!!!

comme le film, c'est vrai (en général, avec Tim Burton, on n'est pas déçu)
              Un vieil éléphant n'oublie jamais!
              http://www.k-ramba.com/

Commentaire

On m'avait dit que Tim Burton n'était vraiment reconnu qu'en europe et pas trop dans son pays d'origine...
                OBJECtible!

Commentaire

Ben oui, Disney le coiffe au poteau malheureusement !
                  Il a écrit un très joli livre que je vous recommande.
                  Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                    On m'avait dit que Tim Burton n'était vraiment reconnu qu'en europe et pas trop dans son pays d'origine...
                    le fabriquant Jun Planning est japonais, mais c'était vendu via les US, d'ailleurs il me semble que la série de 12 jack dans les coffin de couleur différente était à l'initiative de Previews.

Il y a énormément de merchandising sur NBX (tte shirt, vaisselle, etc. ) et il me semble qu'il y en a pas mal qui viennent des US

Commentaire

Superbes RV j'aime beaucoup

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse, le livre s'appelle "La triste fin du petit enfant huître et autres histoires", chez 10/18.
                        Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par henrigolan
                          Envoyé par Moiselle Jeanne
                          Très joli, très poétique, comme le film...
                          Envoyé par telemak31
                          oui je suis étonné c'est très très chouette
                          Envoyé par kristo
                          Superbes RV j'aime beaucoup

merci, dès que j'ai trouvé comment faire tenir et installer les autres je vous refais des photos.

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                            Pour ceux que ça intéresse, le livre s'appelle "La triste fin du petit enfant huître et autres histoires", chez 10/18.
                            le titre me dit quelque chose, il me semble en avoir entendu parlé.

C'est bien ?

Commentaire

Oui, c'est très joli, un peu noir pour les enfants mais très chouette pour les adultes. Ce sont des contes contemporains légèrement trash.
                              Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
                              X