If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A priori je dirais que non car elle était vendue sur abonnement ou dans les tabacs... Passe leur un coup de fil on sait jamais... mais ce n'est pas comme les voitures Tintin...
Si c'était une collection chez les marchands de journaux, je pense que c'est un autre circuit et on ne commence pas qd on veut comme les voitures ou Lucky Luke
payer en une seule fois n'est pas envisageable, et je ne la connais pas vraiment, est-elle bien ?
il y a plusieurs versions différentes courtage et presse ?
Mais, moyennant un supplément important, en courtage il y a 8 scènes en plus (A et O dans un char, survolant le vilage en tapis volant...)... et les fascicules sont reliés en livres.
L'ensemble est superbe mais les pièces prises séparément ne sont pas exceptionnelles... Moins bien que Lucky Luke.
Pour info, la série courtage a été complété par une seconde série de 6 scènes en plus et 10 figurines supplémentaires au prix de 811 euros...
C'est des malades...
Un problème avec les figurines c'est qu'elles sont dans des emballages scellés qu'il faut couper pour sortir les pièces... Très con de leur part... mais non répété pour les Lucky Luke...
Commentaire