Voir la version complète : Marsu sur requin
En vente en exclusivité sur www.comics-itrade.com (http://www.comics-itrade.com/index.php?page=prod&arg=319&lang=fr&dev=FRF&selg=&) :
http://www.comics-itrade.com/img/tn1_phpfXPkKM.jpg
500 exemplaires.
Cette fois, je n'ais pas la couverture de Spirou Magazine justifiant ce creation! (y4)
Zantafio
16/07/2003, 19h41
http://www.comics-itrade.com/img/phpkkg0qe.jpg
mais ça briiiilllllle ! (y4)
Zantafio
16/07/2003, 19h52
Non, c'est brillant (y4)
Zantafio
16/07/2003, 20h02
La longueur de la tige m'inquiête un peu... J'espère qu'elle n'aura pas le même problème que la carte d'Astérix, le tapis volant 1... et ne pliera pas sous le poids... ;)
je n'ai pas de soucis avec mon tapis volant (y5)
qu'est-ce qu'elle a comme problème la carte ?
Zantafio
16/07/2003, 20h12
Le "blason" romain se tord doucement mais surement... on dirait qu'il fond... J'étais mort de rire quand j'ai vu ça dans mon magasin :$
Pour le tapis tu as du avoir un exemlpaire de fin de tirage car la barre de fer se tord avec le poids...
oui j'ai vu le "blason" comme fondu, mais t'es sûr que c'est un pliage ? Je pensais qu'il s'agissait d'une position de transport et qu'on le faisait pivoter pour le redresser ?
Zantafio
16/07/2003, 20h17
Non pas du tout... c'est un défaut (yf) (yf) (yf)
Ils les remplacent en ce moment (yf) (yf) (yf)
Ils les remplacent ??? tu as plus de précision ?...
Zantafio
16/07/2003, 20h20
Mon magasin avait l'air de dire qu'on allait lui envoyer un nouveau blason...
Ils m'ont déjà remplacé le mien une fois car il s'était tellement tordu qu'il était arrivé à se casser en deux !!! :(
Mais celui qu'ils m'ont renvoyé a le même défaut : il a tendance à se plier, lentement mais surement ! (v)
Zantafio
16/07/2003, 20h25
QUOI !!!!!
SACHANT CE PROBLEME ILS CONTINUENT A LA FABRIQUER DE LA MEME A L'IDENTIQUE !!!! :@
Pas très bonne publicité (1)
ouille et moi qui avait l'intention de l'acheter (1)
Zantafio
16/07/2003, 20h25
Euh pas très français.... J'ai changé ma phrase en cours sans la relire :$
Euh pas très français.... J'ai changé ma phrase en cours sans la relire :$
oui, ce serait bien qu'on puisse éditer nos propres messages? Chris, Est-ce compliqué à ettre au point ?
En ce qui me concerne, c'était il y a plusieurs mois ! je ne sais pas s'ils ont changé leur matériau. Ça vaudrait la peine de leur poser la question mais je ne sais pas comment les joindre !
Quelqu'un aurait-il l'email de Pixi ?
Zantafio
16/07/2003, 20h38
Je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas...
Zantafio
16/07/2003, 20h43
infoprod@easynet.fr ??
henrigolan
16/07/2003, 20h49
moi j'ai eu un autre prob avec le tintin doberman , le poids du doberman fait pencher la tige qui élargit le trou ( ou la tige est enfoncée) du coup , ça frotte contre la jambe de tintin , la peinture s'en va !! pour résoudre le tout j'ai du mettre un cure dent dans le trou de la tige ... pas très joli mais bon (y7) (y7)
Zantafio
16/07/2003, 20h55
Pour un peu je critiquerais Pixi :? (y4)
henrigolan
16/07/2003, 21h37
par contre pour la fusée série intermédiaire , qui elle a une très longue tige : aucun problème ! ainsi que le condor !
par contre pour la fusée série intermédiaire , qui elle a une très longue tige : aucun problème ! ainsi que le condor !
la fusée est assez légère.
pour le condor, moi je n'ai jamais eu de problème, mais j'en ai déjà vu des cassés en vente, car lui il est assez lourd.
henrigolan
16/07/2003, 22h44
il fau en prendre soin et tout va bien ! ;) ...mais c'est quand même inquiétant (y7)
Tchuktchuk
17/07/2003, 02h15
Pour revenir au Marsu sur le requin, je ne le trouve pas beau, trop empâté. J'ai vraiment du mal avec Pixi.
il faudrait le voir, mais l'ensemble à l'air assez dynamique. Après il y a le sujet et cela c'est autre chose. Est-ce tiré d'une illustration à défaut d'un album ?
il me semble qu'ils ont changé les photos
moi mon navigateur me répond : serveur introuvable (y5)
ayé, j'y suis arrivé, un disfonctionnement passager, sans doute.
Il me semble également que l'angle de vue est différent
sans doute pour le mettre un peu plus en valeur
Zantafio
27/07/2003, 14h23
La première version de la photo était mieux :?
cela dit il a l'air pas trop mal fait :) en tout cas mieux reussis que le gastion prehistorique :x ou le chat a la tronche d'un rat tout aplatie :x
J'ai trouvée la marsupilamie, cette semaine et elle est vraiment super mignone
Zantafio
27/07/2003, 18h06
Moi, j'aimerais bien commander le Gaston préhistorique et le marsu sur le requin mais je n'ai pas confiance dans Comics Itrade (surtout dans leur emballage...).
laquelle (y5)
on est dans quel forum? hum! (y4)
et y en a qu'une (y4)
donc à ton avis (yf)
Il y a qu'une marsue pixi (y5) je savais pas :$
Moi, j'aimerais bien commander le Gaston préhistorique et le marsu sur le requin mais je n'ai pas confiance dans Comics Itrade (surtout dans leur emballage...).
ce qui faudrait c'est que tu trouves qqn qui accepte de les commander et si c'est nickel de te les revendre (y4)
en t'y prenant bien, comme c'est par encore épuisé et que c'est de la seconde main tu obtiendras un petit rabais (y4) (yf)
Zantafio
27/07/2003, 18h18
Tu as de sérieuses lacunes (y4)
Faut deja trouver un solide pigeon (y4) (yf)
pour le marsu requin tu peux le prendre sur ebay en ce moment à 135 euros. Peut-être auras-tu un meilleur emballage (y4)
Zantafio
28/07/2003, 21h32
Que te dire... sinon (y8)
(y4)
Spirouuu
28/07/2003, 23h36
Je viens de le voir effectivement a 135€
Le pire est que cet idiot va les vendre !
eBay devrait faire quelques controles !
Je suis d'accord, la personne qui l'achete est consciente du prix qu'elle met, mais bon !!!
Poukram !
Spirouuu
29/07/2003, 09h22
Toujours pas ! mais si c'est le même qui a fait le coup pour la sieste préhistorique, il avait réussi à en vendre un ou deux aux alentours de 120-130€ (1)
M'enfin !
Spirouuu
30/07/2003, 21h41
Ben voilà ! y'a un pauv'gars (ou fille) qui vient d'acheter les deux exemplaires à 135€ piece !!! il aurait pu en avoir un gratuit pour ce prix la !!!
C'est comme ca que ca part en sucette le monde de la BD !!!!
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org