Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucien de chez BD3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucien de chez BD3D

Je viens de recevoir mon Lucien footballeur de chez BD3D et je le trouve très très sympa !

Même le prix est génial De quoi se faire plaisir à petit prix, ce qui est rare

Il y a deux versions :

- blanche signé par Lilian Laslandes (footballeur des Girondins)

- bleue signée par Margerin

Je ne sais pas s'ils en ont encore alors décidez vous vite !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

C'est vrai qu'il est tres sympa mais comme je ne suis pas fan de foot... je preferais celui de Margerin. C'est lequel que tu as?
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Moi non plus, je ne suis pas fan de foot ! mais c'est vrai qu'il est sympa !
      Chris

Commentaire

Je n'aime pas non plus le foot mais je trouve Lucien en footballeur à la banane très rigolo

Et moins cher qu'un LD avec un tirage de 200 pour le blanc et 250 pour le bleu !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Je n'aime pas non plus le foot mais je trouve Lucien en footballeur à la banane très rigolo

Et moins cher qu'un LD avec un tirage de 200 pour le blanc et 250 pour le bleu !

il existe également un autre tirage minuscule de cette statue en rouge (environ 30ex.) pour le fc monaco.
          Toutes ces couleurs différentes pour une même statue sont un peu exagérées afin de pousser le collectionneur à l'achat...

lulu

Commentaire

Envoyé par lucien Voir le message
            il existe également un autre tirage minuscule de cette statue en rouge (environ 30ex.) pour le fc monaco.
            Toutes ces couleurs différentes pour une même statue sont un peu exagérées afin de pousser le collectionneur à l'achat...

lulu
            tu confonds avec la figurine en plomb sortie chez SLC,il n'existe que deux versions couleur de cette figurine en résine parue en 1999 pour fêter le titre de champion de France des Girondins de Bordeaux.
            il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Envoyé par boulier Voir le message
              tu confonds avec la figurine en plomb sortie chez SLC,il n'existe que deux versions couleur de cette figurine en résine parue en 1999 pour fêter le titre de champion de France des Girondins de Bordeaux.
              Non, je ne confonds pas, il existe réellement ce tirage.
              Info obtrenue directement auprès de bd3d.
              ...et puis comment confondre un lulu bleu de slc avec un lulu rouge de bd3d...

lulu

Commentaire

lulu
                Réponse 4 ans aprés :
                "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Non, je ne confonds pas, il existe réellement ce tirage.
                  Info obtrenue directement auprès de bd3d.
                  ...et puis comment confondre un lulu bleu de slc avec un lulu rouge de bd3d...

lulu
                  je répéte:Tu confonds les deux.
                  Il n'y a pas eu de version rouge du Lucien résine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Je pense que tu n'as pas bien compris les explications de Dominique
                  il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Envoyé par boulier Voir le message
                    je répéte:Tu confonds les deux.
                    Il n'y a pas eu de version rouge du Lucien résine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Je pense que tu n'as pas bien compris les explications de Dominique

MEA CULPA

Tu as raison, c'est pour le SLC!
                    Désolé pour ma mémoire défaillante

lulu

Commentaire

Chargement...
                    X