Voir la version complète : HULK !!!
Et voilou :
http://blastom.free.fr/News/01_smash.jpg
http://blastom.free.fr/News/02_DSCN0005.JPG
http://blastom.free.fr/News/03_DSCN0006.JPG
http://blastom.free.fr/News/07_DSCN0010.JPG
Zantafio
02/07/2003, 19h35
Personnellement je trouve le proto nettement plus beau que le dessin original...
J'aime beaucoup son coté brut (de sculpture) que je retrouve d'ailleurs dans le Crochet !
Du beau travail (y9)
telemak31
02/07/2003, 20h48
Belle pièce en perspective :)
Quelle sera sa taille ?
Zantafio
02/07/2003, 20h50
3 mètres sur deux (y4)
Pour 2 tonnes (yf)
Sans doute de la taille de ses amis super-héros :)
Non !!!
Olivier8 avait dit au moins 60 cm !!!
telemak31
02/07/2003, 21h20
c'est IMMENSE !!!!
c'est très grand, ça va pas être donné
et le tirage ?
Sûrement 888 comme tous les comics qu'ils font à présent :)
parfois dans le cas de grosses pièces il est moindre cf. jabba
Ah? Bah à suivre alors... à moins qu'Olivier8 ne vienne en personne mettre les choses au point !!!
Aufait, je lui ai rappelé qu'il nous avait promis des photos pour cette semaine concernant les Manga Girls ;)
J'impatiente grâââââve :P
Hébé, ça y est !!!
Je reviens d'être allé coir le film à l'instant et.... bof :(
Peut-être même encore pire que Daredevil !!!
Pour l'instant, y'a que Spider-Man et X-Men 2 qui tiennent la route.
La critique n'est pas tendre avec ce film ! et les films sur les superheros vont débarquer en masse sur nos écrans !!
J'ai vu Spiderman et ça m'a foutu les boules ce film !! un vrai nanar , alrs maintenant j'évite , je préfère les film français , au moin il y a une histoire a défaut d'effet spéciaux !
Pour les Supeheros mieux vaux ces bons vieux comics !
Mon frere a ete le voir et il m'a dit que la premiere moitiee du film tu t'endors et la deuxieme tu as mal de tete (yf)
telemak31
05/07/2003, 22h58
moi je m'étais arrêté au premier Xmen, depuis j'ai stoppé les films avec superhéros de même que les jeux vidéo :
Xmen film : nanar -> Jeux idem
Spiderman : nanar -> Jeux idem
Hulk : nanar -> Jeux : les premières vidéos que j'ai vu sont déplorables
quand est ce qu'ils vont arrêter le massacre ??????
Oui d'accord avec telemak31 :? j'espere que les films bd ne seront pas dans le meme style :?
Mon frere a ete le voir et il m'a dit que la premiere moitiee du film tu t'endors et la deuxieme tu as mal de tete (yf)
Et il a raison !!! ;)
Ya pas a dire ca me donne pas envie envie d'aller le voir (yf) (yf)
moi je m'étais arrêté au premier Xmen, depuis j'ai stoppé les films avec superhéros de même que les jeux vidéo :
Xmen film : nanar -> Jeux idem
Spiderman : nanar -> Jeux idem
Hulk : nanar -> Jeux : les premières vidéos que j'ai vu sont déplorables
quand est ce qu'ils vont arrêter le massacre ??????
Là par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
Autant il est certains que certaines longueurs gnan-gnan nous font trouver le temps long dans Spider-man, autant Hulk fait 10x pire !!!
Par contre, pour moi X-Men et X-Men 2 sont bien au-dessus des Daredevil et autres Batman :(
J'ai vu Hulk et je n'ai pas adoré (je me suis même un peu ennuyé), mais je ne dirai pas que c'est un mauvais film, il a le mérite d'être une interprétation, d'avoir un parti-pris esthétique, auquel je n'ai pas étais sensible.
Par contre en ce qui concerne batman, je trouve les deux premiers (ceux de Tim Burton) excellents et les deux derniers affligeants.
J'ai également trouvé le spiderman assez plaisant ainsi que les 2 sur les x-men. concernat le daredevil je suis assez mitigé, je trouve que son plus gros défaur est d'être arrivé après le spiderman et c'est peut-être ce la qui m'empêche d'être conquis.
La critique n'est pas tendre avec ce film
j'ai vu celle de télérama qui le loue alors que d'ordinaire il est si dur avec ce type de film lui
je préfère les film français , au moin il y a une histoire a défaut d'effet spéciaux
Mouais ! j'ai quand même l'impression que le cinéma français (à de très rares exceptions) n'existe plus (y5)
Pour les Supeheros mieux vaux ces bons vieux comics !
il y a aussi "incassable" :)
D'accord pour les deux premiers Batman (mais uniquement ceux-là hein !!!)
Concernant Daredevil, tout est trop vite traité en 1h25, histoire d'amour, meurtre, vengeance... ça speed un peu trop :?
D'accord pour les deux premiers Batman (mais uniquement ceux-là hein !!!)
oui mais ces deux là valen leur pesant de cacahouettes (ou de pop corn c'est selon)
Concernant Daredevil, tout est trop vite traité en 1h25, histoire d'amour, meurtre, vengeance... ça speed un peu trop :?
je ne sais pas si c'est cela, 1h25 c'est le bon timing pour une série B au delà c'est un peu long et la concision a certaines vertus
Avec X-men 2 on atteignait les 2h et c'était pas plus mal pour le développement de l'histoire.
Tu n'as pas trouvé que tout se passait trop vite dans Daredevil ?
Un coup il est mourrant et puis 10 minutes plus tard il se fait le sous-boss et le big-boss !!! :?
si la fin est trop"rapide", encore que dans les comics cela arrive souvent et même dans les vieux série B. les fins qui durent sont u phénomène assez récent.
Quand je parlais de bon timing c'est d'une manière générale je trouve qu'1H30 est une bonne durée pour un film surtout de ce type il y a trop souvent de film qui dépasse les 2 H et qui comportent "énormément de longueur. J'ai trouvé Xmen 2 trop long comme hulk d'ailleurs.
l'nnée dernière est sorti un ptit film de série B d'horreur (Jeepers Creepers) le film faisait moins d'1H30 et c'était un petit bijou de montage cinématographique (après que l'on aime pas ce genre de film c'est autre chose). Le metteur en scène a dès le début su fairee exister ses perso par un dialogue de 10 minutes tout en lançant l'action. C'était, à mon sens, d'une précision remarquable.
Pour les films de superhéros, seul Batman 1&2, spiderman et X-men 2 m'ont vraiment plu.
X-men 1 était moyen.
Dardevil était insipide. :(
Et Hulk 10X trop lent. :( (yk) (yk)
En outre, Hulk part avec un handicap, celui de la série TV qui avait de nombreux fans.
Dans le film, il n'y a aucun clin d'oeil à la série.
Bref, ils sont parti du comic en faisant fi du passé et en entourant le tout d'un climat pseudo-psychologique plus que pesant.
Toutes ces adaptations montre la difficulté d'adapter un comics et ceux qui se passe dans une ville imaginaire semblent avantagés (Superman, Batman)
telemak31
06/07/2003, 11h15
Par contre en ce qui concerne batman, je trouve les deux premiers (ceux de Tim Burton) excellents et les deux derniers affligeants.
tout à fait d'accord ces deux là sont excellents et en particulier le premier :)
sur les films récents, ils axent trop sur les effets 3d
"sur les films récents, ils axent trop sur les effets 3d"
Exactement !!!
Y'a que dans Matrix que ça passe vraiment nickel ;)
telemak31
06/07/2003, 11h26
oui car dans matrix c'est l'essence même du film .
Pour Hulk, j'ai vu le making of et je trouve qu'il fait trop jeux vidéo et est trop disproprtionné par rapport à la série ou même au personnage normal, ce n'est pas très crédible.
"Dans le film, il n'y a aucun clin d'oeil à la série."
Il m'a pourtant semblé en voir un au tout début du film qd David arrive au labo en vélo et au moment où va rentrer on voit le directeur du centre qui sort avec un agent de la sécurité bien barraqué qui n'est autre que Lou Ferrigno qui jouait dans la série justement ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org