Voir la version complète : à la recherche de la pièce rare ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis xtof (alias christophe) attaché commercial de mon état.
J'ai la chance de partager (depuis maintenant plus d'un an) ma vie avec celle de l'ATTAKUS TEAM.
Je m'occupe de la moitié nord de la france (quelques 48 depts) et suis donc tous les jours dans vos points de vente préférés !!!
C'est pourquoi je vous propose, si vous étes à la recherche d'une pièce rare, de me consulter afin que je puisse vous dire si j'en ai vu... ou pas !!
@ bientot !!!
allez guillaume... demande lui! ;)
Merci Christophe !!
L'est super sympa XTOF ! on a tappé la causette a Paris BD !!! et il en connait un rayon malgré qu'il soit collectionneur depuis peu de temps (je ne dis pas de bétises ?) et pas uniquement du ATTAKUS !!!
Y a des jobs comme ça !! y en a qui ont du bol !!!
c'est une proposition super sympa
C'est vrai que c'est super sympa :)
ouf !!!
pas facile à trouver comme pièce !
mais ne sait-on jamais...
oui... pense a lui si tu en croises une... :)
Avis aux amateurs !
j'ai aujourd'hui croisé des piéces metal (ATTAKUS) épuisés et puis des Starouarzes aussi...
si ca vous branche ?!!
j'ai une question:
est ce que les plombs Loisel se sont bien vendus en librairie ?
Je dirai que d'une boutique à une autre, il y a bcp de differences.
Certain me disent ne pas avoir fait la semaine avec leurs clochettes sur l'encrier, alors que d'autres les ont encore ! (pour les memes qtés commandées)
Mais dans l'ensemble, le succés est au rendez-vous ! 8)
Et vous, que pensez-vous de la qualité de ces pièces ?
Les avez-vous integrées à vos collec' ?
moi j'ai acheté le decor + peter + cloclo et le minet un peu sur un coup de folie! Ils sont tres beau mais je sais pas... Je me dit que j'aurais pu prendre une resine a la place... ou alors que Peter! bref...
Je suis un peu confus sur cette piece.
Mais l'ensemble est vraiment magnifique (y6)
J'ai le fourreux sur rocher et bientot avec les fleurs et je le trouve superbe (y6) j'ai egalement pris la pelisse chez pixi et quand on les compare le pixi fait pitie (v) (v) les details valent bien un 11 sur 10 (y6) (y6)
Et pas de cloclo sur l'encrier ???????? (y9)
ne me dites pas ça !!
nan... pas de cloclo sur l'encrier... mais ca n'empeche pas qu'elle soit tres bien!
Ca me fait penser que je l'ai reserver et que je l'ai jamais prise :? faudra que j'y aille rapidement si c'est pas deja trop tard :?
T'inquiete pas kristo, j't'en trouverai une !!
Ben... si !!!
Je crois qu'il n'y a que Isa qui l'ait...
Mais bon, Loisel commence à saturer la bande passante avec ses objets para-bd à tout va... aussi réussis soient-ils ;)
et il a pas l'air pret de s'arreter!
Moi pour l'instant je suis fou de loisel (y6) j'aimerais aller a une seance de dedicace avec lui mais c'est plus que rare a ce qu'on m'a dit :?
Surtout que je n'ai lu la quete de l'oiseaux du temps pour la premiere fois il n'y a que 2 semaines :$ :$ presque 20 ans de retard (y4) :$
Il faut venir à angouleme l'an prochain !
Il en est le president pour 2004
Oui on m'a dit (y6) je vais essayer de m'y prendre assez tot pour reserver une chambre :) comme ca a defaut d'avoir ete a mandelieu je serais a angouleme ;)
moi j'ai tout de tout de métal ainsi que le diorama
sauf le foureux avec les ptits fleurs
moi je les ai (presque) tous pris les plombs de loisel ainsi que le décor je les aiment bien. Il me manque encore Pan et le fourreux fleurs, mais celui-là il m'attend déjà dans la réserve de mon libraire.
Par contre j'aimerai trouver une fée ondine. Il y avait Cécile aussi, mais depuis la semaine dernière c'est fait :)
Moi j'aimerais bien la fee line et la fee minine (y6) elles ont l'air tres jolie mais j'aimerais une photo avec le pied (y6)
la fee line et la fee minine
C'etait un jeu de mot belge ou je ne connais pas ces pieces? (y4)
Non elles existent vraiment (y6) tu as pas les piti catalogues attakus (y5) (y6)
la fée CCCCCCCondine
vi j'ai oublié le C :$ le f'rai plus :?
non... elles sont sur l'O3D?
ceux sont des créations Attakus
Des Loana avec des ailes
c'est au moins du 95G
Aucunes idee (y5) faut chercher ;)
95G (y9) Il y a de quoi faire (y4)
Guillaume
01/07/2003, 23h24
Salut XTOF
avec un peu de retard, (il faut du temps pour lire tts les posts que j'ai raté depuis un mois), si tu trouve une Cécile, je suis preneur.
Normalement j'ai une piste que devrais se concrétiser dans les jours qui viennent, mais je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc.. :D
Salut XTOF
avec un peu de retard, (il faut du temps pour lire tts les posts que j'ai raté depuis un mois), si tu trouve une Cécile, je suis preneur.
Normalement j'ai une piste que devrais se concrétiser dans les jours qui viennent, mais je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc.. :D
Je lui avais demandé pour toi! ;) J'ai anticipé! (y4)
Guillaume
01/07/2003, 23h26
Oui j'ai vu ca, :) merci.
Ah quelle solidarité sur ce site. Ca fait vraiment plaisir.
moi j'ai tout de tout de métal ainsi que le diorama
sauf le foureux avec les ptits fleurs
concernant les peter pan, je me suis limité aux personnages principaux. Ne considerant pas Jack comme un personnage principal mais plutot comme un clin d'oeil a l'Histoire, je ne l'ai pas acheté... et comme Crochet ne faisait pas parti de londres, non plus! Et pis de toute facon, pas assez de sousous!
Dommage que tu n'ai pas pris le cap'tain...
Sait tu qu'il est maintenant épuisé ?
Chez vous peut-être mais on le trouve encore sans trop se forcer ;)
J'ai même vu un fourreux sur sa boule 1ère édition à 85 euros récemment dans une librairie qui ne pratique pas le x2.2 comme marge :?
Zantafio
02/07/2003, 22h01
C'est pas cher car le prix normal est de 99 euros (y9)
Oui moi je l'ai acheter 104 -10% :?
moi ça devait être dans ces eaux là également
Epuisé chez vous ne veut pas forcement dire épuisé en librairie... Honnetement on le trouve encore facile sans trop se bouger le cul...
Dit moi XTOF.... tu ne nous pousserais pas a l'achat (y5)
le premier foureux on le trouve dans presque tous les magasins de TOULOUSE
ainsi que les autres piéces
par ontre sur un site Bd direct ou abd je crois l'avoir vu à 150e
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
mince j'ai oublié un c : contre
c'est l'ef fet Ondine
Anonymous
03/07/2003, 01h15
Epuisé chez vous ne veut pas forcement dire épuisé en librairie... Honnetement on le trouve encore facile sans trop se bouger le cul...
ça c'est un coup bas (y4) .
M'enfin XTOF, cherche plutôt Cécile ou un Darth Vader abordable. ;)
XtoFFFFFF
votre mission consiste a trouver dix Ceciles et dix Dark au prix d'origine.
Si vous l'acceptez vous aurez notre reconnaissance éternelle..................................:cette mission est l'ultime chapitre des Missions impossibles
Dans le rôle de l'agent Xtofffff ; Tom Cruise est présenti
ça c'est un coup bas (y4) .
M'enfin XTOF, cherche plutôt Cécile ou un Darth Vader abordable. ;)
VOILA! Ca c'est vraiment plus amical et plus motivant! ;)
Voui mais il s'appele XTOF pas superman ;)
Oups !
En deplacement qqes jours et j'ai perdu le fil ..... :$
vador, cecile ? mais bien sur ! ;)
et une fee condine (couleur ou monochrome ?) ! ;)
tres bien, je note et je vous en reparle !!!!! 8)
Vous pouvez compter sur moi !!!! (y4)
et une fee condine (couleur ou monochrome ?) ! ;)
j'ai peut-être une petite préférence pour la couleur mais ce n'est pas sûr
Tchuss !
Pour ceux que cela interesse, j'ai croisé des gaston et marsu en mag.
Et pour ceux qui voudrons bien me rendre service, je cherche une fee condine pour moi (perso) et oui, je l'ai loupé !!! (v)
Merci !
Tchuss !Et pour ceux qui voudrons bien me rendre service, je cherche une fee condine pour moi (perso) et oui, je l'ai loupé !!!
(y4) (y4) moi aussi (y4) (y4)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org