Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande i-trade "Gaston sieste" delai ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• commande i-trade "Gaston sieste" delai ???

Salut,
    Qui a deja commandé chez Comics-itrade le nouveau gaston sieste ?
    Pouvez me dire comment vous le trouvez et le delai de la livraison car j'ai commander depuis le 18 et toujours pas recu pourtant bien debite
    Sinon on m'a dit qu'il etait en inventaire jusqu'au 12 juillet ,alors commant faire pour avoir rapidemant le nouveau marsu sur le requin car theoriquement il doit arriver le 1 er jullet je crois.
    Merci a tous .

Pas confiance en eux... alors j'ai pas commandé !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

OK justement j'ai voulu tester et pour l'instant c'est assez mal barrer pour que je les recommande mais bon je suis peu etre un cas unique...
      J'attends et espere bien pas trop logmtemps
      Sinon penses tu que l'on puisse trouver le marsu aillaurs que sur lesite meme si s'est une exclu comics i-trade ???
      De plus je n'arrive plus depuis hier a me connecter a leur site.
      De plus pour le marsu il se contentent d'une image pas tres clire et pas encore de photos visible.
      Deja qu'avec les photos on a des surprises alors la !!!

Commentaire

OK justement j'ai voulu tester et pour l'instant c'est assez mal barrer pour que je les recommande mais bon je suis peu etre un cas unique...
        J'attends et espere bien pas trop logmtemps
        Sinon penses tu que l'on puisse trouver le marsu ailleurs que sur le site meme si s'est une exclu comics i-trade ???
        De plus je n'arrive plus depuis hier a me connecter a leur site.
        Pour le marsu il se contentent d'une image pas tres claire et pas encore de photos visible.
        Deja qu'avec les photos on a des surprises alors la !!!

Commentaire

Merci de me donner votre avis sur le marsu requin ou si vous l'aez commandé..

http://www.comics-itrade.com/index.p...dev=FRF&selg=&

Commentaire

Il a l'air sympa mais il faut voir comment pixi va le mettre en scène...

Par contre, je ne suis pas convaincu du fait qu'ils seront livrés dans les délais... Pixi est souvent en retard...

Toujours pas confiance en comics-itrade... Pour info, il s'agit de marsu production !!!!!

Commentaire

En esperant que pixi n'est pas trop de retard car theoriquement on devrait pouvoir le commander dans les jrs prochains.
              Marsu a taper un grand coup en faisant enlever les gastons du site pixishop ,j'espere qu'il n'iront pas jusqu'a faire egalement enlevés les gastons et marsu sur le site de pixifolies.
              Pour la mise en scene je suis comme toi, a vrai dire assez septique mais bon pkoi pas ..
              La seul info est qu'i est tire a 500 exemplaires..

Commentaire

et qu'elle sont réalisées pour les mêmes personnes que celles qui ont interdit la réalisation de pièces spéciales Marsu ou Gaston par la galerie collin (Gaston sieste) et Main Blanche

Aucune pièce spéciale pour ces personnages.... sauf par eux

Commentaire

L'idee du requin est superbe mais fait voir la mise en scene et la finition
                  A mon avis marsu prod sera bientot moulinsart n°2 ils commencent a faire chier et conservent certaines pieces en attendant qu'elles prennent de la valeur (ex:chat de gaston )
                  Ils vont bientot faire fermer les site des petits collectionneurs comme nous et tuer gaston et marsu comme ils ont tuer tintin

Commentaire

ils ont peut être débauché le N°2 de Moulinsart pour appliquer les mêmes principes

Commentaire

je te rassure il doivent avoir la meme famille de juriste tjrs pret a faire du fric aucun respect de rien
                      Franchement y'en a marre des Moulinsart et autres Marsu qu'il s'e mettent plein de tune dans le poches

Commentaire

Avec ce qu'a dit tchuktchuk je commence un peu a avoir peur si moulinsart a garder des chats a monaco que compte t'il en faire j'espere qu'ils ne vont pas les ressortir sous la licence tropico ou alors ils vont essayer de faire un max de tunes et vons les faire circuler sur ebay je serais curieux de connaitre leurs intentions

Commentaire

Tu peut etre sur qu'il les resortirons a 1000 euros minimum..
                          j'ai aucun des 2 chats car je m'y suis prit bien trop tard
                          Sinon pour les parodies tintin je veut bien que tu me donne les prix avant car d'apres des amis a moi il les vendent 50 euros minimum ce qui est bien trop cher a mon gout

Commentaire

Sinon j'ai hessitez a acheter le chat a 140 exemplaires qu'en penses tu ??
                            Voir encher ebay :
                            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=17109

Commentaire

Oui 50 euro c'est pas donne
                              Par contre pour les chats tu as eu le meme coup que moi pour les spermatos on peut pas rater tout les crenaux

Commentaire

Chargement...
                              X