Voir la version complète : commande i-trade "Gaston sieste" delai ???
Salut,
Qui a deja commandé chez Comics-itrade le nouveau gaston sieste ?
Pouvez me dire comment vous le trouvez et le delai de la livraison car j'ai commander depuis le 18 et toujours pas recu pourtant bien debite
Sinon on m'a dit qu'il etait en inventaire jusqu'au 12 juillet ,alors commant faire pour avoir rapidemant le nouveau marsu sur le requin car theoriquement il doit arriver le 1 er jullet je crois.
Merci a tous . :x
Zantafio
29/06/2003, 17h13
Pas confiance en eux... alors j'ai pas commandé ! (v) :@
OK justement j'ai voulu tester et pour l'instant c'est assez mal barrer pour que je les recommande mais bon je suis peu etre un cas unique...
J'attends et espere bien pas trop logmtemps
Sinon penses tu que l'on puisse trouver le marsu aillaurs que sur lesite meme si s'est une exclu comics i-trade ??? :x :x :x
De plus je n'arrive plus depuis hier a me connecter a leur site.
De plus pour le marsu il se contentent d'une image pas tres clire et pas encore de photos visible. :@
Deja qu'avec les photos on a des surprises alors la !!! (y6)
OK justement j'ai voulu tester et pour l'instant c'est assez mal barrer pour que je les recommande mais bon je suis peu etre un cas unique...
J'attends et espere bien pas trop logmtemps
Sinon penses tu que l'on puisse trouver le marsu ailleurs que sur le site meme si s'est une exclu comics i-trade ??? :x :x :x
De plus je n'arrive plus depuis hier a me connecter a leur site.
Pour le marsu il se contentent d'une image pas tres claire et pas encore de photos visible. :@
Deja qu'avec les photos on a des surprises alors la !!! (y6)
Merci de me donner votre avis sur le marsu requin ou si vous l'aez commandé.. :P
http://www.comics-itrade.com/index.php?page=zoom&arg=647&lang=fr&dev=FRF&selg=&
Zantafio
29/06/2003, 17h52
Il a l'air sympa mais il faut voir comment pixi va le mettre en scène...
Par contre, je ne suis pas convaincu du fait qu'ils seront livrés dans les délais... Pixi est souvent en retard...
Toujours pas confiance en comics-itrade... :@ Pour info, il s'agit de marsu production !!!!! :?
En esperant que pixi n'est pas trop de retard car theoriquement on devrait pouvoir le commander dans les jrs prochains.
Marsu a taper un grand coup en faisant enlever les gastons du site pixishop ,j'espere qu'il n'iront pas jusqu'a faire egalement enlevés les gastons et marsu sur le site de pixifolies.
Pour la mise en scene je suis comme toi, a vrai dire assez septique mais bon pkoi pas .. :$ :$
La seul info est qu'i est tire a 500 exemplaires.. :) :)
Zantafio
29/06/2003, 18h22
et qu'elle sont réalisées pour les mêmes personnes que celles qui ont interdit la réalisation de pièces spéciales Marsu ou Gaston par la galerie collin (Gaston sieste) et Main Blanche :@
Aucune pièce spéciale pour ces personnages.... sauf par eux :@
L'idee du requin est superbe mais fait voir la mise en scene et la finition :)
A mon avis marsu prod sera bientot moulinsart n°2 :@ ils commencent a faire chier et conservent certaines pieces en attendant qu'elles prennent de la valeur (ex:chat de gaston ) :@ :@
Ils vont bientot faire fermer les site des petits collectionneurs comme nous (v) (v) (v) et tuer gaston et marsu comme ils ont tuer tintin (v) (v)
telemak31
29/06/2003, 18h49
ils ont peut être débauché le N°2 de Moulinsart pour appliquer les mêmes principes :@
je te rassure il doivent avoir la meme famille de juriste tjrs pret a faire du fric aucun respect de rien
Franchement y'en a marre des Moulinsart et autres Marsu qu'il s'e mettent plein de tune dans le poches :@ :@
Avec ce qu'a dit tchuktchuk je commence un peu a avoir peur :? si moulinsart a garder des chats a monaco que compte t'il en faire (y5) j'espere qu'ils ne vont pas les ressortir sous la licence tropico :@ :@ :@ :@ ou alors ils vont essayer de faire un max de tunes et vons les faire circuler sur ebay :? je serais curieux de connaitre leurs intentions :@
Tu peut etre sur qu'il les resortirons a 1000 euros minimum.. :@ :@
j'ai aucun des 2 chats car je m'y suis prit bien trop tard
Sinon pour les parodies tintin je veut bien que tu me donne les prix avant car d'apres des amis a moi il les vendent 50 euros minimum ce qui est bien trop cher a mon gout :@ :x
Sinon j'ai hessitez a acheter le chat a 140 exemplaires qu'en penses tu ??
Voir encher ebay : ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2180117443&category=17109
Oui 50 euro c'est pas donne :x
Par contre pour les chats tu as eu le meme coup que moi pour les spermatos (v) (v) (v) on peut pas rater tout les crenaux ;)
Zantafio
29/06/2003, 20h05
Je le trouve très beau et le prix est encore raisonnable pour une pièce aussi jolie, à petit tirage et de Franquin (y6)
oui en general il se vend 400 euro donc 350 c'est raisonnable ;)
Je compte contacter le vendeur voir si il la deja vendu sinon je lui prend je pense..
J'espere qu'il ne la pas deja vendu on verra bien :x :x
vous parlez de quoi là, du chat monochrome ?
sinon kristo y'a un vendeur qui a vendu le couleur 600 euros je crois..
Je cherche l'enchere et te montre ca dasn 5 minutes :x :x :x :x
je te crois
au debut ils se vendaient plus de 1000 euro sur encyclobd :x :x
Mais pas de soucis je les ai (y6) (y6) donc je n'ai pas de craintes sur sa cote (y6)
Tiens dis moi si a ton avis le prix atteint est raisonable ??? ;)
Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=348&item=3124997547
J'aime pas le papier peint (y4) non serieusement le chat couleur part toujours aux alentours de 600 a 700 euro mais le monochrome a moin de succes et ne vaut que 350 :)
C'est cool alors car je cherche le monochrome uniquement ...
Sinon j'echange contre les 3 premiers titeuf !!!!
meme pas en reve (y4)
tu as deja le couleur (y5) parce a choisir c'est le plus beaux (y6) (y6) (y6) (y6)
Non je n'ai pas le couleur car il vraiment pas dans mes moyens (v) (v) (v) sinon j'apprecie les tres faibles tirages voila pkoi je cherche le monochrome plus que le couleur.. :x :x :x
bah 235 ca reste petit (y5)
Zantafio
29/06/2003, 21h28
Personnellement j'ai une préférence pour le monochrome que je trouve particulièrement attendrissant (y6)
oui 235 aussi mais je ne peut pas tout acheter je ne suis pas encore riche.
Je suis comme toi Zantafio je le trouve attendrissant et esper l'avoi au plus vite .. ;) ;)
Merci de me donner votre avis sur le marsu requin ou si vous l'aez commandé.. :P
http://www.comics-itrade.com/index.php?page=zoom&arg=647&lang=fr&dev=FRF&selg=&
Personnellement, je ne le trouve pas gé-gé... de plus quelle idée de mettre le marsu sur un requin ? (y5) Pkoi pas sur un ours blanc tant kon y est ?
Je ne savais pas que le Marsu jouait dans "Sauvez Willy 4" !!! (yf)
Merci de ta reponse j'attends de le voir en photo au moins pour me doner une idee.. ;)
On verra bien
Je ne sais pas si c'est tire d'un des albums aucune idee... :P
Toujours pas de nouvelles de mon colis et oui j'attends en vain je crois ???
Bon ben voila j'ai plus confiance et supprime leur site de mes favoris et attention la reputaion que je vais leur faire. :@ :@
Par contre debite 48h apres avoir passe commande :@
Spirouuu
30/06/2003, 20h29
Salut,
Pour la sieste, on a groupé la commande avec des amis, y'a pas eu de problème
La commande a été validée le lendemain car paiement par carte bleue ...
le colis reçu 2 jours plus tard (Collissimo suivi) !
L'emballage était ... je sais plus, c'est pas moi qui suit allé cherché le colis :$ !
Par contre je sais que l'un d'entre nous a reçu gaston désolidarisé de son hamac d'où un petit éclat de peinture non visible lorsque le tout est en place
Pour le chat qui est avec Gaston, il est vraiment pas bô !!! mais pas du tout ! il a les joues jaune/orangé !!! Je l'avais jamais vu comme ca !
Maintenant pour le rodéo, nous n'acheterons pas sur croquis ! Une vraie photo, svp
Si ca a pu aider, rassurer, conforter, plus si affinités, certains d'entre vous !
PS : Faire attention, y'a un petit malin qui essaye de les revendre sur eBay à 120-150€ :x ... Pas très sympa !!! surtout son argument de vente sur eBay ! En plus ce petit saligot est breton ... Quelle honte ..
Mais bon, y'a des enc-Censuré-ulé partout
Aurélien
Merci de m'avoir eclairer normalement je dois l'avoir demain car c'est la poste qui a deconné
Le colis est arrive dans le centre de tri depuis le 24 mais itrade ne veut pas les contatcer j'espere qui vont repondre a mon mail
Sinon je compte leur demander qu'il demande a la poste le remboursement des frais de port car j'ai payer pour un colissimo et pas pour un colis qui mets 10 jours...Sa leur fera les pieds a laposte et a itrade
Ce soir je suis je suis vert de rage contre moi car je viens rater une pure affaire sur un pixi :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ (v) (v) (v) (v) (v)
Vu le prix de la cote je ne pourrais jamais me le payer !!!!!
regardes : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=363&item=3230346491
Pour le petit malin j'ai vu ca mais bon c'est partout pareil il essaye et ne la vendu qu'une fois il a remis 1 et son enchere n'a pas trouver preneur cette fois.. (y4) Ca marche pas a tout les coups..
Peut etre que qq a envoye un mail aux encherisseurs precedent pour les informer dup prix reelle.. (y4) (y4) :x
il me semble que c'est l'expéditeur qui peut se faire rembourser en cas de délai trop long (y5)
car vis à vis de la poste c'est lui qui paye
oui tout afait itrade devra rêmlpir un dossier pour se faire rebourser et apres me donner les 7,5 de frais de port c'est par principe car la poste j'en ai ras la casquette des glandeurs... :@
Seul pbm itrade ne repond pas a ma demande et comme je ne l'ai pas encore recu j'attends pour corser mes mails.. :@
yes ca viens juste d'arriver !!!!!Mon pixi sieste j'ouvre la boite de suite (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4)
Comme quoi les miracles n'arrive pas que le samedi !!!!!!!!
J'ai bien fait de souler la poste maintenant au tour de masru prod qui ne daigne tjrs pas repondre a mes mails...
Peut etre sont il dans leur piscine rempli d'euros genre Picsou !!!!!!!!!!!
Pas de temps a perdre il me debite et apres plus rien quedal.... :@
Bon je m'estime heureux qu il ne soit pas casser l'embalage 0/20 :@ ou plutot -10/20 :@ 2 feuiles de krfat et lboite pixi eu milieux il ferait bien de s'inspirer de BD DIRECT :x qui pour moi sont les plus pros je crois que c'est clair...
Donc il vienent de perdre un client
Spirouuu
02/07/2003, 20h54
Re,
Petite question en passant !
As tu commandé le rodéo requin ? si oui, une petite photo monseigneur ...
merci
a plus
Aurélien
PS : Pour les frais de port, On s'était arrangé pour dépasser les 200€, signe de frais de port offerts !
Mais bon courage pour te les faire rembourser
Salut,
Non j'attends de voir la mise en scene pour etre fixer et passer commande mais apparament il sont sur le point de disparaitre (y5) :@ (y5) ..
Et toi tu as vu ???
J'suis pas venu sur le forum depuis un moment (Vacances)..
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org