PDA

Voir la version complète : Gaston sur pixihop

RV
28/06/2003, 13h31
si vous allez sur pixishop, vous n'y verrez plus de gaston ni de marsupilami.
Marsuprod ayant demandé qu'ils soient retirés du site de vente en ligne de pixi

Zantafio
28/06/2003, 14h04
Décidément ils sont aussi c.. que chez Moulinsart !

Quel dommage que mes personnages préférés soient la propriété de ces abrutis ! :@

kristo
28/06/2003, 14h18
et sur pixifolies ca va suivre ou pas (y5) ce serait bete de perdre toutes nos bases de donnees en pixi :(

RV
28/06/2003, 14h28
et sur pixifolies ca va suivre ou pas (y5) ce serait bete de perdre toutes nos bases de donnees en pixi :(

je ne pense pas : il me semble que cela concerne uniquement le site pixi.
puisque pixi trouvait justement cela bizarre du fait que d'autres site en vendaient. a moins que les autres sites suivent, mais ça m'étonnerait, je ne vois d'ailleurs pas quel moyen de pression ils pourraient avoir sur leur propres revendeurs (y5) pour les empêcher de vendre

RV
28/06/2003, 14h30

par contre le site pixi est en cours d'achèvement et il y aura les archives. D'après ce que j'ai compris la demande (doux euphémisme) ne concerne que la vente en ligne des produits disponibles

Tchuktchuk
28/06/2003, 14h32
Marsu prod veut récupérer tous les objets fabriqués par les différentes maisons et être le seul à les détenir, cf. les produits Leblon.
Ils ont encore un bon nombre de grands chats à Monaco. Le PDG de Marsu est un vrai spéculateur, la bd est là comme vecteur financier, c'est tout.

kristo
28/06/2003, 18h28
apres moulinsart c'est au tour de marsu prod :? :@