If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voici quelques photos du stand ATTAKUS ou l'on peut voir Etienne , l'un des Maitre Sculpteur de chez ATTAKUS .
Il est trop fort ! mes photos date de jeudi et vendredi , et Etienne a passer 3 ou 4 heures pour arriver a ce premier résultat !!! (entre deux bière qui faisait certainement beaucoup de bien dans la fournaise de PARIS BD)
Etienne a des collègues trés sympa qui lui on transformé son Capitaine Crochet en C'aptaine Mickey ! Loisel aprécira certainement, lui qui est fan de la souris de Disney !
J'ai rencontré aussi OLIVIER8 (pas de photo) , avec qui j'ai passé une bonne heure a discuter des différents sujets qui ont été traités par Objectible ,
Il m'a aussi montré une bonne partie du travail que BOMBYX et ATTAKUS ont fait ces dernières années. C'est impressionant (moi j'étais sur le Q!)!! Les statues pour Disneyland Paris sont superbes et a l'échelle 1, et Etienne qui pose juste a côté de certaines parait tout petit !
Olivier m'a aussi raconter l'historique d'ATTAKUS et les difficultés qu'ils ont dû surmonter ainsi que d'importante décisions qu'ils ont prisent et qui fait qu'ATTAKUS est ce qu'il est aujourd'hui !
Les personnes que j'ai rencontré sont passionés , et pas du tout par les mêmes sujets ce qui explique les divers collections de statuettes aussi bien américaine que Franco Belge !
ATTKUS est une boite de sculpture ! c'est leur "identité" , un esprit de groupe ou plusieurs personnes peuvent intervenir pour sculpter un même personnage ! Le but étant de faire la pièce de leurs rêves , même si cela peut prendre beaucoup de temps.
J'ai passé un super moment, j'aurais certainement l'occasion de revenir la dessus mais il faut aller ce coucher !
PASCAL est venu faire un petit coucou , avec Etienne cela discutait de Loisel et des difficultés rencontrées pour Sculpter ses personages....ils en savent tous les deux quelques chose !!!
Commentaire