Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une création Objectible bis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une création Objectible bis...

Petite mise au point personnelle :

Fans de 3D et de ce forum, j'ai tout de suite accroché à l'idée d'une pièce spéciale pour Objectible... et j'ai observé les différentes suggestions...

Je les ai trouvé très séduisantes mais peu réalisables eu égard aux limites budgétaires d'un tel produit. Il me semblait indispensable que cette pièce puisse être acquise par le plus grand nombre de personnes possibles et non reservée à une "élite"...

Dans la mesure où cette idée tombait dans l'oubli et que personne ne se renseignait afin de la mettre en pratique, je me suis rapproché d'un fabricant que je connais bien...

Je n'était d'ailleurs pas seul puisqu'un autre membre avait eu la même idée...

Nous avons donc vu ensemble, en fonction des licences du fabricant, ce qu'il pouvait nous proposer... et sommes tombé d'accord sur une idée que l'on trouvait sympa

Nous avons longtemps hésité à proposer l'idée sur le forum mais craignant des désaccords... et l'abandon du projet, nous avons décidé de le mener jusqu'au bout afin de proposer un produit précis à un prix précis...

Nous pensions uniquement à proposer une pièce mignonne, très limitée (à toutes les personnes interessées sans condition d'ancienneté.... ) mais à coût raisonnable... afin de faire plaisir au plus grand nombre de membres du forum possible.

Le but n'était aucunement de créer NOTRE statuette mais une statuette qui plairait à tout le monde

Les réactions de certains membres du forum qui n'ont pas hésité à parler d'égoisme, de choix non démocratiques, à se plaindre du manque de rapidité... m'ont franchement déçue et m'ont fait perdre toute envie de continuer....

Nous ne voulions pas d'imposer un personnage mais simplement proposer quelque chose de concret... Libre à tous d'adhérer ou pas, de proposer autre chose...

Nous avons passé pas mal de temps à régler plusieurs détails... et étions entrain de chercher des solutions pour aboutir...

Maintenant, je ne suis plus motivé et égoistement j'ai décidé de laisser tomber...

Par contre, je reste interessé par la création d'une pièce spéciale pour ce site...

A vous de jouer et sans rancune

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Le truc, c'est que certains membres, comme moi, n'ont pas de contact comme tu as pu en avoir!

Vos travaux etaient geniaux et tres avancés, je trouve dommage d'y mettre fin a cause de 2 zigotos qui n'ont fait que monopoliser une idée qui n'etait pas la leur!

Qu'il y en ait 2 de + ou de - ne changera rien. On en trouvera toujours d'autres!

Ta decision est definitive ?
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

hello

pour repondre a kribibi, je pense que l'on n'a rien monopolise du tout, mais simplment mis en avant certain point important !

en effet le choix de la piece est important, et donc faire plus ou moins 'unanimite, non ?

il ya a un espace "Souhaits de réalisation" non ?

enfin tout ca pour dire que lorsque vous etes avec vos potes au bistro, vous etes toujours d'accord avec eux, c'est ca la liberte d'expression et c'est ca qui fait avancer les choses

mais je pense que zantafio la bien compris, maintenant la tache est rude certe mais pas impossible !

c'etait juste une petite explication.....

Commentaire

c'étais quel fabriquant qui été interéssé pour faire la statue si c'est ça t'est possible de le dire

Commentaire

Si vous me laisser du temps je veux bien tenté de m'attelé au projet et voir avec les différents fabriquant pour une pièce qui serrait réalisable à moindre coût (pièce facile à sculpter, droits peu élevés : si vous pensiez à Tintin oublié tout de suite). Mais issu d'une série connue afin d'intéresser le plus grand nombre.

J'ai une petite idée qui viens du reste de germer.
          ********** Kalkaf **********

Commentaire

Vas-y Kalkaf!, vas-y Kalkaf!, vas-yyyyyyyyyyyyyy !!!
            OBJECtible!

Commentaire

vas-y kalkaf!, vas-y kalkaf!, vas-yyyyyyyyyyyyy!!!

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                Mais issu d'une série connue afin d'intéresser le plus grand nombre.

les rapaces et la statue de soda ça marche plus

Commentaire

Non il s'agit d'une série qui n'a jamais été portée à la 3D

Commentaire

c'est quoi

Commentaire

les maitre de l'orge

broussaille

une statue de moi

les 4 as

jim cutlass

jerry spring

sophie

etc ...

Commentaire

Non raté ! Tu as utiliser tout tes jokers !

Commentaire

ça y'est j'ai une idée une statue de nous faite par faribole ou attakus ou un autre fabriquant comme ça vous vous ferez pas chier avec la licence vous en penser quoi

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                            Non raté ! Tu as utiliser tout tes jokers !
                            lis au dessus ce que j'ai écris si c'est ça

Commentaire

Désolé, encore raté

Il va falloir plus réfléchir !

Commentaire

Chargement...
                              X