Voir la version complète : Pelisse
Alors olivier 8 pourrais t'on avoir des photos? :P :P on m'a dit qu'il etait quasiment finis :P :P on veut voir nous et savoir le tirage,le prix,....
:P :P
le tirage 333ex
le prix 1100e
pelisse en 3d
les habits en plus
donc il va falloir maitriser le lave linge
car si tu te trompes de programme la pauvre elle n'aurat plus rien à se mettre
Et la photo :P
il y en avait dans le bodoï du mois dernier, il me semble que je te l'avais dit, tu n'es pas allé voir ? (y5)
voilà un scan de l'article
http://homepage.mac.com/h_dulongcourty/.Pictures/pelisse.jpg
et un agrandissement de la belle
http://homepage.mac.com/h_dulongcourty/.Pictures/pelisse_2.jpg
Zantafio
08/06/2003, 08h15
Le prototype est très prometteur :)
dans le Bodoï, ils parlent d'une livraison fin d'année?
ils vont surement sortir le Rige Bragon dans la même taille
gnarf!!!
t'es sûr ?
Zantafio
08/06/2003, 10h01
Avec Op il faut se méfier :?
(y4)
je sais,
mais je pose quand même la question, ça fait du bien
non je crois l'avoir lu mais c'était sous entendu sur un message D'olivier 8
Zantafio
08/06/2003, 10h38
En tout cas ça ferait un ensemble particulièrement impressionnant (y9)
En tout cas ça ferait un ensemble particulièrement impressionnant (y9)
et nécessitant un peu de place, surtout si les deux autres trimbalent leur instrument de travail
Hache en acier véritable
La faucheuse aiguisé
il faudrat avertir la femme de ménage
t'imagine quelle s'ouvre la main en faisant la poussiére
du sang sur l'arme cela donnera une touche réaliste à la piéce
Zantafio
08/06/2003, 10h43
Effectivement !
Surtout qu'ils sont encore plus grand en taille que Pelisse (1)
Vivement qu'elle soit dans mon salon (y6) (y6) j'ai bien fait de la commander (y6) (y6)
par les libraires oui
par contre
en magasin je sais qu'il y a des commandes fermes
donc cela risque d'être une piéce qui ne va pas rester longtemps en stock
mais
le tirage peut avoir augmenter
les 333 ex initiaux n'était que informatif et non pas définitif
le tirage initiale il y a deux ans était de 220 ou 250 exemplaires, et vu l'engouement je pense que le tirage correspondra a la somme de toutes les commandes qu'aura reçu ATTAKUS, comme la fée sur l'encrier qui était prévue a 1000 exemplaires mais attakus avait reçu 1500 commandes et les a toutes honorées
Il y en aura pour tous le monde ! moi aussi je l'ai commandé il y a maintenant presque 2 ans, j'attend ça avec impatience
donc il faut la commander.
Je suis en train de négocier ma fête de papa ;) (y7)
Je l'attend également avec impatience cette belle "petite" :P pelisse.
Et je l'ai déjà commandé voici quelque mois.
Mais une petite question, si attakus augmente le nombre d'exemplaires produits pour cause de commandes, le prix diminuera t-il également ? (y5)
Même si personnellement je préférerai garder un nombre d'exemplaire le plus bas possible, sinon ils vont encore se retrouver avec plein de pelisse non vendu ds les vitrines (un peu comme la fée sur encrier).
hé hé cela m'étonnerait fort que Pelisse reste longtemps en vitrine :$
il a néanmoins quelque chose que je ne comprends pas: au départ, c'est bien un buste qui était prévu non? hors là, son corps est bien entier! :P
hé hé cela m'étonnerait fort que Pelisse reste longtemps en vitrine :$
il a néanmoins quelque chose que je ne comprends pas: au départ, c'est bien un buste qui était prévu non? hors là, son corps est bien entier! :P
es-tu sûr. Il y a eu un grand buste de Pelisse, mais cela fait déjà un moment.
moi aussi j'avais entendu parler d'un buste mais c'est peut etre des rumeurs (y5) en tout cas je la prefere en entier (y6)
le buste a déjà été fait il y a bien longtemps
voir vos objectif 3d (Atelier Bombyx)
il n' a toujours été question que d'une statuette sur pieds
ou plutot une statue
( à moins que .....)
je m'incline face à aux connaisseurs mais je faisais référence à ce post de Kristo:
http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=339&sid=661827546c12d51e2aa440c9970d3697
non il s'agit bien de cette piéce
qui est attendu voici plus d'un an
les libraires les ont déjà précommandés
mais loisel se montre particiliérement tatillon
il veut que sa piéce soit irréprochable
il en devient même psychiatrique au vu du Bodoï
refaire faire la tête 6X
il aurait du faire de même pour les pixis cela aurait éviter de sortir des piéces médiocres
La pelisse va être magnifique pour un prix de 1100e
le tirage ? (333ex)?
des patines bronzes: combien?
Je suis en train de négocier ma fête de papa ;) (y7)
c'est fait. Demain faut que je me trouve un exemplaire :)
la piéce n'est pas encore terminé
Attakus et Loisel veulent que cette piéce soit parfaite
donc
ils planchent encore sur les détails de la sculpture
et il faut faire la tunique
et cela va encore prendre du temps
cela m'arrange
je sais mais par "un exemplaire", j'entendais une réservation (y4) ;)
pourquanloiselYs'raconteetkelapiècepourasortir (yf)
Pour en revenir au buste de pelisse est ce que quelqu'un sait ou on peut se le procurer (y5) je parle bien sur de l'ancien avec la tunique egalement amovible :) et surtout a quel prix (y5) (1) (1)
Il existe egalement en blanc parait 'il (y5)
Zantafio
09/06/2003, 19h47
Pour les yeux :
http://www.encyclobd.com/parabd_divers/images/3678.jpg
Zantafio
09/06/2003, 19h48
Elle est vraiement superbe (y6) J'aimerais bien la voir en vrai ;)
ca doit etre terrible de lui faire la poussiere en dessous de la tunique (y4) :P
Elle est vraiement superbe (y6) J'aimerais bien la voir en vrai ;)
je l'ai vu il y a maintenat qq années à la librairie d'images (il me semble que maintenat c'est album également), elle est superbe, lorsque je l'ai vu elle était affichée à 8000F; à l'époque je ne pouvais pas et je le regrette, un jour peut-être :)
Zantafio
09/06/2003, 19h52
Je la trouve très belle et j'apprécie beaucoup son coté un peu brut de sculpture sans couleurs (y6)
Des photos du proto d'Attakus seraient bienvenue :P
je ne sais plus où j'ai lu ça
mais il me semble qu'un magasine Olé olé avait proposé à loisel de faire poser Pelisse nue sur leur magasine contre rétribution
mais cela ne s'ait pas fait
Bragon a menacé de venir tout casser avec sa faucheuse
Il n'est plus venu depuis qq temps olivier 8 (y5) dommage :(
Et pour la version monochrome personne n'a d'infos (y5) (y5)
C'est pas 3000 ou 3500 euros la côte de ce buste ?
Kristo, toi qui pose la question, c'est TOI le seul à avoir O3D2003 !!!
C'est pas 3000 / 3500 euros la côte de ce buste ?
Kristo, toi qui pose la question, c'est TOI qui a O3D 2003 !!!
Zantafio
09/06/2003, 20h01
Il sait peut-être pas lire (y4) (yf)
c'est effectivement dans les 3000, de mémoire.
J'avais oublie (y4) (y4) non je parlais du prix de vente reel plutot que la cote qui ,elle, est de 4000 euro (1) (1) (1)
Et le petit buste de bragon fait seulement 300 euro (y5) bizarre (y5)
cela fait 2 ans que Pelisse est commencé
Etienne le sculpteur en est à sa éniéme tête et 3° corps
J'avais oublie (y4) (y4) non je parlais du prix de vente reel plutot que la cote qui ,elle, est de 4000 euro (1) (1) (1)
Et le petit buste de bragon fait seulement 300 euro (y5) bizarre (y5)
je me demande si ce n'était pas dans les 6000 Frs
Non le prix de vente a cette epoque ;) a combien il part aux encheres (1) et a combien on peut peut etre se l'offrir ;)
Non le prix de vente a cette epoque ;) a combien il part aux encheres (1) et a combien on peut peut etre se l'offrir ;)
c'est du prix de vente à cette époque dont je te parlais (y5)
il me semble que c'était dans ces eaux là, mais je en jure de rien
Il y a un buste de Pelisse a la librairie BULLE du Mans , mais il n'est pas a vendre , c'est un beau buste façon "terre glaise" , mais je pense que la statue "en pied" de Pelisse sera beaucoup plus belle !!
Et cette Pelisse, on peut la reserver directement a Attakus ou il faut le faire via notre libraire (y5)
A réserver sur le site d'ATTAKUS ? Mais quand ??? ;)
Mon libraire m'a dit que toutes les commandes etaient passé et que c'etait fini!
Il va en recevoir une seule mais quelqu'un a mit une option dessus.
C'est tout de meme un investissement qui merite reflexion (1)
Anonymous
13/08/2003, 10h45
up UP UP!
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel magasin recevra une pelisse qui ne soit pas deja vendu ? Mon libraire n'etait evidememnt pas au courant, et comme le site Attakus est en berne depuis je sai spas combien de temps, je n'ai jamais vu apparaitre cette figurine nulle part.....
(il pourrait au moins mettre sur quoi ils travaillent dans les boites des figurines quils vendent....)
Si jen vois une sur EBay, je fais un massacre....
tu cherches le sujet sur pelisse et tu sauras tout
cela fait trois ans qu'ils y travaillent
pas de date de sortie fixé mais.......
Angoulême 2004!
Anonymous
14/08/2003, 14h28
cela ne reponds pas a la question....
si ton libraire fait de l'attakus il doit avoir le catalogue
sur le catalogue il y a un visuel
il y a eu aussi un publi reportage sur Bo DoÎ sur cette piéce
tout les magasins qui travaillent avec Attakus on eu la possibilité de faire des précommandes donc va chez un libraire qui fait Attakus il saurat te renseigner
mais pour l'instant la date n'est pas fixé
Anonymous
14/08/2003, 23h23
je repete la question...
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel magasin recevra une pelisse qui ne soit pas deja vendu ?
c'etait pourtant la seule question de mon post...
etant sur le thread pelisse, le reste je lai deja lu merci....
maitenant, si personne ne peut ou veut repondre evidemment je me taperai les recherches moi meme.....
Merci quand meme.
Zantafio
14/08/2003, 23h34
Je ne sais pas... Désolé... :$
Zantafio
14/08/2003, 23h45
de pas pouvoir l'aider (y5)
Attends !!!
On ne sait même pas dans quelle région il habite ni si il est déja client dans telle ou telle librairie.
OP a fait des réponses justes et correctes à savoir que tous les libraires qui en ont commandé seront livrés.
Nous ne sommes pas les maitres de l'univers et ne savons pas quelles librairies seront libvrées (seul Attakus peut le dire) et je ne vais pas me taper la saisie manuelle de toutes les librairies qui sont indiquées au dévut de l'O3D 2003.
Alors déja la question pourrait être "bonjour, j'habite xxx et je voudrais savoir si il y a une bonne librairie près de chez moi qui fait de la para-bd"
Et là effectivement si qqun habite dans le coin, peut-être qu'il y aura une réponse probante !!!
Mais les questions à moitié-divinatoires moi j'en ai ma claque !!!
C comme Kalkaf qui me raconte que des gars le contactent pour qu'il appelle à leur place pour savoir ce qui est dispo chez eux !!!
C koi cette manière de parler ?
"Quelqu'un pourrait m'indiquer quel magasin recevra une pelisse qui ne soit pas deja vendu ?
c'etait pourtant la seule question de mon post...
etant sur le thread pelisse, le reste je lai deja lu merci....
maitenant, si personne ne peut ou veut repondre evidemment je me taperai les recherches moi meme..."
Tu veux prendre la peine de répondre à des questions comme ça toi ???
JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC BRUNOB 8) ET SI JE N AVAIS PAS EU CE PROBLEME DE PC C AURAIT PROBABLEMENT MOI QUI L AURAIT REMIS A SA PLACE 8) (y4) EN GENERAL C EST MOI QUI JOUE LE ROLE (y4) (y4)
MAIS IL M A DEVANCER (y4)
Zantafio
15/08/2003, 00h06
C'est pas faux ;)
Moiselle Jeanne
15/08/2003, 01h25
C'est même plutôt vrai... ;)
Moiselle Jeanne
15/08/2003, 01h43
CE QUE TU DIS, bien sûr, Saint Kristo... (y4)
telemak31
15/08/2003, 07h50
bien dit BrunoB
bien dit BrunoB
G p'têt été un peu violent mais qd je vois ce pauvre op avec sa connexion 56K prendre le temps de répondre 2x de suite et se faire evoyer promener, j'ai envie d'intervenir !!!
telemak31
15/08/2003, 09h01
la réponse d'op était pourtant on ne peut plus claire
up UP UP!
Si jen vois une sur EBay, je fais un massacre....
amuse toi bien (y4)
l'anonymat rend antipathique!!!!!!!
j'espére que ce n'est qu'une impression
mais elle fut mauvaise
en tout cas je te remercie pour m'avoir envoyer péter
salutation chers invité
Anonymous
16/08/2003, 10h21
vous avez un probleme ?
Pourquoi aurais je besoin de preciser ou j'habite..et la correpondance alors ? jaurais pas le droit dacheter ailleurs ?
Je pose une question simple, vous ne pouvez pas y repondre ny repondais pas plutot que de pondre des posts inutiles.....
C'est quoi cette attitude.
Seul Attakus sait qui va etre livrer et pourtant jai lu ici ou la dans ce meme post que certains disaient que leur libraire en recevraient mais que cela ete deja reserve.
Je posais une simple question c a dire il y en a til chez lequels les futures livraisons netaient PAS deja reserves..
Il faut quoi, 150 posts de noise avant qu'on daigne repondre ou avoir la moindre chance de ne pas se faire descendre en flamme pour une telle question ?
Zantafio
16/08/2003, 10h32
En gros pour reprendre l'idée de mes camarades... ce forum n'est pas un lieu de renseignements mais d'échanges...
Tu aurais pu tout d'abord te présenter... dire ce que tu aimes... et ensuite poser ta question... C'est la politesse !
Ensuite, ne sachant pas où tu habites, on ne vas pas te lister tous les magasins de France qui recevront des Pelisse...
Je ne pense donc pas qu'avec une telle entrée en la matière (une réponse à une demande de renseignements n'est pas un dû) quelqu'un va avoir envie de te filer un coup de main...
Anonymous
16/08/2003, 10h54
1 post de reponse pour memoire
"tu cherches le sujet sur pelisse et tu sauras tout
Angoulême 2004!"
sachant que l'on est sur le post pelisse excuse moi mais ca me done vraiment limpression de passer pour un con.....
De plus je ne demandais pas que lon fasse des recherches a ma place mais tout simplement de repondre si jamais linfo etait dispo.
Si au hasard des lectures du forum je voyais qqun rechercher une figurine et que je savais ou elle etait, je repondrais, sans me soucier dou viens la question, tout simplement parce que cela ne me couterais rien.
'En gros pour reprendre l'idée de mes camarades... ce forum n'est pas un lieu de renseignements mais d'échanges... "
On en reviens tjs a ca, donnant donnant hein, c bien ce que je disais, fo dabord 150 post de noise avant de pouvoir se faire repondre.....
decidemment, les gens confonde politesse et donnant donnant
Zantafio
16/08/2003, 10h57
Pas du tout... Je parle d'échange au sens de discussion et non de donnant-donnant pour les renseignements...
Op n'a fait que te dire que Attakus est depuis 3 ans entrain de travailler sur la Pelisse (tu demandais si je ne me trompe pas si elle était en vente... et nous indiquais que tu la recherchais sur les sites de ventes aux enchères...) et qu'elle n'était toujours pas terminée... D'où l'info sur sa date de sortie...
Bon écoute, tu as eu en tout 2 réponses d'op qui résume bien ce que nous savons :
"tu cherches le sujet sur pelisse et tu sauras tout
Angoulême 2004! "
et
"si ton libraire fait de l'attakus il doit avoir le catalogue
sur le catalogue il y a un visuel
il y a eu aussi un publi reportage sur Bo DoÎ sur cette piéce
tout les magasins qui travaillent avec Attakus on eu la possibilité de faire des précommandes donc va chez un libraire qui fait Attakus il saurat te renseigner
mais pour l'instant la date n'est pas fixé "
Maintenant si tu n'es pas satisfait, c ton problème pke nous ne savons rien de plus !!!
Les personnes qui savent que leur libraire va en recevoir une ont pris la peine de l'appeler et ils ont eu une réponse.
Maintenant, sachant que cette pièce va être tirée à 300 ex. max (à peu près) les libraires vont en avoir une voir deux maxi et en général elles sont réservées depuis belle lurette...
henrigolan
16/08/2003, 11h10
"On en reviens tjs a ca, donnant donnant hein, c bien ce que je disais, fo dabord 150 post de noise avant de pouvoir se faire repondre.....
decidemment, les gens confonde politesse et donnant donnant"
alors la c'est la meilleur ! je n'ai pas 2000 post's et c'est pas pour ça que je suis " rejeté" ... tu sais , avant de faire de vrais échanges d'infos avec les gens faut ptètre un peu discuter :? ça aide pour la confiance ! je ne vois pas qqun te dire ou serait cette pélisse si on sait pas déja qui tu es (1) non mais ! :? (yj) (y9) (y9) (y9)
Anonymous
16/08/2003, 11h13
non je ne demandais pas si elle etait en vente (jke parle bien de reservation hein...ct pourtant clair), et non je nai pas dit que je la recherchais AUJOURDHUI sur ebay......(ce que je ne manquerait pas daller voir quand elle sortira par contre)
Je demandais simplement il y en a til UNE qui ne soit pas DEJA reserve....
ct pourtant simple de repondre
soit:non
soit:on sait pas
soit:ne rien dire, fo pas se sentir obliger de repondre quand on sait pas les gars.
bon tant pis sans rancune.....
tiens si qqun cherche un ptit spirou de faribioles se curant le nez y a un pres de chez moi (Vernon voir albd)
Il y en aura pour tous le monde ! pas d'inquiètude !
au pire tu passe un mail a A BD.COM pour la réserver !
Mais avec un peu plus de 300 exemplaires tu n'auras pas de problèmes pour la trouver !
pour calmer le jeu:
1: non je ne sais pas ou tu peux la trouver (cf mon post ou je disais que mon libraire en avait commander une mais qu'elle etait reservé)
2: pourquoi n'envoies tu pas un mail a Attkus? ils doivent plus au courant que nous!
Ou alors tu l'achètes directement à ATTAKUS , elle sera forcément en vente sur leur site internet qui doit trés prochainement ouvrir !
si peut être un
si tu vas chez un libraire qui fait de l'attakus avec un chéque de 1200e
je crois que tu n'as pas à t'inquiéter tu la trouveras
cordialement
mais cela ne répond peut être pas encore à ta question?
donc désolé pour ce post inutile
je suis un peu simple.....
mais non mais non op! calme toi! (yf)
je suis calme
j'essaie de répondre à cette question
c'est un peu le challenge étant donné que la pelisse va être tiré à 300ex donc
il va y avoir plus de 200 points de ventes sur la France Belgique Allemagne
donc ce ne sera pas dur de trouver une librairie qui n'a pas encore vendu la sienne étant donné quelle n'est pas sortie
quelle n'a pas été approuvé
qu'ils y travaillent toujours dessus
donc les réservations...
ce sont des pseudo réservations
Surtout a ce prix la (1) Je ne crois pas que ca sera la ruée!
à 1200e je crois qu'ils les vendront mais calmement
vu les perpectives économiques
et le nombres de piéces exeptionnelles qui s'annoncent
le gars riche
il va se taper la collec Loisel:
La Pelisse
Le buste Crochet
Le buste Bragon
je l'envie deja! (v)
le rige
Bragon
ne les oublies pas.....
il vont aussi faire les autres a la meme echelle de Pelisse?
J'espere que j'urais les moyens d'acheter la serie (y6) ca dependra de la periodes entre chaque sortie :( parce que ca va faire beaucoup :(
ce n'est pas de l'info
mais cela arrivera un jour.
car combien cherche le rige?
Les paries sont ouverts concernants LE RIGE ?
Buste ou Grande taille ?
Chez ATTAKUS ils sont tellement fou , que cela pourrait bien être un rige grand format ! mais je préférerais un buste pour aller avec celui de Bragon !
Anonymous
20/08/2003, 21h42
>je suis calme
>j'essaie de répondre à cette question
>c'est un peu le challenge étant donné que la pelisse va être tiré à 300ex >donc il va y avoir plus de 200 points de ventes sur la France Belgique >Allemagne
>donc ce ne sera pas dur de trouver une librairie qui n'a pas encore >vendu la sienne étant donné quelle n'est pas sortie
>quelle n'a pas été approuvé
>qu'ils y travaillent toujours dessus
>donc les réservations...
>ce sont des pseudo réservations
peut etre des pseudos resevations mais quand on essaye den faire une c repondu (par le commercial dattakus), ha ben non desole tout est reserve.....
Ma question tiens donc tjs....
A toi de jouer:
Les DRAPEAUX DE FRANCE
34, Galerie Montpensier 75001 PARIS
01.40.20.00.11
SUPER HEROS
175, Rue Saint-Martin 75003 PARIS
01.42.74.34.74
FANTASMAGORIES
13, Rue Brantome 75003 PARIS
01.48.04.31.31
UNIVERS BD
39, Bld Saint-Martin 75 003 PARIS
01.40.27.88.63
La CHARRUE et Les ETOILES
19, Rue des Francs Bourgeois 75004 PARIS
01.48.87.39.07
OPERA BD
2, Rue des Tourelles 75004 PARIS
01.44.54.95.12
L'ABD
84, Bld Saint-Germain 75005 PARIS
01.43.25.25.68
ALBUM DANTE
6/8, Rue Dante 75005 PARIS
01.43.25.85.19
BOULEVARD DES BULLES
50, Bld Saint-Germain 75005 PARIS
01.53.10.83.30
KORRIGAN’S
25 Rue Descartes 75005 PARIS
01.43.25.07.51
ALBUM PRINCE
60, Rue Monsieur Le Prince 75006 PARIS
01.43.26.19.32
STYLE REPRO
7, Rue de Laborde 75008 PARIS
01.42.93.24.26
BOITE A JOUJOUX
41, Passage Jouffroy 75009 PARIS
01.48.24.58.37
GLENAT LAFAYETT
E 16, Rue Lafayette 75009 PARIS
01.42.46.07.88
MYTH AND MAGIC
23, Rue Keller 75011 PARIS
01.43.55.34.68
AMAZONIE
Square Trousseau - 7, Rue Antoine Vollon 75012 PARIS
01.40.04.99.52
ALBUM BERCY
46, Cours Saint Emilion 75012 PARIS
01.53.33.87.88
BULLE DE SALON
39, Rue Lettelier 75015 PARIS
01.45.75.00.72
TEMPS LIBRE
28, Rue Lepic 75018 PARIS
01.42.64.98.22
NATION
4, Bld de Charonne 75020 PARIS
01.43.73.01.04
AU COLLECTIONNEUR
8, Rue de la Mardelle 77720 YVERNAILLES-MORMANT
01.64.06.96.56
PLANETE 33
33, Avenue de Saint-Cloud 78000 VERSAILLES
01.39.53.32.27
MARQUE JAUNE StG
72, Rue de Poissy 78100 ST-GERMAIN-EN-LAYE
01.30.61.02.62
ALBUM VELISY
Centre Commerciale Vélisy 78140 VELISY VILLACOUBLAYLIBERTE
Centre Commercial Parly 2 78 158 LE CHESNAY
01.39.54.17.61
Le PAVE DU CANAL
3 Bis, Quai F. Pouillon 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
01.30.44.39.39
LA RESERVE
14, Rue Henri Rivière 78200 MANTES-LA-JOLIE
MADIC
40 Rue du Louvre 78220 VIROFLAY
AFFINITEAM
6, Avenue François Patrocle 78290 CROISY SUR SEINE CDE
418, Rue Roland Garros 78530 BUC
01.39.56.17.56
ALBUM ST QUENTIN
Espace Saint Quentin
3, Rue Colbert 78 885 SAINT QUENTIN EN YVELINE
01.30.57.16.63
MARQUE JAUNE
Centre Commercial EVRY II 91000 EVRY
01.60.78.28.49
BBD SAPAJOU
93, Route de la Reine 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
01.46.03.18.04
PLANETE 103
103, Boulevard Jean Jaurès 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
01.41.10.89.89
DR GOTHAM
15, Rue des champs 92600 ASNIERES
01.41.11.56.10
AMBIANCES
52, Avenue Henri Barbusse 93700 DRANCY
01.41.60..16.16
La GRIFFE NOIRE
2, Rue de la Varenne 94100 SAINT-MAUR
01.48.83.67.47
ALBUM NOGENT
107, Grande rue 94130 NOGENT SUR MARNE
01.48.73.22.50
L'ECLECTIQUE
93, Avenue du Bac 94210 LA VARENNE
01.42.83.52.23
AOTS THIAIS CCR
Bellepine - Local 258 94320 THIAIS
01.46.86.61.00
Le GRAND CERCLE
Centre Commercial "Art de Vivre"
1, Rue du Bas-Noyer 95610 ERAGNY
01.34.30.48.28
IMPRESSIONS
1 Ter, Rue du Marché 95880 ENGHIEN
01.34.12.32.06
UNIVERS BD
18, Rue Froide 14000 CAEN
02.31.38.99.99
PION MAGIQUE
13, Rue de Bras 14000 CAEN
02.31.86.01.21
La COUR DES MIRACLES
51, Rue Froide 14000 CAEN
02.31.86.46.02
TOONS'AVENUE
55, Avenue de la Mer 14390 CABOURG
LIBRAIRIX
43,RueCoursalon 18000 BOURGES
02.48.24.59.51
TOM
8, Place de l'Hôtel de Ville 22700 PERROS-GUIREC
02.96.91.17.11
L'ILE AU TRESOR
7, Passage Pasteur 27200 VERNON
02.32.21.09.80
L'ILOT BD
10, Rue de la Clouterie 28000 CHARTRES
02.37.36.65.34
DITES
33 Galerie "Kéréon"
47/49, Rue Kéréon 29000 QUIMPER
02.98.95.88.33
EXCALIBULLE
12 Bis, Rue de la II ème DB 29200 BREST
02.98.46.50.80
L'AVENTURE
45, Rue de Siam 29200 BREST
02.98.43.00.20
DIALOGUE
Forum Roull 29200 BREST
02.98.44.37.15
MIRA
7, Rue Boussaingault 29200 BREST
02.98.44.03.09
TYBULL
13, Rue Saint-Helier 35000 RENNES
02.99.30.31.83
ARRET SUR IMAGE
8, Rue Tronjolly 35000 RENNES
02.99.30.67.49
CRITIC
19, Rue Hoche 35000 RENNES
LA MARELLE
16, Rue des Cordiers 35400 SAINT MALO
02.99.40.94.79
BEDELIRES TS
81, Rue du Commerce 37000 TOURS
02.47.61.36.49
ALADIN
8, Rue Mercoeur 44000 NANTES
02.40.20.39.23
STORY BD
6, Rue Guepin 44000 NANTES
02.40.35.69.50
ALBUM SAINT NAZAIRE
71, Rue Jean Jaurès 44600 SAINT NAZAIRE
02.40.66.82.71
SAC A PAPIER
38, Rue du Maine 44600 SAINT NAZAIRE
02.40.66.55.71
KROKI
16, Rue Louis de Romain 49100 ANGERS
02.41.88.61.15
BULLE D'AIR
41, Rue Bressigny 49100 ANGERS
02.41.88.83.33
Le YETI
9, Rue Traversière 49300 CHOLET
02.41.65.23.03
CHAMP LIBRE
8, Rue de l'Union 50100 CHERBOURG
02.33.53.53.35
AMC FOURNITURES
3,Rue Docteur Gilbert 50300 AVRANCHES
02.33.58.24.15
GALERIE ADAM
11, Rue Saint Salomon 56000 VANNES
COCIBULLE
5,Rue de Lièges 56100 LORIENT
02.97.84.91.89
MEDIASTORE
7 rue du Port 56100 LORIENT
02.97.84.16.50
BULLE (le Mans)
6, Rue Saint Honoré 72000 LE MANS
02.43.28.06.23
La BOITE A JEUX
20, Rue Nationale 72000 LE MANS
02.43.43.80.54
BARBATRUC
38,Rue au Ours 76000 ROUEN
02.32.88.09.55
AU GRAND NULLE PART
102, Rue du Général Leclerc 76000
02.35.98.01.84
DOLCE VITA
70, Rue d'Amiens 76000 ROUEN
02.35.07.15.15
CHANTEFABLES
12, Rue Eugène Boudin 76000 ROUEN
02.35.70.40.66
LUMIERE D'AOUT
7, Rue de l'Ecole 76000 ROUEN
02.35.71.37.00
Le ROBEC
247, Rue Eau de Robec 76000 ROUEN
02.35.98.20.39
VO. ESPACE TINTIN
Espace du Palais - 8, Allée Eugène Delacroix 76000 ROUEN
02.35.15.13.38
BULLES D'ECUME
25, Rue de la Halle au Blé 76200 DIEPPE
LABEL BULLES
72, Avenue René Coty 76600 LE HAVRE
02.35.21.16.38
TOME 3
79, Rue du Président Wilson 76600 LE HAVRE
02.35.42.47.34
85000
Carreau des Halles 85000 LA ROCHE-SUR-YON
02.51.37.27.93
CULTURE BD
13, Place du Bourg 12000 RODEZ
05.65.42.45.69
JADEJO
18, Rue Ludovic Trarieux 16000 ANGOULEME
05.45.92.14.62
LA RECRE
28, Place Marengo 16000 ANGOULEME
05.45.95.47.07
BEDE DINGUE
4, Rue du Plessis 16100 COGNAC
05.45.82.86.99
COUP’HOM
124 Bis, Avenue du Lieutenant CL Bernier 17000 LA ROCHELLE
05.46.67.56.98
MILLE SABORDS
20, Rue du Palais 17000 LA ROCHELLE
05.46.41.73.73
L’ODYSSE DE LA BD
102, Rue de Gambetta 17200 ROYAN
05.46.22.78.30
ATMOSPHERE
12, Rue des Filatiers 31000 TOULOUSE
05.61.53.74.59
BEDE CINE
7, Rue Romiguières 31000 TOULOUSE
05.61.21.64.44
TERRES DE LEGENDES
5, Rue Gambetta 31000 TOULOUSE
05.61.22.79.47
ARCADE
16, Place du Capitole 31000 TOULOUSE
05.61.23.19.49
BEDELIRES BX
249, Rue Sainte Catherine 33000 BORDEAUX
05.56.31.46.39
Boutique BD 3D
33, Passage Galerie Bordelaise 33000 BORDEAUX
05.56.48.11.09
HOBBY FOLIE
71, Rue des Remparts 33000 BORDEAUX
05.56.44.00.99
OSCAR HIBOU
23 rue Huguerie 33000 BORDEAUX
05 56 44 31 11
GERMANEAU
59, Rue du Cardinal Lavigerie 33000 BORDEAUX
05.56.98.72.76
AUTOUR DE LA BD
51, Rue des Vayres 33000 BORDEAUX
BULLE D’ENCRE
51, Rue Lesbazeilles 40 000 MONT DE MARSAN
05.58.46.48.01
BD BULLE
26, Rue de la Garonne 47000 AGEN
05.53.48.25.68
GRIBOUILLE
11, Rue Poissonnerie 64100 BAYONNE
05.59.59.14.32
BULLES D'ENCRE
63, Rue de la Cathédrale 86000 POITIERS
05.49.62.32.16
BD REVE
19, Rue du Temple 87000 LIMOGES
05.55.33.49.47
ART ET FEU
7, Place des Bancs 87000 LIMOGES
05.55.34.20.52
GENERATION BD
31, Rue d'Angleterre - Place Sactone 06000 NICE
04.93.88.48.78
COMIC STRIPS CAFE
4, Rue James Close 06600 ANTIBES
04.93.34.91.40
PISCINECO
2567 Chemin de Saint Claude 06600 ANTIBES
04.93.95.12.11
TROC EN STOCK
Z.I des Terriers 06600 ANTIBES
04.92.91.93.43
ESPACE TOONS
15 Bis, Bld Gambetta 11100 NARBONNE
04.68.65.31.56
PETER PAN MARSEILLE
33, Cours Lieutaud 13006 MARSEILLE
04.91.42.55.07
La POUDRIERE
36/38, Cours Julien 13006 MARSEILLE
LA BULLE NOIRE
36/38, Place des Tanneurs 13100 AIX-EN-PROVENCE
04.42.26.82.89
ESPACE TINTIN
58Ter, Cours Mirabeau 13100 AIX-EN-PROVENCE
04.42.93.00.60
LIBRAIRIE DU PALAIS
13631 ARLES CEDEX
04.90.96.75.05
3A CONCEPT
Z.I. des Paluds - 401, Avenue de la Floride 13685 AUBAGNE
04.42.72.18.40
AVENTURES BOOKS
42, Rue Nationnale 30000 NIMES
04.66.67.96.42
LA BULLE
2, Rue des Chapeliers 30000 NIMES
04.66.76.05.91
BEDEMANIAC
19,Rue Albert 1er 30100 ALES
ALBUM MONTPELLIER
14, Rue de l’Aiguillerie 34000 MONTPELLIER
04.67.66.34.40
AZIMUTS
13, Rue Saint-Guilhem 34000 MONTPELLIER
04.67.66.35.81
POMME DE REINETTE et POMME D'API
33, Rue de l'Aiguillerie 34000 MONTPELLIER
04.67.60.52.78
GLENAT GRENOBLE
19, Rue Alsace Lorraine 38000 GRENOBLE
04.76.46.34.60
MOMIE FOLIE
11, Rue Clercs 38000 GRENOBLE
04.76.51.66.22
ARTHAUD
8, Rue Victor Hugo 38130 ECHIROLLES
04.76.42.49.81
L'ETOFFE DES HEROS
14, Rue Sainte-Catherine 42000 SAINT ETIENNE
04.77.41.36.37
DES BULLES ET DES HOMMES
11Bis, Rue du 11 Novembre 42100 ST ETIENNE
INTERLUDE
13, Rue Pannessac 43000 LE PUY EN VELAY
04.71.02.51.28
ESPRIT BD
9, Rue Saint Esprit 63000 CLERMONT FERRAND
04.73.91.26.45
OBJECTIF BD Perpignan
13, Rue de la Cloche d'Or 66000 PERPIGNAN
04.68.35.53.54
EXPERIENCE
5, Place Antonin Poncet 69002 LYON
04.72.41.84.14
BD FUGUE CAFE
14, Rue Confort 69002 LYON
GLENAT LYON
Centre Commercial La Part Dieu 69003 LYON
04.78.95.49.79
Les HEROS
262, Rue Nationale 69400 VILLEFRANCHE/SAONE
04.74.62.19.25
BEDE FIX
Centre Commercial GALION 73000 BASSENS
04.79.85.41.25
BD FUGUES CAFE
1, Rue Jean Jaurès 74000 ANNECY
04.50.45.22.80
9ème QUAI
Square de l’Evêché 74000 ANNECY
04.50.09.25.43
OBJECTIF BD
14 bis, Rue du Commerce - Galerie "Pasteur" 74100 ANNEMASSE
04.50.38.74.75
Le SPHINX D'OR
4, le Mail 74160 SAINT JULIEN EN GENEVOIS
04.50.35.05.07
L'ECUME DES PAGES
15, Rue Louis Blanc 83110 SANARY-SUR-MER
04.94.74.28.50
Créations VINHYO
47, Quai Charles de Gaulle 83150 BANDOL
04.94.32.52.62
TENTATIONS
213, Bld Frédéric Mistral 83700 SAINT-RAPHAEL
04.94.83.60.88
La BD
6, Rue Collège de la Croix 84000 AVIGNON
04.90.85.04.65
LA CROGNOTTE RIEUSE
48, Rue des Fourbisseurs 84000 AVIGNON
04.90.85.36.74
LA BD
6, Rue Collège de la Croix 84000 AVIGNON
04.90.35.04.65
PLANETE BD
Passage d'Arcy 21000 DIJON
03.80.58.92.91
GUYONNEAU
34, Rue des Granges 25000 BESANCON
03.81.82.12.67
VITAMINE C
Galerie du "Lyon d'Or" 51000 REIMS
03.26.88.42.38
BEDERAMA Galerie l'Etape
26, Rue de l'Etape 51100 REIMS
03.26.91.07.30
Le 9ème ART
34, Rue Saint-Nicolas 54000 NANCY
03.83.30.09.09
La PARENTHESE
19, Cours des Arts 54000 NANCY
03.83.35.39.63
LA BOUTIQUE
15, Rue Saint Dizier 54000 NANCY
03.83.32.30.55
CD BULLES
1, Rue Ambroise Thomas 57000 METZ
03.87.36.90.55
VAUBAN COLLECTIONS
61, Rue Colbert 59000 LILLE
03.20.42.95.33
FOLLE IMAGE
42, Rue de la Clef 59000 LILLE
03.20.50.06.25
BD FUGUE CAFE LILLE
5 Rue Royale 59800 LILLE
03.20.15.11.47
DIMENSION BD
31, Rue de Clef 59800 LILLE
03.20.06.32.13
NORD MAQUETTE
28, Rue du Sec Arembault 59800 LILLE
03.20.14.90.80
MAISON DE LA BANDE DESSINEE
24, Rue de la République 60100 CREIL
03.44.24.77.78
ART ET LECTURE
6, Place de l'Hôtel de Ville 60110 MERU
03.44.22.51.37
CAP NORD
8, Rue des Petits Viéziers 62000 ARRAS
03.21.51.61.33
LE COEUR DES CHOSES
83, Rue du Pot d'Etain 62200 BOULOGNE-SUR-MER
03.21.31.79.70
FARFAFOUILLE
5, Place Saint Etienne 67000 STRASBOURG
03.88.36.80.88
A.B.D Strasbourg A-BD.COM SA
89, Route des Romains 67200 STRASBOURG
03.90.20.45.82
PHILLIPPS
100, Grand Rue 67700 SAVERNE
03.88.91.14.39
Le LOTUS BLEU
20, Place de la Cathédrale 68000 COLMAR
L'ILL LETTRE
12, Passage du Théâtre 68100 MULHOUSE
03.89.56.33.22
ESPACE SOLEIL
84, Faubourg de Mulhouse 68720 ZILLISHEIM
03.89.06.18.47
BULLES EN STOCK
4, Rue du Marché Lanselles 80000 AMIENS
03.22.91.50.10
CARTOON AVENUE
8, Rue Lamarck 80000 AMIENS
03.22.92.18.98
UNIVERS DU LIVRE
19, Rue Joubert 89000 AUXERRE
03.86.51.15.46
Voila, si dans tous ses magazins, tu n'en trouves UN qui en a.
C'est que t'as vraiment pas chance
ou que tu es malpoli au téléphone.
vraiment Kribibi, tu n'es pas sérieux!
ta liste ne comporte pas aussi toutes les boutiques de Belgique, Hollande, Luxembourg, Suisse et Allemagne
pour ta punition, tu me copieras cent fois la liste française pour demain. Et pas question de coupé-coller s.t.p.
(yf) (yf) (yf)
Où tu as trouvé cette liste ?
Il me semble qu'on avait commencé à faire une liste quelque part sur le forum. Il faudrait que je retrouve où...
Je ne voudrais pas abuser mais serait 'il possible que tu me donne toutes les adresses emails de ces magasins (y5) c'est cher le telephonne (y7)
Merci
J'ai fait un simple copier/coller de la liste du site de Fariboles.
Le monssieur il demande ou peut il reserver sa Pelisse
Dans tous ces magazins il doit bien y en avoir une
On est pas des Dieux quand même!
Il l'a trouver dans les points de vente sur le site fariboles (y4)
telemak31
20/08/2003, 23h03
.
http://toutgif.free.fr/gifnouvo/Hackanm.gif
excellent Kribibi http://toutgif.free.fr/gifnouvo/TETH_ANM.GIF (yf) (yf)
Si les boutiques font du Fariboles, elles doivent bien faire de l'Attakus!
Attends il va te repondre qu'il n'a pas le telephonne (yf)
bin s'il la veut tant que ca sa Pelisse, il ira s'acheter des cartes téléphoniques.
Ou acheter un abonnement Millenium
telemak31
20/08/2003, 23h10
Attends il va te repondre qu'il n'a pas le telephonne (yf)
z'avez rien compris :$ , le monsieur te demande quelles boutiques vont avoir le pélisse (yf)
vraiment Kribibi, tu n'es pas sérieux!
ta liste ne comporte pas aussi toutes les boutiques de Belgique, Hollande, Luxembourg, Suisse et Allemagne
pour ta punition, tu me copieras cent fois la liste française pour demain. Et pas question de coupé-coller s.t.p.
(yf) (yf) (yf)
pardon :$
autes pays europeens
ATOMAX MERCHANDISING Niederrheinstr.
185 40474 DÜSSERDORF
Allemagne
002.11.46.53.53
MOSAÏQUES
6A, Rue des Champs Elysées 1050 BRUXELLES
Belgique
00.32.25.12.86.72
BIZART
36, Chemin du Geai Bleu GOA 4PO STONEHAM
QUEBEC Canada
001.41.88.48.78.46
CONTINUARA
Via laietana, 29 08003 BARCELONA
Espagne
00.34.33.10.43.52
FUTURAMA
Palombia S.L. Guillem de Castro, 53 46007 VALENCIA
Espagne
00.34.96.35.19.188
INCHIOSTRO ET TEMPERA
Traversa M. PIETRAVALLE 22/24 80130 NAPLES
Italie
00.08.15.46.47.16
MERCANZIA JCCC
Via dei Bergamashi 49 00186 ROME
Italie
00.06.67.93.481
TRAMPERS CO LTD
5-52-15 NAKANO, Nakano KU, TOKYO 164-0001
JAPON
03.5380.8306
FNAC
17, Ave Spelugues 98000 PRINCIPAUTE DE MONACO
00.377.93.10.81.04
TOYS COLLECTIONS
1, Avenue Henri Dunant 98000 MONTE CARLO
00.377.97.77.10.95
TOYS MANIA
Place de la Mairie 98000 MONACO
00.377.93.25.31.51
Dom Tom
DES BULLES DANS L'OCEAN
63, Rue Chatel 97400 SAINT-DENIS-DE-LA-REUNION
02.62.41.58.58
BEDELAND
Centre Commercial "Le Forum"
Rue du Général de Gaulle 97434 SAINT-GILLES-LES-BAINS
02.62.24.41.51
et laquelle va gentillement lui garder sans qu'il soit client chez elle (y4)
Non non non il n'exagere pas (y4) (y4) si je te le dis (y4)
TRAMPERS CO LTD
5-52-15 NAKANO, Nakano KU, TOKYO 164-0001
JAPON
03.5380.8306
enfin... pas toutes europeennes!
(y4)
tiens, moi je vais réserver ma Pelisse là !
cela me donnera l'occasion de visiter le pays et de relire amélie Nothomb
:x
qui c'est qui va au japon nous faire des photos (y4)
Allez brunob on a tirer a la courte paille a ta place et c'est toi qui a perdu (y4)
Anonymous
20/08/2003, 23h17
c marrant, alors avant j'allais la trouver partout, et maintenant aucune boutique ne me la reserverait car je ne suis aps client chez elle, bref toutes seraient deja vendus....
vous etes de plus en plus ridicules pour certains....
tu parles japonais Mr Invité?
On sait jamais... ca pourrait t'etre utile!!!
sinon... je te conseille de t'y mettre serieusement! (y4)
moi je te conseillerais de rester polis ou je vais serieusement me facher
je deteste le manque de respect envers des gens que tu ne connais pas
tu viens glaner des infos et tu es desobligeant envers nous comme op par exemple et apres tu t'en prends a nous? le jour ou ils ont distribue l'intelligence la haut tu devais etre sortis pisser
Anonymous
20/08/2003, 23h22
c marrant, alors avant j'allais la trouver partout, et maintenant aucune boutique ne me la reserverait car je ne suis aps client chez elle, bref toutes seraient deja vendus....
vous etes de plus en plus ridicules pour certains....
Nous allons mettre notre NX site en ligne dans q/q temps, tu vas bientôt pouvoir t'inscrire sur le site WWW.ATTAKUS.FR pour être informé de son ouverture et il y aura Q/Q pelisses en ventes.
Tu te prendras moins la tête.
Cordialement,
Olivier
maitre yoda
20/08/2003, 23h23
une pelisse cela se merite... tu as encore du temps pour devenir fidèle dans un magasin....non....
et il ne faut pas croire que tous les magasins l on vendue...au contraire quand il va falloir confirmer avec les arrhes....!!! je pense que certains qui veulent tout acheter et qui reservent dans plusieurs mag des pieces differentes devront faire un choix.
Anonymous
20/08/2003, 23h23
Bon restez entre vous va...je ne demandais pourtant pas la lune il me semble, mais visiblement, vous foutre de la gueule de potentiel nouvel intervenant semble etre votre petit sport favoris du moment que eclui ci n'a rien a offrir a une de VOS interminables liste de recherche.
voila,
suffisait d'etre patient pour avoir l'info!
Merci Olivier8!
maitre yoda
20/08/2003, 23h25
il a lu la réponse d'olivier ou il est parti avant l invité???
Anonymous
20/08/2003, 23h30
Bon restez entre vous va...je ne demandais pourtant pas la lune il me semble, mais visiblement, vous foutre de la gueule de potentiel nouvel intervenant semble etre votre petit sport favoris du moment que eclui ci n'a rien a offrir a une de VOS interminables liste de recherche.
Excuse moi, je voulais juste te donner une possibilité d'avoir ta chance. :(
eclui ci n'a rien a offrir a une de VOS interminables liste de recherche.
pour info
quand je suis arrivé ici
je n'avais rien a offrir
Aujourd'hui, je n'ai encore rien a offrir
et je suis toujours la!
voila....
Si moi je peux le faire, TU peux le faire aussi.
Tu verras, ca n'est pas si compliqué que ca!
J'esperes que tu as pris note de ma liste
et des infos d'Olivier8
Sur ce, je te souhaite une bonne quete, tu la trouveras ta Pelisse, et t'as bien de la chance de pouvoir te la payer car moi je n'aurais pas ce luxe!
A bientot.
maitre yoda
20/08/2003, 23h31
voila ce que c'est d etre gentil, les gens n 'apprécient pas (v) (y5) (y5)
Anonymous
20/08/2003, 23h33
je tenerve peut etre, mais c tres reciproque.
Etre fidele d'un magasin il se trouve que je le suis, et justement ou lui a repondu quil ne pourrait aps en avoir.
Quand je parle de reservation, que ca soit avec des arrhes ou avec un acompte n'a jamais ete hors de propos, bien au contraire si cela peut massurer den avoir une.
Je suis rester tres poli jusqua present, malgres vos remarques plus que desobligeante je trouve.
Maintenant je remercie Olivier8 de sa reponse.
Op a ete desobligeant peut etre
relis et tu verras qui a ete desobligeant le premier
apres je n'ai fais que repondre
C'est pas agreable de rendre service et de se faire remballer le service en question en pleine face
Anonymous
20/08/2003, 23h53
Desole mais quon on me dit de chercher un sujet sur lequel je suis en train de poster jai la nette impression quon me prends pour un con.
Ensuite, quand on deforme mes paroles en insinuant que je cherche une figurine comme si elle existait alors que ce n'est pas le cas, jai ENCORE plus limpression detre prix pour un con.
Quand a la liste de toutes les lirairies bd, je peux egalement sortir un annuaire merci.
Bref je remercie grandement Olivier8, et je clos ici ce qui n'est peut etre finalement qu'un mauvais depart.
maitre yoda
20/08/2003, 23h57
inscrit toi......qu ' on puisse t'aider
La liste n'etait pas pour te faire passer pour un con
mais te faire comprendre que quand on cherche une piece que l'on veut absolument, il fait parfois prendre les devants
Sinon, je penses que tu aurais du prendre contact directement avec Olivier8 qui t'aurais repondu plutot que de poser ta question et de polluer ce sujet avec des échanges qui se sont averer inutiles, mais pour ca, comme dit Mr le Jedi, il aurait fallu t'inscrire.
Ceci dit, si tu veux continuer la discussion ou si tu as besoin de renseignements, n'hesite pas a me contacter: kribibi@hotmail.com
larva.riendf
21/08/2003, 00h02
Merci mais c bon, Olivier8 ma rassure sur la disponibilite de Pelisse hors magasins ou elle est probablement deja reserve par les clients de ceux ci.
larva.riendf
21/08/2003, 00h05
Et quand a polluer (hemmm), je ne ferai aps linventaire de ce qui se trouve sur ce sujet depuis le debut, et ce bien avant mon intervention.........
Oui.... c'est in specialité ici (y4)
Mais comme il y deja pas mal de conneries... Pas la peine d'en rajouter.
Sinon, je te souhaite la bienvenue!
maitre yoda
21/08/2003, 00h26
tu ne joues pas au monopoly???? :D :D :D
maitre yoda
21/08/2003, 00h32
moi aussi je te souhaite la bienvenue...le chauffage!!!, c'est une sorte d'initiation, histoire que tout le monde trouve ces marques.
et s'est bien connu!
Kristo s'engueule avec tout le monde au debut
puis apres y s'calme!
maitre yoda
21/08/2003, 00h34
non je :D ,
mais c'est si con de partir sur un mauvais piedalors qu'on l (y6) (y6) cette piece!!
sinon je reprends les rouges!
j'esperes avoir plus de chances cette fois
maitre yoda
21/08/2003, 00h35
un marsu furieux .... cela s'apprivoise.....
Je ne m'engeule pas avec les nouveaux mais je deteste les manques de respect
et puis tu concedera que op aussi s'est sentit offusque
maitre yoda
21/08/2003, 00h37
je garde les vert...mais on risque de faire une bataille ce soir!!
tant qu'on termine pas sur un solitaire!
maitre yoda
21/08/2003, 00h46
(yf) (yf) (yf) (yf) :x
j'suis coincé!
j'arrive pas tomber sur le 8 de coeur
et ca bloque tout mon jeu :(
Anonymous
21/08/2003, 01h27
Au fait, la Pelisse, elle n'est toujours pas finie!
Alors du calme.
Le nx, ils sont toujours comme ça au début mais ils se soignent.
Engueulez vous, faites la paix (la rue c'est à moi) (y4) .
C'est ça la passion. ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org