Voir la version complète : Pixi Titeuf
un petit detail que j'avais oublié
il a pas encore rentré la titeuf et nadia a 1500ex
et comme c'est la serie complete faudra sans doute poireauter
mais bon comme je pense pas qu'elle sera en rupture dans l'immediat
...
(y4)
tiens moi au courant
sinon je suis passe chez a-bd
j'ai eu la derniere serie
il m'a dit qu'il a été obligé de l'enlever du site parce qu'il avait un coup de fil ttes les heures
une vraie folie
Je finirais bien par les avoir ;) je reste confiant ;) jusque a present a part le marsu pigeon (du moins pas encore ;) )je suis arrive au bout de chaque objectif alors pq pas les titeuf :) meme si ca doit prendre du temps (v) sur 250 il y en aura bien un ch'tit pour moi :$
Peut etre qu'un membre d'objectible va m'en servir un sur un jolis plateaux (y4) a 44 euro (y4) en mp siouplait (y4) (yf)
Normalement oui (y6) a 90% pour 550 euro (y6) mais le mec ne revient de vacance qu'en septembre :( alors faut attendre :(
Et oui mosieur part 4 mois a marbella (1) faut pas demander la baraque qu'il a la bas (1)
Tu sais en voyant nos collections.
Il y en a qui doivent se dire la même chose.
Penser qu'on est riche en voyant nos collections? (y5) je ne pense pas en fait c'est une passion et chacuns y accorde une part dans son budget loisir grosse ou petite en fonction du nombres d'autres depenses :)
Et puis faut deja une solide collec pour se payer une baraque a marbella (y4) moi j'ai oublie depuis longtemps (y4) (yf)
Avec un spermatozoide Titeuf, au rythme où ça, tu pourrais (y4) :D
Avec les 250 et en les vendant a 400 euro je devrais pouvoir payer le garage (y4)
Oui mais ils vont évolués et se reproduire.
Une mine d'or sans fin (y4)
Je savais pas que les spermato se reproduisaient tout seul (y4)
Ah bon ?
Tu sais les titeuf, c'est pas comme les marsus (y4)
C'est bon a savoir (y4) mais comment savoir si on a bien un male et une femelle (y4) faut regarder ou (y5) (y4)
Il faut analyser la mèche.
Mais celà demande de l'expérience (yf)
ok tu le feras pour moi (y4)
Oui, contre une collection de pixi titeuf. ;)
c'est un spermato Y
c'est obligatoire
vu que Titeuf est un garcon et que l'ovule n'améne qu'un chromosome X
c'est le spermato qui détermine le caractére sexuel de l'embryon
Et pis quoi encore (y4) t'es pas gourmand toi :@
J'suis obelix, c'est normal (y4) (y4) (yf) (yf)
pas de bol comme je n'ai pas de titeuf tu n'as pas besoin de verifier le sex et donc je n'ai aucunes raison de te donner une serie (y4) un reve qui tombe a l'eau (y4)
Avec les 250 et en les vendant a 400 euro je devrais pouvoir payer le garage (y4)
tout juste à mon avis ;)
C'est bon a savoir (y4) mais comment savoir si on a bien un male et une femelle (y4) faut regarder ou (y5) (y4)
Kristo! le spermatozoïd c'est forcément un monsieur (y4)
voilà ce que c'est que de lire des BD anciennes, on ne fait pas son éducation (yf) (yf)
Donc toutes les filles sont engendrees par des monsieur (y4) c'est limite macho tout ca
Donc toutes les filles sont engendrees par des monsieur (y4) c'est limite macho tout ca
eh oui !
t'imagines la schtroumpfette (1)
J'imagine surtout qu'elle est la seule fille pour 101 schtroumpfs (y4) j'en connais une qui s'ennuie pas (y4)
J'imagine surtout qu'elle est la seule fille pour 101 schtroumpfs (y4) j'en connais une qui s'ennuie pas (y4)
oui mais pour les 101 ? (y4)
faut passer le temps (yf) (yf)
Justement la schtroumpfette a fuit le village stroumf elle en avait marre de se faire schtroumpfer 101 fois par jours
elle en avait le schtroumpf tout grand schtroumpf
Fallait bien que les schtroumpfs se vident le schtroumpfent dans le schtroumpf de la schtroumpfette
C'est la schtroumpf
tiens on dirait que ce thread faiblit
Il revivra si j'arrive a en trouver une serie (y4) mais la je sais plus trop quoi dire vu que je les ai pas (v)
Toujours pas (v) (v) mais dans la vie faut jamais baisser les bras ;)
t'es sûr que t'y met pas de la mauvaise volonté (y5)
Comment ca (y5) tu as une piste (y5) je suis occupe a sonner a plusieurs boutiques en esperant en trouver une serie mais pour l'instant rien (v)
Comment ca (y5) tu as une piste (y5) je suis occupe a sonner a plusieurs boutiques en esperant en trouver une serie mais pour l'instant rien (v)
Surveilles tes mp dans qques minutes, je vais te donner matière à passer qques coups de fil !!! ;)
Super merci (y6) (y6) (y6) j'attends avec impatience (y6)
le problème, si tu trouves cela fera un sujet de discussion en moins. ou pour le dire autrement un sujet épuisé :)
Alors je rentre d'une semaine de boulot, je vais voir mes mails, lis la newletter d'a-bd et je vois qu'une collection Pixi sur Titeuf est sortis, je vais sur leur site pour voir le visuel (étant un peu intéressé), et là le site ne marche pas. Faut dire c'est kuasi mon seul fournisseur étant donné que j'habite en campagne et que ma voiture vient seulement d'être commandée. (faut dire que c'est aussi un peu pour ca que je met du temps a venir voir Messire brunoB (y4) )
Je vais faire un tour sur objectible pour voir s'il en parle ..... et me voilou,et quelle surprise..... (1) .
En gros je crois que je suis un peu a la traîne moi, et je me demande si je vais seulement commencer a rechercher cette série étant donné ce qui est indiqué ds ce message :? .
Tchuktchuk
20/06/2003, 16h51
Bonjour,
je connais qyelqu'un qui en a acheté 10, si j'arrive à le convaincre, j'espère en récupérer quelques un.
Le gars les a acheté à deux libraires, 5 chez l'un et 4 chez l'autres. ¨lus deux séries complétes.
Le gars les a acheté à deux libraires, 5 chez l'un et 4 chez l'autres. ¨lus deux séries complétes.
J'ai bcp de mal à te croire sur ce coup-là Tchuk car j'ai personnellement appelé pas loin de 80 librairies (dont des grosses comme Mille Sabords et une autre à Marseille de taille + que respectable au niveau Para-BD) et elles en ont reçu chacune au maximum DEUX !!!
Bcp de librairies n'en ont pas reçu, bcp en ont un ou deux en relicat sur leur commande et celles qui en ont eu un seul se le sont gardé.
Les rares librairies qui en ont eu deux en ont gardé un pour elles et ont vendu l'autre à leur meilleur client... alors en prendre 5 dans une librairie puis 4 dans l'autre librairie... :?
oui c'est moyennement crédible...et je sais de quoi je parle aussi...j'ai du me battre pour avoir une série...m'enfin tout est possible...pkoi pas ?
...euh Bruno B, c'est quoi ta super librairie de marseille ? ;)
Super merci (y6) (y6) (y6) j'attends avec impatience (y6)
tu vas yarriver lol ! ;)
J'ai bcp de mal à te croire sur ce coup-là Tchuk car j'ai personnellement appelé pas loin de 80 librairies (dont des grosses comme Mille Sabords et une autre à Marseille de taille + que respectable au niveau Para-BD) et elles en ont reçu chacune au maximum DEUX !!!
250 -30 = 220 à raison de 2 ça ne fait que 110 libraires. je pense effectivement que peu de libraires en n'ont reçu plus de 2. Les vendeurs sur le net peut-être et encore
J'espere (y6)
mais, c'est ok ? tu es sur un bon plan là ???
(ps : 20 pages de forum consacrées à un seul pixi, fallait le faire, lol !)
"250 -30 = 220"
Les 30, c'est pour la boutique Pixi ?
"euh Bruno B, c'est quoi ta super librairie de marseille ?"
J'me souviens plus, je l'avais sur ma liste et je les ai rayé au fur et à mesure... je peux la retrouver par contre... c'est VRAIMENT important ?
"250 -30 = 220"
yep
c'est VRAIMENT important ?
ben disons que j'habites pas loin donc j'irais surement sûrement faire un tour du côté de cette librairie dont tu vantes les merites ! ;)
"250 -30 = 220"
yep
Donc on a les même sources ;)
Zantafio
20/06/2003, 20h31
Je confirme également les 30 de la boutique pixi ! J'ai eu la même info :?
moi l'info je l'ai eu chez pixi. Toutefois elle ne concerne que les séries avec la même numérotation. Il est peut-être possible qu'ils en aient eu plus que 30
Non klubb je n'ai encore rien de sur mais avec un peu de chance brunob m'a refiler pas mal de bons trucs donc je suis confiant (y6) (y6) merci bb je sonne demain (y6)
Wow !!!
T'as pas appelé aujourd'hui ????
Pour ceux que je te filerai Mardi, il faudra les appeler dès Mercredi matin à mon avis !!!
non aujourd'hui j'ai une journee de ouf et je suis rentrer tres tard alors pour les boutiques c'est pas l'ideal :? mais demain sans fautes ;)
henrigolan
20/06/2003, 21h03
kristo , pas de nouvel du petit livret titeuf ? merci .. ;)
Demain ;) houlala ca va etre encore charger demain (1) (1)
henrigolan
20/06/2003, 21h10
merciiii (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4)
Enchère record : 19 minutes en achat immédiat à 280 euros !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3135497308&category=348
y marche bien le petit :)
(1) (1) (1) (1) il est beau mais il y ades limites a tout (1)
henrigolan
20/06/2003, 21h16
(1) (1) (1) (1) (1) (1) (y9) (y9) (y9) (y9) ... eh ben , vais peut être pensé a le vendre moi !
non non non ! tout bien réfléchis , jle garde (y6) (y6)
J'ai payer mon nouveau buste de spirou moins cher et pourtant il est mieux (y6) (1) (1)
henrigolan
20/06/2003, 21h18
ben pour ce prix la , on a presque 2 leblon ! (1)
oui mais pixi ça brille (yf) (yf)
Et tu as meme une tete ratee (y4)
J'ai payer mon nouveau buste de spirou moins cher et pourtant il est mieux (y6) (1) (1)
C'est lequel de buste ?
Le grand buste spirou pour LD (y6) celui avec le bras en l'air (y6) superbe et pas cher (y6)
Zantafio
20/06/2003, 22h08
Les 6 Titeuf sont à 300 euros sur BDIRECT !
henrigolan
20/06/2003, 22h10
c'est le prix normale ça non ?
Les 6 Titeuf sont à 300 euros sur BDIRECT !
j'ai fait passer le message à un certain ;) depuis ce matin, mais ça n'a pas l'air de l'intéresseer (y5)
Zantafio
20/06/2003, 22h11
Presque :)
le prix normal est de 260 moins une petite remise quand t'es bien vu ;)
Si justement j'hesite (v) 300 et 15 de port ca va encore mais j'ai peut etre des chances grace a brunob demain alors je suis face a un solide dilemme (v) (v) aidez moi siouplait :x ca place quand meme la 1 er a 100 euro environ :? je sais plus quoi faire :(
le prix normal est de 260 moins une petite remise quand t'es bien vu ;)
Ben ça dépend, moi j'en ai vu à 5x44 euros + 60 euros pour Titeuf et Nadia, soit : 280 euros :)
Pq les gens le prenne a 280 sur ebay juste le premier alors (y5)
moi j'ai eu la série à 247 :)
Pq les gens le prenne a 280 sur ebay juste le premier alors (y5)
pourquoi y en a sur ebay qui ont acheté le TT de Bilal 400 alors qu'on le trouve à 225 dans toutes les librairies.
Au fait n'y a-t-il pas de fausses enchères sur ebay?
sinon kristo, moi je te conseille de la prendre également. Le port n'est pas gratuit au delà d'une certaine somme chez BDDirect ? comme sur a-bd (y5)
henrigolan
20/06/2003, 22h23
vas y Kristo !!!!!! :)
Non faut payer mais ce qui m'ennuie c'est que comme c'est la serie complete et que j'ai laisser des reservations un peu partout en belgiqyue si maintenant je recois 5 serie j'en fais quoi (y5) le premier je le propose ici mais les autres je reste avec (y5) j'hesite et ca m'enerve (v) (v) j'aimerais autant que ce soit le premier a 100 que la serie a 300 :( je veux pas 3 serie moi :?
allez kristo, allez!
allez kristo, allez!
allez kristo, allez!
allez kristo, allez!
allez kristo, allez!
allez kristo, allez!
Non faut payer mais ce qui m'ennuie c'est que comme c'est la serie complete et que j'ai laisser des reservations un peu partout en belgiqyue si maintenant je recois 5 serie j'en fais quoi (y5) le premier je le propose ici mais les autres je reste avec (y5) j'hesite et ca m'enerve (v) (v) j'aimerais autant que ce soit le premier a 100 que la serie a 300 :( je veux pas 3 serie moi :?
tu peux toujours annuler tes réservations (ils ne risquent pas de rester avec et ils feront plaisir à un autre client) ou les refiler.
De plus je pense que la totalité a du être dispatchée. Quand on regarde 220 exemplaire ça ne courre pas bien loin
allez kristo ! allez kristo ! allez!
En plus les frais de port sont inclus et le 7 eme est fournis :P (v) (v) j'hesite et c'est affreux j'ai peur de faire une connerie (v) ou de le regretter (v)
En plus les frais de port sont inclus et le 7 eme est fournis :P (v) (v) j'hesite et c'est affreux j'ai peur de faire une connerie (v) ou de le regretter (v)
je ne vois pas en quoi ce serait une connerie, si tu veux cette série (y5)
j'ai tout remplis j'ai plus qu'a appuyer sur une touche :( (v) Oui mais si ils arrivent dans mes magasins favoris et que j'annule je passe pour quoi moi (y5) :(
henrigolan
20/06/2003, 22h35
c'est maintenant ou jamais Kristo ! il est EPUISE ! il ne viendr jamais dans tes magasins maintenant !
ALLEZ KRISTO ! (y4) appuye sur le bouton maintenant !
C'est pas dit en belgique ils n'ont pas encore ete livree :? nul part :? ils devraient arriver sous peu et c'est ca le probleme :?
henrigolan
20/06/2003, 22h38
si ils ont étés livrés en belgique ! je les ai acheté en belgique !
si ils n'arrivent pas , tu vas le regretter :? :?
Moi je dis qu'on ne fait rien de beau dans la précipitation, franchement vous le trouvez sympa ce spermato. S'il etait tiré à 2000 ex, vous le prendriez pour 30 euros ?
A bxl aucuns magasins n'a encore ete servis :? et pourtant ils ont eu confirmation d'au moins 2 :? ca m'enerve cette histoire tu ne sais plus qui croire :@ et moi en attendant je stresse pour rien :@
ils n'arriveront plus. Enfin ça m'étonnerait, appuie
mais tu n'aura la confirmation de la dispo que lundi, dépêches toi les commandes sont traitées dans l'ordre. tu aurais déjà du le faire ce matin
Moi je dis qu'on ne fait rien de beau dans la précipitation, franchement vous le trouvez sympa ce spermato. S'il etait tiré à 2000 ex, vous le prendriez pour 30 euros ?
oui, parce que je trouve la série très jolie
ok je fonce et a dieu vat :?
de toute façon au pire si tu l'as en double tu pourras facilement en céder une.
Mais surtout ne décommande pas tes réservcations avant d'avoir la confirmation de l'envoi par BDDirect
Et j'aurais quand la confirmation (y5)
ça m'étonnerait qu'ils travaillent demain, tu auras un mail d'enregistrement après vérification de la dispo lundi. Si tu l'avais fait ce matin tu l'aurai eu aujourd'hui.
pour l'insatnt tout ce que je leur ai commandé il n'y a pas eu de pb. Elle était visble où la série à Titeuf ou dans les news comme ce matin?
Simplement dans la rubrique statuette :? j'ai recu un bon de commande maos pas le bon de confirmation :?
le bon de commande est automatique. Mais il faut la confirmation qui est "humaine" (enfin je pense)
Tchuktchuk
21/06/2003, 02h55
Pour les sceptiques de mon messages, j'ai eu à nouveau le gars qui m'a en voyé une photo de ses 10 spermato et il les a acheté à des librairies de Tours.
De plus, des librairies qui ont de bons rapport avec pixi en ont reçu plus que deux. Je connais deux librairies à Paris qui en ont reçu huit séries complétes.
Si vous croyez que Pixi est philanthrope en livrant que deux pixi à chaque libraire, vous rêvez. Pour eux, l'important c'est de vendre!
Tchuktchuk
21/06/2003, 20h53
Pour info, le Titeuf hochet est épuisé, et le Titeuf nounours l'est bientôt.
vite vite!!!!!!! tout le monde il faut qu'il les achete! le titeuf hochet est deja sur ebay! Et paf! j'ai surencherit de 200 euros!!!!!!! gnark gnark!
depeeeecccchhhheeeeeeeeezzzzzzzz vous! bientot il sera trop tard!
bref... :?
mon petit point de vue sur cette serie: je la trouvais tres chouchou quand je l'ai acheté pour BB... mais plus les gens en parle... plus elle me gonfle...
Voila, ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi...
Et moi plus on en parle plus j'ai hate d'avoir la confirmation de bddirect :P et si ca ne va pas par la j'ai d'autres cartes en main (merci bb) mais je devrais les avoir :P je pourrais enfin les admirer :P :P
depechez vous! Y'en aura pas pour tout le monde! (y4)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3135732634&category=348
notons la sincerité du vendeur qui precise l' "etat neuf" de sa piece acheté il y a 2 jours! (y4)
On devrait lui envoyer un mail de sinceres felicitations :@ a combien il va monter celui la :?
Vous êtes mauvaise langue : cela fait partie du protocole de vente que d'annoncer l'état de la pièce !!!
Alors bien sûr, ce n'est pas la même gloriole d'annoncer un Titeuf Pixi très récent à l'état neuf qu'un Rige Fariboles de 1995 en parfait état... mais si le vendeur ne le fait pas, il risque de perdre des ventes car les éventuels acheteurs pourraient bien se dire qu'il le vend pour s'en débarasser car il a un défaut....
et une pièce même récente peut avoir un défaut ou être abîmée
Pour info, le Titeuf hochet est épuisé, et le Titeuf nounours l'est bientôt.
on s'emballe pas trop quand même, hier il était encore dispo au pixi shop. Je sais que certains sont pressés de les voir épuisés pour revendre les leurs. Y a le titeuf cube entre le hochet et le nounours ?
Il est peut-être encore dispo au Pixi Shop mais j'ai eu plusieurs échos de libraires qui m'ont dit qu'il était aussi épuisé à la commande, ce qui veut dire qu'une fois qu'ils auront vendu leurs exemplaires, ils ne pourront plus en commander en réassort...
Oui, il y a les cubes entre le hochet et le nounours ;)
et une pièce même récente peut avoir un défaut ou être abîmée
qu'il le vend pour s'en débarasser car il a un défaut....
Attention, il ne faut pas confondre du "neuf" et du tres "bon etat"
Si moi j'achetes aujourd'hui une piece dans une boutique, elle sera "neuve" mais pas forcement en "tres bon etat"...
(y9)
il me semblait qu'en France le terme neuf se substituait à celui de bon état. D'illeurs le BDM parle d'état neuf voire (pour les BD récentes : d'état "super neuf", et le très bon état (TB) ne vient dans leur classification qu'après l'état neuf.
en ballade dominicale, je passe devant un magasi et je vois plusieurs Titeufs pixis. L'occasion est trop belle, je rentre et je demande si par hasard, ils n'aurait pas le petit :$ ............
.................................................. ....................
(y5) (y5)
eh non, il n'ont pas reçu, mais que vois-je dans la vitrine tout en bas (1)
Titeuf Nounours sur son certificat signé (y6) (y6)
j'ai également un numéro et il porte le numéro 208
Vi... m'enfin.... Je trouvais ca juste rigolo que le vendeur precise l'etat neuf d'une piece neuve....
d'état neuf voire (pour les BD récentes : d'état "super neuf"
Par contre ca, ca fait un peu comme ce que disait Coluche sur les lessives "lave plus blanc que blanc"....
Comment quelque chose peut etre plus neuf que neuf (y5)
Ou se trouve ce numero ? Sous le pied?
sous le pied écrit en noir
Vi... m'enfin.... Je trouvais ca juste rigolo que le vendeur precise l'etat neuf d'une piece neuve....
d'état neuf voire (pour les BD récentes : d'état "super neuf"
Par contre ca, ca fait un peu comme ce que disait Coluche sur les lessives "lave plus blanc que blanc"....
Comment quelque chose peut etre plus neuf que neuf (y5)
non en général super neuf ça veut dire que la bd est nickel, nickel et en général non lue, elle offre une résistance à l'ouverture, enfin c'est comme cela que je le traduit.
en comics, maintenant il y a des sous grade dans la + haute catégorie, les comics sont expertisés puis mis dans un emballage scellé.
En fait les grosse cote pour les BD récentes type rapaces ne sont valaables que pour des exemplaire plus neuf que neuf.
bizarre bizarre... Donc desolé de parler Fariboles chez pixis mais il y aurait:
1 Des titeufs numérotés avec une carte signée par Zep
2 Des titeufs non numerotés avec la carte
3 Des titeufs numerotés sans la carte (y5)
3 Des titeufs tout court...
Zantafio
22/06/2003, 19h04
Et moi j'en ai aucun (v)
Zantafio
22/06/2003, 19h06
Heureusement, mon magasin me livre mes Titeuf Pixi mardi... en attendant d'en trouver un de Pascal numéroté avec certificat signé (y6)
As tu essayer dans les recherches de kalkaf zantafio (y5) tu devrais pouvoir te les faire envoyer non (y5)
henrigolan
22/06/2003, 19h52
en ballade dominicale, je passe devant un magasi et je vois plusieurs Titeufs pixis. L'occasion est trop belle, je rentre et je demande si par hasard, ils n'aurait pas le petit :$ ............
(y5) (y5)
eh non, il n'ont pas reçu, mais que vois-je dans la vitrine tout en bas (1)
Titeuf Nounours sur son certificat signé (y6) (y6)
ils n'en ont pas 2 (y4) (y4) (y4) (y4) je suis interressé :)
ils n'en ont pas 2 (y4) (y4) (y4) (y4) je suis interressé :)
il n'y en avait qu'un seul
henrigolan
22/06/2003, 21h46
et tu l'as pris je supose (y5) (y5) (y4)
M'est avis que oui (y4) mais peut etre que je me trompes (y4)
ben oui que je l'ai pris (y5)
henrigolan
22/06/2003, 21h57
(v)
M'est avis que j'avais raison (y4) pas de bol henri (y4)
Alors Kristo, tu as eu des nouvelles de BD Direct ?
Cher ami bedephile
Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous en remercions.
Toutefois, le produit que vous nous avez commandé est épuisé. La mise à jour du site va intervenir dans quelques jours seulement.
Nous reprendrons contact si nous retrouvons cette pièce.
En attendant, veuillez agréer, Cher ami, l'expression de ma considération respectueuse.
Valérie
(v) (v) (v) (v) (v) (v)
Et hop une piste de moins, c'est le feuilleton de l'été.
Et pour la natacha en bikini et tes autres recherches ? (y5)
Ca avance ? (y5)
J'attends septembre pour le nid mais a part ca rien de neuf :?
hello tous !
pour info j'ai trouve les pixi titeuf, sauf spermato !!, si ca interesse quelqu'un !!!
A+
hello tous !
pour info j'ai trouve les pixi titeuf, sauf spermato !!, si ca interesse quelqu'un !!!
A+
Jusque là, rien d'exceptionnel, on en est tous capables !!!
hello tous !
A+
(yf) (yf) (yf)
oups! j'avais pas vu que tu avais déjà répondu.
Oups j'arrive trop tard (y4) bb l'a deja fait ;)
attend je la refait
hello tous !
A+
j'ai trouvé le pixi spermato, sauf les 5 autres !!, (yf) (yf)
Ca m'interesse rv mais pas de bol je recherche les 5 autres (y4)
hello
c'est quoi votre probleme ? .......................; ah oui en plus de n'avoir que peu d'humour, vous ne trouve pas le spermato .................................; oh pas cool .....................;
es-tu sur que c'est nous qui manquons d'humour (y5)
pour infos nous avons tous (ou presque (y4) ) trouvé le spermato, mon post n'est pas un faux.
(yf)
j'en suis ravi, moi je le cherche pas !, j'ai simplement fait les boutiques pour m'apercevoir que sur rennes aucun spermato en boutique, et surtout aucun livré !!!!
voila c'est le message que je voulais faire passer, apres m'en fou !!!!
(y4)
bon le numéro de ma série est le : 25 :)
sinon pour infos sur les 250 les 10 premiers éaient HC donc 250-10-30 = 240 pour l'ensemble des libraires
Hébé, ça ne fait pas bcp (y9)
Hébé, ça ne fait pas bcp (y9)
non pas beaucoup (y9)
(y4)
sinon pour infos sur les 250 les 10 premiers éaient HC donc 250-10-30 = 240 pour l'ensemble des libraires
En general, les HC ne sont pas comptabilisé. Ce ne serait donc pas plutot: 250 ex + 10 HC = 260 (y5)
(y4)
En general, les HC ne sont pas comptabilisé. Ce ne serait donc pas plutot: 250 ex + 10 HC = 260 (y5)
oui c'est vrai et je suis également étonné mais ce sont les chiffres que l'on m'a annoncé chez pixi hier. Mais bon peut-être se sont-ils trompés
chuis passe au lotus hier
yen as plus du tout
:?
ca va vraiment tres vite ces pixis titeuf
Ca fait pas mal de temps que le lotus bleu n'en a plus je leur avait deja ecrit tout au debut ;)
t'aurait put me le dire puisque c'est un peu pour toi que je suis passe
ma (y7) is bon c'est pas grave j'aurais essaye
eh ben j'ai une bonne nouvelle (y4) j'ai eu confirmation de mon magasin prefere (y4) je vais avoir la serie et au prix d'origine encore bien (y4) (y4) je suis un homme comble (y4) (y6)
eh ben j'ai une bonne nouvelle (y4) j'ai eu confirmation de mon magasin prefere (y4) je vais avoir la serie et au prix d'origine encore bien (y4) (y4) je suis un homme comble (y4) (y6)
Haaaaaaaa !!!
Quand même !!! ;)
Voui je trouve aussi (y4) mais je n'ai pas de dates :) faut attendre peut etre qq jours ou semaines mais c'est confirme donc pas de soucis (y6) l'attente ne fera que rendre la piece plus convoitee a mes yeux (y6) (y6)
et sais-tu pourquoi ils arrivent si tard ? (y5)
Non vraiment pas :? et elle ne le sait pas me le dire non plus :? bizarre :?
et elle est sûre qu'elle arrive ?
elle a mon entiere confiance (y6) Avec tout ce qu'elle a deja su m'avoir il n'y a aucun doutes (y6) c'est une des seules personnes que je connaisse sur qui tu peux reelement compter (y6) et sans aucunes augmentations en plus (y6) un exemple d'honnetete (y6)
Ne serait-ce point Forbidden Zone ?
Qu'est ce qui te fait dire ca (y5)
Je sais pas ;)
Chaque fois que tu parles de FZ tu es en transe et là ça semble être le cas (y4)
bon alors krito puisque tu semble bien introduit c'est pour quand la Nävis ? (y4)
il fallait lire kristo, bien sûr et non krito
c'est pas pour tout de suite la navis d'abord buchet doit mettre sa touche personnel a son regard et puis apres on verra ;)
Mais on m'a dit qu'il existait un site qui suivait la navis FZ de tres pres mais ni elle ni moi ne le connaissons alors si qqn connait l'adresse ce serait sympa :)
Donc il s'agit bien de FZ (y4)
He bien non (y4) si vous relisez les anciens post eliane a dit a qq a paris bd qu'elle a commande 5 spermato mais qu'elle n'en a eu aucuns (y4) donc cette fois ci c'est pas ca (y4) ca sert a rien de se ruer (yf) (yf) (yf)
ça n'était pas pour se ruer :( puisque de toute façon la série t'es réservée :) . C'était juste de la curiosité pour connaitre une personne hautement recommandable
Donc la moralité de cette histoire. Est ce que ca valait la peine de faire 29 pages de posts pour que tu le trouves a coté de chez toi (y5)
(y4)
"ca sert a rien de se ruer"
RV a raison, ce n'était pas pour se ruer du tout... surtout qu'avec se mèche fragile le trajet Belgique-France risquait d'être un poil perturbateur :?
Vous je sais que je peux vous faire confiance ca ne vous etais pas adresser ;) mais comme l'a si bien dit bb dans la rubrique echange je me mefie des visiteurs qui viennenet juste rechercher des infos et qui s'empresseront de telephonner pour prendre ce qui reste et les vendre 5 fois le prix sur le net ;) vous ca ne sert a rien vous les avez deja ;)
Ca ne valait peut etre pas la peine d'en faire 29 pages mais au moins ca a fait vivre le forum (y4) et ca a fait monter mes messages (yf)
bon alors ! tu l'as ? (y5)
non (y6) et c'est long (v)
non (y6) et c'est long (v)
en tout cas on compte su toi pour nous tenir au courant
voui voui voui (y6) (y6)
J'ai discuter avec un magasin aujourd'hui qui vient de recevoir sa commande et elle n'a su avoir que 2 modeles sur les 6 (1) (1) c'est a pleurer (v) (v) elle va sonner a pixi et ca va gueuler :@
D'ailleur elle a entendu dire que pixi se foutait de la belgique car leur clientele etait deja faite en france :@ je trouve ca vraiment degeulase de la part des 2 big boss :@ :@
Pour eux le marche belge n'est qu'accessoire :@ :@
2 sur 6 demandés jusque là c'est normal. Vu le peu d'exemplaires il me semble normal que toutes les commandes n'aient pu être honorées. C'est le contraire qui eut été étonnant :?
par contre ce qui me semble anormal c'est qu'en Belgique vous les receviez plus tard. Quoique j'ai vu des magasins belges qui les ont reçus en même temps qu'en France
non je ne parle pas de 2 spermatos mais bien de 2 modeles sur le serie des 6 (1)
eh ben mon kristo, faut t'exprimer plus clairement (y4)
(yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf)
T'excuses pas, c'est moi qui aie mal lu (y4)
(yf) (yf) (yf)
j'osais pas le dire (y4) (yf) (yf) (yf) (yf)
BEDECINE n'a rien reçu alors que c'est le plus gros magasin de TOULOUSE
alors Camembert la Belgique
non nous la specialite c'est les frites pas le camembert (y4) tu dois te tromper (y4)
Tchuktchuk
28/06/2003, 23h54
Il faut que je vous explique comment fonctionne certains fabriquants, ils livrent d'abord leurs meilleurs clients, c'est à dire ceux qui passent les plus grosses commandes durant toute l'année.
Et ceux qui commandent moins pour différentes raisons, obtiennent les reliquats (s'ils en restent).
Business is business. Ca s'appelle se foutre de la gueule des collectionneurs.
c'est un peu normal :$ plus tu achetes plus tu es considere et les meilleurs clients passent avant les autres c'est partout pareil :$
c'est un peu normal :$ plus tu achetes plus tu es considere et les meilleurs clients passent avant les autres c'est partout pareil :$
c'est pour cela que tu as réussi à avoir plein de spermato (y4)
j'ai pas pu m'empêcher....
Anonymous
29/06/2003, 00h03
C'est moral ça? :@
Je vais être ton pire cauchemar.
(y4) (y4)
non il n'y en eu qu'un dans la librairie ou j'achete tout et il est pour moi (y6) donc ca se tient (y6)
Bonsoir,
Je tiens a dire que pour cette serie la ditribution n'a pas ete comme d'hab ,a savoir que les premiers servit ne sont pas les gros mais plutot Paris puis la province et enfin la Belgique.
Il n'y a donc aucun foutage de gueule pour cette serie !!! :@
Mais plutot un enorme engoument car cetain sont des speculateur avant d'etre des collectioneurs...Les belges sont tres reconnus dans le domaine..Je pense qu'il est donc volontaire de la part de pixi de servir la france puis le reste... :x
Precedemnt un petit tirage est sorti et certains ont acheter plus de 5 pieces a la fois... 8)
je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que les meilleurs client n'ont pas ete mieux servit il n'y a qu'a regarder les sites comme bd direct et ecrit leur pour savoir combien ils en ont eu :? ainsi que la main blanche a waterloo qui est specialioste pixi il en a eu enormement malgre qu'il est belge :?
Pq dis tu que les belges sont plus speculateurs que les francais pour moi c'est de la connerie pur et simple :x
J'ai oublier de preciser que je suis dans les plus client pixi et j'ai eu ma serie reserve 3 mois a l'avance et en insistant..
Car meme si vous reservez il fallait les recuperer tres vite.
Chaque boutique a eu droit a 1 voir 2 spermato !!!!
Pixi a cru vu sa mochete qu'il ne marcherai pas et n'avait pas du tout prevu le coup... (1)
Je conais bien valerie de bd diretct il ont eu 1 spermat quand a christian a ma connqisnce il ne les a pas encore recu ... :D
c'est une blague moi aussi je connais christiant et je te confirme qu'il en a eu :? et j'ai eu un mail de bd direct au debut et ils en ont eu bien plus qu'un :? faut pas charier non plus :?
Pour la speculation demande a philippe de chez pixi france...
Desolé mais c'est pas moi qui l'invente je ne fait que te doner les infos qui m'ont ete rapporte...
J'espere que christian en a eu bcp je lui souhaite en tout cas mais il a pourtant fait la razzia sur ebay... (y4)
Cela veut dire que je me suis fait avoir peut etre que valerie ma menti va savoir
J'ai plusieurs ami qui ont commande le soir meme de la mise en venteet il n'ont rien eu...
deso je ne connais pas philippe mais je voudrais savoir pq les belges plus que les francais si tu le dit tu dois avoir des info
pour christiant il en a peut etre acheter sur ebay mais j'ai vu bd3d de bordeaux qui les achetaient aussi sur ebay malgre qu'il en a eu dons a mon avis c'est juste pour satisfaire leur clientele mais a un pris plus elevee bien sur ;) logique on ferait pareil
Mais tu ne m'enlevera pas de la tete que tu est livree en fonction des commandes passee auparavant :? si tu es bon client tu peses plus lourd et c'est tout a fait normal :?
Tchuktchuk
29/06/2003, 00h29
Tu te trompes, tu as beau être client chez Pixi. Ce n'est pas pour ça qu'ils vont te dire ce qu'ils font. Explique-moi pourquoi certaines villes comme Tours, Strasbourg, Nice, ... ont été livré avant Paris.
De plus, les boutiques dans ces villes ont toutes reçues au minimum 5 spermato chacunes.
Et ne soyons pas naîf, Pixi savait très bien que Titeuf allait se vendre. A ce que je sache Titeuf n'est pas une série inconnue. Bd, dessin animé, produits dérivés de toutes sortes.
Pour ce qui est de ta critique vis à vis des belges, je crois qu'il ne faut pas tout confondre, la bd en Belgique est ancrée culturellement alors qu'en France s'est difficile. Il y a les marchands belges et les amateurs comme en France. Et il est normal que les gens qui un jour vendent leurs pièces, désirent gagner un peu d'argent. Je pense que tu n'es pas près à vendre ta collection au prix que tu l'as payé. Sinon tu me contactes, ça m'intéresse.
Moi aussi j'ai commander sur bd direct mais j'ai recu un mail comme quoi toutes les series etaient vendu et qu'ils me recontacteraient si une personne se desiste (v)
A mon avis il y'a bcp de non dit...
Philippe est le numero 2 de pixi france et quand a la serie titeuf je connais le chanceux qui soit disant a eu la seul serie de bd direct... (yf) (yf)
Je sais bien qu'il en eu au moins 2 mais a mon avis il en gardent 1 et mettront l'aute dans les mois avenir en vente...
Tu as un magasin en Belgique...
Je tiens que je n'ai rein contre les belges au contraire je me permet simplement de rapporter des sois disant Vrai infos
Alors intox de partout peut etre il y'a de forte chance
Moi perso j'ai reussi a trouver 6 spermato dont 5 pour mes potes qui sont en province ou en Belgique biensur je le rend service et les vend le prix d'achat....44 EUROS OU 40 selon le magasin ... (y4)
Quand as tu commander chez bd direct... 8) :P
Es tu bien sur que tu ne les a pas revendu plus cher sur ebay (y5) parce que c'est a cause de gens comme ca qu'ils sont devenu introuvables pour les collectionneurs :@
je dois rechercher apres le mail de reponse je l'ai imprimer qq part :)
Biensur mais pkoi se priver si certain le font ????
(y9) (y9) (y9) (y9)
Pense a Obleix enfant !!!!!!Il y'a eu bcp d'abus
J'en ai en plus et je souhaite l'echanger...
Reponse bd direct...
PITITEUF Série complète de 7 Pixi TITEUF - ZEP - Pixi 300,00 Eur
tchutchuk se trompe vraiment renseingnes toi je te promets !!!!
Tchuktchuk
29/06/2003, 00h41
Désolé, je ne me trompes pas car je connais plusieurs personnes qui les ont acheté dans ces boutiques bien avant Paris.
alors merci de me preciser a quel date ??????
Car je ne crois me tromper vu la le contatcte que j'ai en interne
:x
Alors au lieu de dire que les belges sont plus speculateurs reflechit a ce que tu fais avant (y7) je comprends que certaines personnes peuvent le faire avec une 2 eme piece pour aider a payer la laur mais de la a en prendre 6 il y a de l'abus tu trouves pas (y7)
De plus tu dis que tu as du reserver 3 mois a l'avance ta serie et en insistant et maintenant tu en a eu 6 (y5) (y5) (y5)
Pour etre franc avec toi je suis parmi les 10 plus gros client pixi... (yj)
et tu as eu besoin de réserver 3 mois à l'avance ? (y5)
Bizarre que sur 250 il n'y en ait pas pour leurs meilleurs clients (y5)
Tu as du mal lire mon messages car j'ai 1 deuxieme a echanger pas plus si tu veux je te donne le mail de mes amis et tu verras que je ne suis pas ce qu tu crois...
Je suis collectioneur et non speculateur je ne souhaite mem pas vendre le deuxieme mais l'echanger contre obelix enfant qui est parti en 2 semaines et que je n'ai pas ....
Comme tout le monde !!!
Et oui pas de privilege plus que ca meme si je suis gros on m'a limiter a une serie pas plus pour moi le reste etant pour mes amis qui avaient reserve par tel de province ou de belgique...
moi non plus je n'ai pas Obélix enfant :?
tiens je suis en train de me demander su j'ai fait passer un message là (y5)
moi même je ne sais pas répondre à cela
J'essye simplement de vous donner des infos sans plus ...
Les 6 je ne les ai pa eu tous deans la meme boutique j'ai perdu une journee dans paris et sa region pour m'en procurer
(yk) (y7) :@
Merci a toi Tchuktchuk de me donner la date de leur achat des spermato
Tchuktchuk
29/06/2003, 00h55
Je ne me souviens plus de la date exacte, je te rassure j'ai aussi mes entrées chez Pixi et les autres.
Un conseil ne te base pas sur les propos de la vendeuse A. de la boutique Pixi à Paris. Elle connaît rien et en plus elle spécule et passe son temps à critiquer les clients.
Je n'ai jamais compris pourquoi Pixi garde cette mégére, qui leur fait beaucoup de tort.
Anonymous
29/06/2003, 00h58
ah bon carrement
On en apprends tout les jrs mais pour infos je sais qu'elle ne medit pas tout donc je conatcte philippe qui lui est en plein dedans ou demandez a representant pixi ... :P
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h02
Si tu doutes, demande aux vendeuses qui malheureusement ont travaillé avec elle à la boutique.
Je connais aussi Philippe et Alexis, et je sais que certaines boutiques en province ont reçu des commandes avant Paris.
Pour la date, je te la donne quand je retrouve ma facture de ma série.
J'ai egalement entendu pareille de la part de sylvia si tu la connais qui elle est reconu dans le milieu mais pas de monsieur leroy eric ....lol (y4) (y4) (y4)
Ok j'attends ta reponse et apres je mettrai ma fcture en ligne...
Bizzarement j'ai eu des doutes et j'ai preferr verifier un peut partout avant de te donner mes infos...Pour la megere tu parles de la dame avec l'accent j'sais plus son prenom...
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h07
Ah ça fait plaisir, je vois que tu connais la grande famille des margoulins, comme on dit pour certaines personnes que tu as cité: "qui se ressemblent, s'assemblent!".
et oui mon papa est belge donc a fond dans la bd dpuis 30 ans...
On se comprend ...
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h08
Oui, avec son accent, sans parler de ses sourires de faux-cul avec les euros qui brillent dans ses yeux.
La date officiel de sorti est le 27 mai
Source philippe
Sinon dominique de bd3d ma dit la meme chose... :P
Tu est aussi sur paris ???
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h29
oui, j'habite Paris.
Tu doit connaitre les magasins Albums ????
Car eux m'ont dit en avoir eu 2 max par boutique... :?
Sylvia et les autres...
Sinon je ne comprends pas kristo qui me dit que je suis en gros un speculateur alors qu'il n'a pas souhaitez lire le mail en questions en entier... :x
Car je suis belge a 50 % donc decu de sa recaction ...
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h42
Oui, je connais très bien Sylvia, qui est adorable, ça change de certains.
C'est vrai qu'ils ont reçus deux exemplaires chacun par Album.
Ca fait quand même un beau nombre, rue Dante, Bd St Germain, Lafayette, rue M. le Prince, Bercy, plus les albums en banlieu et en province.
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h45
Non, tout le monde s'emballe, rien de bien grave. Je pense que ce soir le forum a été assez agité et par conséquent les réponses sont allées très vite. C'est quelqu'un de bien Kristo comme toutes les autres personnes du forum. Tout le monde peut s'énerver à un moment ou un autre. Rien de grave.
Et pixi elle t'as dit koi pou le nombre ???
Oui sylvia est super cool y'a pas a dire...
Non, tout le monde s'emballe, rien de bien grave. Je pense que ce soir le forum a été assez agité et par conséquent les réponses sont allées très vite. C'est quelqu'un de bien Kristo comme toutes les autres personnes du forum. Tout le monde peut s'énerver à un moment ou un autre. Rien de grave.
j'avoue que des fois j'ai un peu du mal a comprendre les reactions de certains (y5)
Au fait, tchuk, concernant mon probleme sur Ebay... le colis part normalement lundi! en tout cas, merci de ton aide! ;)
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h48
Rien car on peut pas se voir. Je m'adresse directement à Dieu qu'à ses saints, donc Alexis ou Philippe.
Je pense qu'il aura le temp de voir que je consacre bcp de mon temps a ma passion la BD...
J'ai l'impresion que j'ai du le degouter si il n'en a pa eu et je comprends dans un sens car pixi a vraiment deconnner sur ce coup la... (y4)
Je suis belge en plus donc vraiment j'ai rien contre eux au contraire...
De tout facon il aura le temp de me decouvrire... (1)
[quote="kribibi merci de ton aide! ;)[/quote]
enfin... plutot de ta proposition (y4)
Tchuktchuk
29/06/2003, 01h52
Kribibi, tu m'as fait peur, j'attendais Blutch et hop tu surgis. Ne serais tu pas Ninja Kribibi plutôt.
Pour Ebay, tiens moi au courant.
Pour la réaction de certains, ce n'est pas évident, car il ne faut pas que la collection devienne un exutoire.
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org