Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Titeuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kristo
    C'est la signature herge qui vaut la signature moulinsart ils peuvent se la carrer profond
    M'enfin!

Commentaire

Je crois que les Tardi ne sont pas signés ! Par contre, le Rapace l'est !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

sur le BDM il n'y a rien de précisé pour tardi. pour loisel c'est indiqué, mais comme ça ne l'est pas pour rapaces, ce n'est pas un critère fiable.

Commentaire

si qqun le voit qque part ce spermato, ca serait gentil de me faire signe car ca m'embete de commencer la collec sans le 1

Commentaire

quelqu'un pourrait donner une adresse ou l'on peut voir de photos,merci?

Commentaire

www.PIXIFOLIES.COM tu y trouveras tout ce qu'il te faut

Commentaire

C'est tout de même inadmissible de constater que pixi n'a aucun site de qulaité !

Il faut aller sur un site d'un magasin pour découvrir le musée Pixi !

Beaucoup de belles choses hors BD ! J'ai été très surpris

Commentaire

ok je te remercie

Commentaire

mais de rien

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                      C'est tout de même inadmissible de constater que pixi n'a aucun site de qulaité !

Il faut aller sur un site d'un magasin pour découvrir le musée Pixi !

Beaucoup de belles choses hors BD ! J'ai été très surpris
                      oui je vais plus volontiers regarder les modèle sur pixifolies que sur pixishop et il est plus rapide.

Commentaire

Ils ont surtout la presque totalité des pixi qui existent

Commentaire

oui dans mon post j'ai oublié "de plus"
                          il fallait lire (qu'outre qu'il soit plus complet) il est de plus, plus rapide que pixi.
                          Je crois que c'est la densité de "plus" qui m'a retenu

Commentaire

Il semblerait que le deux a 500 EX aussi se fait rare il est deja reserve un peu partout et le 3e a 750 EX va suivre selon les libraires
                            Je crois qu'il faut se bouger pour trouver les 3 premiers si on ne veut pas les payer un prix fou c'est le moment ou jamais pour les fanas de titeuf

Commentaire

J'ai recupéré la serie complete pour quelqu'un et c'est vrai qu'ils sont vraiment tres chouette.... Je me demandes même si je vais pas les garder

Maiisssssss naaaaaan! j'deconne!!!!

halalala la sale blague
                              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Garde juste les 2 premiers et les autres tu vas les chercher ailleur il sera ravi

Commentaire

Chargement...
                                X