Voir la version complète : Voiture Vaillant
Zantafio
29/05/2003, 11h29
En me promenant sur EncycloBD j'ai découvert un nombre impressionnant de voitures tirées de Michel Vaillant !
Quelqu'un a des infos (où les trouver pour les voir, leurs prix, leurs tirages...) ?
http://www.encyclobd.com/parabd_divers/images/3488.jpg
http://www.encyclobd.com/parabd_divers/images/3466.jpg
Elles ont l'air sympa !
elles sont sur objectif 3D
c'est jade miniature (il me semble que c'est un fabriquant de petitezautos et elles sont classiquement au 1/43
Zantafio
29/05/2003, 11h34
Je savais pour Jade mais j'aurais voulu savoir où les voir, connaître leurs prix... (y5)
le mieux c'est de t'adresser à des magasins de petites autos.
Je dois avoir qq numéros d'auto miniatures, j'y trouverai peut-être qq adresses (ils ont 3 ou 4 ans) mais je pense que certaines adresses restent valables.
Sino essaye le site de Toys collection elle fait également les petites autos en plus du para-BD alors elles y sont peut-être. je ne sais pas si elles sont épuisées.
Zantafio
29/05/2003, 11h55
Merci pour l'info ! :)
On peut contacter Jade Miniature en envoyant un email à Jean DAMON jeandamonfr@yahoo.fr.
Il envoie son tarif sous forme d'un fichier Excel.
Zantafio
03/06/2003, 21h47
Merci, je viens de recevoir l'email de leurs tarifs mais je n'ai pas eu le temps de regarder... :$
On verra + tard quand j'aurais des sous :$
Zantafio
07/06/2003, 19h46
Je laisse tomber car il faut compter environ 120 euros par véhicule !
J'ignore le tirage... mais c'est trop cher pour moi ! :(
Zantafio
07/06/2003, 19h49
En plus, je n'en ai jamais vu en vrai alors j'ai du mal à me faire une idée de la qualité du produit (y7)
les miniatures voitures ont parfois de gros tirages, parfois elles ne sont même pas limitées, mais quand elles sont de bonne qualité elles sont très chères : voir BBR, Western, etc. Mais elles peuvent être magnifiques. Enfin moi j'ai arrêté les petites autos, peut-être les revendrais-je un jour
Zantafio
07/06/2003, 19h53
Avec Tintin chez Atlas (y4)
a non c'est vrai je viens de recommencer les voitures, (y4) mais celles là c'est du paraBD, les autres ne l'étaient pas
Zantafio
07/06/2003, 20h01
(y4)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org