Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif 3D n°3...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif 3D n°3...

Bientôt le 29 mai...

En attendant, voici la couverture :

Merci
    Chris

Carrément sympa !!!
    J'attends avec impatience de pouvoir l'ouvrir avec mes petites mains fébriles
    OBJECtible!

Commentaire

Oui, la couv' est chouette ! Allez, cette année je me lance, je vais l'acheter pour la 1ère fois !
      Coin coin coin !

Commentaire

Moi pareil !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ca va etre la premiere fois pour beaucoup de gens sur le forum on dirait
          Il va se vendre comme des petits pains ce bouquin la

Commentaire

Je crois aussi hi hi hi !!!
            OBJECtible!

Commentaire

il est inscrit 2003-2004 !!! est ce que cela voudrait dire qu'il y aura une nouvelle édition que dans 2 ans ! alors que les précédents étaient sorties a 1 an d'intervale ?

La couv est quand a elle trés belle, attendons de l'avoir entre nos mains afin de découvrir d'anciennes pièces inconnues ET QU IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT.....Arggggg....ça va encore nous donner des envies

Commentaire

Oui le deuxieme avait 2000 references et celui ci plus de 2500

Commentaire

Envoyé par bruno
                  il est inscrit 2003-2004 !!! est ce que cela voudrait dire qu'il y aura une nouvelle édition que dans 2 ans ! alors que les précédents étaient sorties a 1 an d'intervale ?
                  Je me suis posé la même question ! peut-être qu'il y aura une édition 2004-2005... dans un an !
                  Chris

Commentaire

objectif 3d n3

tout d'abord merci à chris d'avoir mis la couv sur le forum

nous avons mis 2003 2004 car le guide est à cheval sur 2 années
                    nous nous sommes aperçus qu'à chaque début d'année un ralentissement se faisait sentir dans les ventes, en janvier et février les acheteurs potentiels attendaient le tome suivant alors qu'il ne sort que 6 mois + tard.
                    Il y aura donc ensuite un 2004 2005.

il est vrai aussi que pour le tome 2, nous avons sorti un additif
                    il y avait des erreurs concernant certains prix : passage à l'euro et manque d'info.

voila , encore un peu de patience, il arrive bientot
                    a+

Commentaire

Je l'ai recu Il est super et plus complet et surtout beaucoup plus de pub
                      J'ai deja recenser 3 pub pour abjectible
                      PS: BB le gros obelix est a 1500 euro passe le message a ton vendeur
                      La deuxieme de couverture est pour aroutcheff enfin D&M
                      La troisieme pour attakus et le verso pour la boutique mille sabords!
                      Je penses avoir repondu a toutes vos questions maintenant je vais aller le feuilleter

Commentaire

Eh bien, voilà une question monocentrée : y a-t-il toutes les cotes des pièces L-D ?
                        Coin coin coin !

Commentaire

c'est une question qui va lui donner un peu de travail, vu que c'est pas répertorié par fabriquant

Commentaire

Quelques details croustillants :
                            Pour la secotinne d'aroutcheff il y a note en dessous: en cours d'approbation et la photo est floue ca confirme ce que nous a dit pascal
                            Attakus va creer une gamme star wars en metal
                            Une page sur le site attakus qui sera en ligne courant septembre
                            Ils parlent egalement de commander la pin up special de bd3d sur leur pub alors que je pensais qu'elle etait deja epuisee depuis longtemps Une photo du prototype de Poteline sur le rocher des sirenes d'attakus
                            Ainsi que pour la clochette sur encrier en monochrome qui promet d'etre tres jolie
                            Voila qq infos pour vous mettre en appetit avant de recevoir le votre

Commentaire

Et il y a une cote sur tout les LD epuisee et pour les autres c'est les prix magasins

Commentaire

Chargement...
                              X