Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le reste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le reste ?

Bonjour,

Je suis collectionneur de pieces divers et je m'etonne que vous ne parliez jamais des anciennes réalisations d'attakus...

Ne vous intéresseraient-elle pas ? les pieds nickeles, les freaks brothers, c'est qd meme quelque chose ça, non ?

Merci pour vos avis !

Moi j'aime bien le gail luron exhibitionniste !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Et bien et bien l'invité, tu ne peux quand même pas reprocher aux visiteurs de ce forum de ne pas être intéressés aux pièces plus anciennes d'Attakus.
      Si cela avait eu de l'interrêt pour les accros d'Objectible, ils auraient déja créer le sujet.
      Alors deux solutions pour toi jeune padawan, soit tu reviens dans quelques mois et les incrits sur le forum seront au moins des centaines
      Donc, plus de fans d'Attakus et plus de sujets avariés.
      Soit tu crées toi-même un sujet sur une ou plusieurs sculptures et là, l'invité tu verras bien si tu es seul actuellement à être intéressé par ce sujet.
      Enfin, tu fais comme tu veux.

Commentaire

Mais pourquoi tu ne t'es pas connecté "olivier8 pas connecté" ?
        Chris

Commentaire

J'y avais pas pensé
          Et quand m'est apparu la vision suivante "pseudo déja pris" ou un truc comme ça.
          Mais qui me parlait?
          Les dieux du forum?
          Ah non j'étais juste pas connecté!

Commentaire

Sans polémiquer Olivier8, je ne comprends pas trop le sens de ton post !

Je te signale tout de même que le forum Attakus est le 2ème forum en terme de messages, ce qui n'est pas si mal (à égalité avec le forum des autres fabricants...).

Je me permet par ailleurs d'attirer ton attention sur le fait que le forum LD (grand vainqueur en terme quantitatif) comporte beaucoup moins de renseignements sur les créations que le tiens, de nombreuses critiques... et beaucoup de déconnades....

Etais-ce un pic destiné aux gens qui, comme certains fans inconditionnels de LD ou autres, n'aiment pas tout, tout, tout ce que fait Attakus ???

Personnellement, je trouve les nouveaux personnage plus sympa ! J'ai acheté le gai luron "coucou me revoila" que je trouve très original par contre j'aimais moins les autres personnages même si certains étaient tres réussis (super-Dupont)...

Sans critiquer, je trouve Olivier8, que tes posts sont parfois très secs vis à vis des membres du forum... C'est un peu dommage car nous sommes tous fans des productions Attakus ! A la longue ça lasse un peu...

Pourquoi n'essaye-tu pas de faire partager ta passion de la conception de pièces 3D en nous parlant de tes expériences auprès des auteurs, en nous montrant des photos de sculpteurs au travail, de prototypes non retenus, de crayonnés préparatoires, des photos d'ateliers...

Ce serait sans doute plus positif que de critiquer les membres d'objectible qui ne parlent pas en long en large et en travers de toutes, toutes les pièces Attakus...

J'aime tout particulièrement IDEM mais je ne vais pas râler car on n'aborde pas le sujet tous les jours...

Sans rancune....

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ce qui nous intéresse c'est ce que vous allez faire et non pas ce que vous avez fait.
              à moins que tu nous parles de votre collaboration avec Gottlib.Rosinsky et vanHamme

de Valérian Meznéres
              Litteul Kevin coyote
              ou Gibrat.

ce qui m'intéresserait de savoir c'est quel a été la réaction de LUCAS quand il a vu vos piéces pour la premiére foi.
              comment avez vous réussi; vous petite sociéte francaise à avoir une licence de ce type et damné le pion à des multinationnale.
              Quelle votre marge de manoeuvre sur le plan création.

A moins que tu préferes que l'on parle cote du DARK ou du YODA?

Commentaire

Haï !, ça pique !

Sans polémiquer Olivier8, je ne comprends pas trop le sens de ton post !
                Sans polémiquer Zantafio, je ne comprends pas non plus trop le sens de ton post !
                Mais pourquoi pas, puisque il paraît qu’il y a pas de fumée sans feu.

Je te signale tout de même que le forum Attakus est le 2ème forum en terme de messages, ce qui n'est pas si mal (à égalité avec le forum des autres fabricants...). Désolé, mais je n’avais pas fait les comptes.

Je me permets par ailleurs d'attirer ton attention sur le fait que le forum LD (grand vainqueur en terme quantitatif) comporte beaucoup moins de renseignements sur les créations que le tiens, de nombreuses critiques... et beaucoup de déconnades.... La encore, j’ai pô fait les comptes, so sorry.

Etais-ce un pic destiné aux gens qui, comme certains fans inconditionnels de LD ou autres, n'aiment pas tout, tout, tout ce que fait Attakus ???
                Non !
                C’est le fondement même de la démocratie !
                Vive les opinions divergentes, convergentes ! Vive les goûts et les couleurs !
                Non ?

Personnellement, je trouve les nouveaux personnage plus sympa ! J'ai acheté le Gai Luron "coucou me revoila" que je trouve très original par contre j'aimais moins les autres personnages même si certains étaient tres réussis (super-Dupont)...
                Sans critiquer, je trouve Olivier8, que tes posts sont parfois très secs vis à vis des membres du forum... C'est un peu dommage car nous sommes tous fans des productions Attakus ! A la longue ça lasse un peu... Sans critiquer, le mieux c’est d’arrêter de vous lasser .
                Allez encore un peu de patience, la suite ...

Pourquoi n'essaye-tu pas de faire partager ta passion de la conception de pièces 3D en nous parlant de tes expériences auprès des auteurs, en nous montrant des photos de sculpteurs au travail, de prototypes non retenus, de crayonnés préparatoires, des photos d'ateliers...Excusez moi Zantafio, mais vous ne m’avez jamais posé aucune de ces questions.
                Je suis quasiment le seul à intervenir pour qu’il y ait une intéraction entre nous et vous (sculpteurs et collectionneurs), car je trouve l’idée d’Objectible remarquable.
                Mais, je vais quand même pas me faire les questions et les réponses.

Juste pour votre info l’invité était un ami à qui j’ai expliqué qu’il existait un site :WWW.objectible.net…
                Il venait juste de me téléphoner pour me dire qu’il trouvait cela sympa et qu’il était intervenu sur le forum ATTAKUS.
                Je lui est répondu à toutes ses questions (téléphoniques) en un post, Pourquoi cela serait il une critique ?
                Est-ce une critique que d’écrire qu’il n’y a pas beaucoup de fans de Star Wars pour le moment ?...Un clin d’œil aux futurs membres grâce à la future parution dans O3D, c’est aussi une critique ?
                désolé…

Ce serait sans doute plus positif que de critiquer les membres d'objectible qui ne parlent pas en long en large et en travers de toutes, toutes les pièces Attakus...Il y a un zest de parano dans l’air !? Mais il est sans doute vrai que tant d’incompréhension ne mène pas à grand chose alors, TCHAO…
                Et vraiment sans rancune…Cela fait déjà partie de l’histoire d’Objectible.

Commentaire

n'empêche tu n'as pas répondu à mes questions à moins que tu ne les trouves trop peu intéressantes.

Commentaire

Commentaire

moi je les trouve très intéressantes, et j'aimerai qu'il y réponde.
                      j'aimerai par exemple savoir pourquoi les attitudes des prochains perso de Star wars sont complètement différentes de celles des premières séries.

Commentaire

les attitudes des perso sont assé ressemblentes avec celle des figurines(les jouets)
                        ce qui m'a tout de suite plu

Commentaire

Je n'ai pas dit qu'elles m'avait déplues, je les trouvent différentes : relativement posées dans les premières séries, hormis peut-être Bobba Fett, et en action avec une arme dans les prochaines qui arrivent

Commentaire

justement je crois que les séries suivantes ressemblent aux figurines
                            à confirmer

Commentaire

Envoyé par op
                              n'empêche tu n'as pas répondu à mes questions à moins que tu ne les trouves trop peu intéressantes.
                              Par pitié, une à la fois.

Commentaire

Chargement...
                              X