Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirabelle de St Emett

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirabelle de St Emett

J'ai un petit souci avec Mirabelle : les pieds arrières de sa chaise s'affaissent légèrement ce qui fait qu'elle est assise de travers ce qui n'est pas des plus esthétique.
    Elle n'a jamais reçu de choc, j'ai regardait et il y a un léger jeux : la tige de métal bouge.

est-ce que certains d'entres vous ont ce problème ? l'avez-vous résolu , ou avez-vous une idée pour le résoudre ?

merci

J'ai plusieurs pin-up de St-Emett, mais je ne connais pas celle-ci.
    Aurais-tu une photo ?

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

c'est ça....... quand elle est droite Personne d'autre que moi a le problème ?

Commentaire

j'en ai vu plein d'autres du même genre : des brunes sur un siege jaune. qqun à des infos ?

Commentaire

la mienne elle est comme ça : blonde (Mirabelle est blonde) et le siège est rouge. Surobjectuf 3D 2002, elle est assise sur un siège noir et on en voit un rouge en secon plan. Peut-être y avait-il 2 couleur de siège, mais je ne me souviens plus

Commentaire

Allez du côté de mon poste précédent sur St-Emett pour les photos des autres ...

Commentaire

pour le problème avc ma chaise : ont peut rester sur ce thread

Commentaire

Tu ne peux pas essayer de recoller les pieds ?

Commentaire

Ils ne sont pas décollés, ils bougent légèrement mais avec le poids de la figurine ce très léger jeu fait que l'ensemble est de traviole ??
                    je ne vois pas comment je pourrai recoller, saus à décoller complètement et a recoller, mais ça m'inquiète un peu.

Commentaire

Et tu pourrais pas récupérer un petit cube en plexi transparent à glisser sous le siège ?

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                        Et tu pourrais pas récupérer un petit cube en plexi transparent à glisser sous le siège ?
                        ???
                        je ne comprends pas ce que cela changerait ?
                        cela n'empêcherait pas à la petite tige de métal de s'incliner plus qu'il ne le faut

Commentaire

Si la chaise était soutenue pas le cube en plexi, la tige cesserait de se tordre...

Commentaire

oui compris
                            mais ça va faire un gros bloc quand même elle est assez haute.
                            Je préfèrerais trouver un moyen de rigidifier l'accroche.
                            je ne sais pas si c'est possible sans décoller et recoller.

Commentaire

tu n'as pas compris zantafio

tu prends un morceau de pléxi plat
                              et tu fait 4 cavité correspondant au bout des pieds
                              et tu les y inséres
                              comme cela tes pieds seront fixés.

Commentaire

Chargement...
                              X