Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce(s) spéciale(s)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièce(s) spéciale(s)

Comme Chris demande que les idées pour la ou les pièces spéciales soient dans le forum souhait. j'ouvre le thread sur le sujet.

2 idées, plutôt que des propositions, nécessitant la collaboration entre 2 sculpteurs : "véhicule" et figurine. toutes deux issues du Voyageur du mésozoïque :

: Champignac tirant le traineau improvisé qui contient l'oeuf de Platéosaurus. (p. de titre)

: le camion qui emporte par accident la staue du maire de Champignac.

Je verrais bien la statue du maire avec une plaque sur le socle celebrant la naissance d'Objectible ou un truc comme ca...
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

La statuette du maire est une excellent idee " A objectible de ses fans reconnaissant " Ca pourrait etre super

Commentaire

Sans être rabat-joie, vous devriez être un peu plus réaliste... et penser à des personnages un peu moins connus (licences moins chères) et des fabricants moins surbookés...

En plus, je pense qu'un tirage entre 20 et 50 exemplaires par Fariboles, Attakus... doit couter une fortune (en tout cas plusieurs fois les sommes envisagés par la majorité).

Dois-je rappeler que le Isaac le pirate à 150 exemplaires vaut déjà 300 euros !

A suivre... peut-être une piste

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

rabat joie !

Commentaire

Oui mais réaliste

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Oui, parce que dans le même genre, ca serait vachement plus classe d'avoir une statuette en bronze, c'est d'un commun la résine non sérieux si on doit faire qqchose de personnel au forum je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas primordial de choisir un perso avec une licence prohibitive. Et puis à titre perso, faire encore du spirou me parait pas très original

Commentaire

on pourrait faire du Tintin

Commentaire

Oui, du Tintin. C'est original... Beau et pas cher aussi !
                  Coin coin coin !

Commentaire

C'est assurement beau mais tu as du te tromper sur le fait que c'est pas cher

Commentaire

Je sais, je blaguais...
                      Coin coin coin !

Commentaire

Tu crois

Commentaire

Bonne nuit...
                          Coin coin coin !

Commentaire

Je propose qu'OP nous fasse un plomb Nadia ovule rien que pour le forum... genre le truc limité à 60 exemplaires sponsorisé par "Obut" et "Deluxe Valantine (si si vous savez : la penthère noire)" présenté sur un coussin (pour ne pas endommager les vitrines).

Et pour la crète jaune ?... laissons OP donner libre cours à son imagination.

Le must du must serait d'arriver à se faire signer les certificats par Zep... ou alors on laisse (encore une fois) OP donner libre cours à ses élans artistiques et peut-être aurons-nous des signatures "ZEP" plus vraies que nature
                            OBJECtible!

Commentaire

Ok j'en prends un

Commentaire

Chargement...
                              X