Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMAILLERIE BELGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EMAILLERIE BELGE

Personne parle de ces pièces magnifiques que sont les plaques émaillées, je suis même étonné. Je pensais que mes amis belges en parleraient car ils en sont plus connaisseurs que les français.
    Surtout qu'il n'y a pas que du Tintin comme plaques produitent.

Il y a quelques années j'ai eu la chance de voir passer les superbes plaques émaillées de Franquin .

Malhueureusement pas dans mes moyens...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

On m'a propose les 3 marsu dernierement :thermometre-la sieste et pour les beux yeux de la marsupilamie
      Seulement j'ai laisser tomber tout de suite il en voulait 800 euro piece et 1000 euro pour le thermometre ca faisait 2600 euro pour les 3 c'etais cher meme si elles etaient tres belle

Commentaire

j'ai un ami et collègue bruxellois qui en avait une de la série Tintin "on a marché sur la lune" (je pense que ça vient des émailleries belges). Elle était très belle.

je me demande d'ailleurs si les plaques émaillées bleues du thêatre de la Monnaie n'ont pas été réalisées par ces mêmes émailleries bleges.

Commentaire

Il y a une boutique pres de l'avenue louise qui les a tous mais vraiment tous meme les tres grande avec la fusee de tintin mais c'est au patron il ne veut pas les vendre je lui ai deja demande 10 fois

Commentaire

Il me semble que sur celle de mon ami il y avait la fusée. Qu'appelles-tu très grande ?

Commentaire

La plus grande que j'ai vu est en vitrine et elle doit faire aux environs d' 1M50 je pense

Commentaire

je pense que la sienne était plus petite. j'en suis quasi sûr.
                Ceci dit 1m50 au carré cela me parait très grand : tu es sûr ?

Commentaire

C'est pas au carre c'est en hauteur en largeur ca doit etre 40 ou 50 cm environ il en avait une petite aussi sur tintin et le sucre tirlemont

Commentaire

celle de mon amis était au carré, elle représentait, il me semble, une case de l'album.

Commentaire

Cela dit si tu vas sur encyclobd il y en a des tas en tintin et meme des tres jolies

Commentaire

J'ai vu celle là il y a quelques mois et c'ezt vraiment superbe et impressionant par la taille : (1m x 1m)

Commentaire

Si je ne me trompe pas il existe même une case géante constituée par plusieurs plaques émaillées ?

Il y a celle d'une pin-up de Berthet qu'avait réalisé BD3D et qui est très belle :

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ce vusuel a été repris en sérigraphie par Amateis, elle est superbe avec les mêmes couleurs !

Commentaire

Question idiote :est ce que les emailleries belge produisent encore des emaillerie sur la bd

Commentaire

Chargement...
                              X