Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle somme seriez vous prêts à investir pour la pièce spé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle somme seriez vous prêts à investir pour la pièce spé?

En complément des sondages de Zantafio, quel est la place que vous pourriez réserver dans votre budget pour la pièce exclusive Objectible ?

A vot' bon coeur Msieurs Dames....

3
    100 Euros
    33,33%
    1
    150 Euros
    0,00%
    0
    200 Euros
    33,33%
    1
    250 Euros
    0,00%
    0
    300 Euros
    0,00%
    0
    400 Euros
    33,33%
    1
    500 Euros
    0,00%
    0
    + de 500 Euros
    0,00%
    0
    Ça ne m'intéresse pas
    0,00%
    0

Voila j'ai vote
    mais cet offre ne compte evidemment que si le personnage qu'on a decide me plait cela va de soit
    A quand le sondage pour le personnage

Commentaire

ça commence à faire pas mal de paramètres, mais faut y croire.

Commentaire

J'ai voté mais sans grande conviction... Encore une fois, ça dépend de beaucoup de chose : matière, taille, personnage... Y'a du boulot !
        Coin coin coin !

Commentaire

A voté

Commentaire

Une statuette coûte en moyenne entre 150 et 210 euro !!! , si elle est vraiment trés limitée elle sera plus cher !! peut être

Si il y a deux personnages pour faire la scène, difficile de faire moin que de 350 ou 400 euro, ou alors on peut faire des bustes, mais il faut rester réaliste, en dessous de 300 euro on en pourra pas espèrer grand chose

Commentaire

J'étais parti sur une base de 300 E, c'est vrai que ça parait le minimun pour ce que l'on veut obtenir.

Si 50 personnes sont OK, on arrive à un total de 15000 E. Je ne connait pas les couts de développement et de fabrication des pièces résines mais est ce réalisable ?

Commentaire

A mon avis, sachant que l'on est 50 membres, on n'arrivera jamais à trouver 50 personnes ineteressées....

Il vaut mieux penser à un tirage inférieur...

Je suis sur une piste avec un camarade du forum... on devrais peut-être arriver à proposer quelque chose... mais silence pour le moment...

Il faut étudier les couts...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Suis d'accord avec Zantafio. 50, ça me paraît un peu présomptueux. Vaudrait mieux tabler sur 30-35, malgré la hausse des coûts que ça entraîne...
                  Coin coin coin !

Commentaire

C'est en cours de discussion....

Commentaire

Oui mais j'avais deja prévu la hausse du nombre de membres grâce à la pub dans Objectif 3D 2003 !

Commentaire

Ah d'accord... Il va falloir que Chris quadruple l'espace pour les posts, alors !
                        Coin coin coin !

Commentaire

Comme ca on ne dira plus kristo et ses posts inutiles mais telemak avec ses smileys inutiles

Commentaire

Je pense que même si on est 100, un nombre de 20/30 personnes interessées par un personnage précis parait plus raisonnable et je table sur ce chifre dans mes recherches...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X