Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeep Dupondt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeep Dupondt

Est ce que quelqu'un peut me dire d'où vient cette réalisation :

Quelqu'un en vends une en ce moment sur ebay, cela mesure environ 20 cm.Ce n'est pas que cela m'interresse réellement masi cela m'intrigue.

Il y a un an, j'en avais vu une en Brocante, le mec vendait ça 150E et j'étais resté sceptique quant à la véritable origine de ce produit, il m'assurait que c'était une production officielle, mais aucun logo sur la boite.

Je l'ai su mais j'ai un trou. Je me demande si cela ne vient pas de Minichamps (fabriquant de miniature auto de collection) mais sans garantie

Commentaire

D'après EncycloBD, la marque est Hapax.

Voir :
      http://www.encyclobd.com/parabd_dive...=objet&id=3154
      Chris

Commentaire

je viens de retrouver mon catalogue Minichamps de 1995, ou pour être plus précis Paul Model Art. Il me semblait bien que j'avais vu cette voiture dans un de leur catalogue. Elles sont effectivement licensing par HAPAX (suisse) mais reprise dans le catalogue dans les pages UT models.
        Voici les visuels du catalogue :

Commentaire

Bravo RV quelle recherche

donc c'est bien officiel par contre je ne savais pas que UT Models était dans le coup.

Commentaire

je me souviens en avoir vu une en magasin (de petitzauto) il y a longtemps et elle n'était pas donnée. Je crois qu'elles furent vite épuisées. Il me semble d'ailleurs qu'elles ne figurent plus dans le catalogue 1996

Commentaire

Chargement...
            X