PDA

Voir la version complète : site album.fr

lolo
15/05/2003, 21h38
Je ne sais pas si il y a une OPA sur encyclobd.com mais si vous vous allez sur www.album.fr, vous ne pourrez que remarquer une association étrange entre le géant de la bd Parisienne (européenne ???) et le site encyclobd.com. Y a de la fusion dans l'air là.

Guillaume
15/05/2003, 21h40
Exact, exact,
ils ont deux activités asses différentes pourtant!!

Zantafio
15/05/2003, 21h42
Effectivement c'est bizarre (y5)

J'ai déjà trouvé dommage que ce site encyclopédique se lancent dans les enchères :? .

BrunoB
15/05/2003, 21h56
Ouais !!

Je viens de recevoir un email d'EncycloBD où ils disent que le site d'album est en béta-test et après ce sera appliqué à encycloBD...

kristo
15/05/2003, 21h57
Voila de quoi nous aide ;) je viens de tirer ca d'un email d'encyclobd:
OUVERTURE du site www.album.fr
Après quelques mois de travail, le site http://www.album.fr est en ligne, la phase de démarrage va durer 3 mois, elle permettra de modifier, de corriger avant l'ajout des enchères, des pdf, et .... plein d'autres choses.
Les cordonniers étant les plus mal chaussés, sur le site d'Album il existe deux moteurs de recherche croisés, un pour les BD's et un autre pour le para-BD, pas encore sur EncycloBD. Mais nous travaillons beaucoup afin de vous offrir le maximum de fonctionalités.
Merci à tous ceux qui nous aident tout les jours, afin que le moteur central d'encycloBD deviennent l'outil le plus performant sur le web.
Alex Commans A+

BrunoB
15/05/2003, 21h59
Voilà c'est exactement ça !!!