Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit tour du coté des Maga Japanim etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit tour du coté des Maga Japanim etc...

Voila un petit aperçu de ce qui se fait en statuette résine Japanim, et je trouve ça assez impressionnant.
    Meme si je n'en achèterais pas et que je ne suis pas trop fan de manga je trouve que le mouvement des vêtements est bien rendu, et les détails assez fins.

Pour voir plus d'exemples : http://www.figurinemuseum.com
    Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Manga
    Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

Oui, c'est joli et pas extrêment cher si tu arrives à te le procurer autrement que par les magasins qui font de l'import et qui se gavent un peu avec...
      OBJECtible!

Commentaire

Faut dire que là y a pas trop de doute sur l'origine contrairement à LD c'est la marque de fabrique 100 %

Commentaire

Je trouve qu'ils bossent pas si mal ces japonais.

Commentaire

Un peu, elles ont l'air tout simplement superbe.

Commentaire

Tu as été voir le site?

Commentaire

Envoyé par Guillaume
                Tu as été voir le site?
                Ouais mais le site c'est quoi celui d'un revendeur ou d'un mec qui fait de l'assemblage

Commentaire

C'est le site d'un collectionneur, et aussi peintre sur statuette.

Commentaire

Il n'est pas du tt mis à jour. Il a pas évolué depuis des mois.

Commentaire

Un jour je vous montrerai mais moi aussi je fais de la peinture de figurine

Commentaire

Oui il peint les schtroumps en bleu
                        Elles sont bien faites mais si je ne me trompe pas ce sont des figurines a monter et a peidre C'est tres dur d'avoir un resultat aussi beau faut etre doue Et comme je ne le suis pas je prefere les acheter toute faite

Commentaire

Envoyé par kristo
                          Oui il peint les schtroumps en bleu
                          Elles sont bien faites mais si je ne me trompe pas ce sont des figurines a monter et a peidre C'est tres dur d'avoir un resultat aussi beau faut etre doue Et comme je ne le suis pas je prefere les acheter toute faite
                          t'es pas loin kristo regardes :

Commentaire

C'est pas un schtroumpf les schtroumpf n'ont pas de dents pourquoi ils mangent de la salsepareille a ton avis?
                            Mais plus serieusement bravo pour la patience etre aussi minutieux

Commentaire

Chargement...
                            X