Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Village asterix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Village asterix

Voila j'ai vu le village asterix complet et je l'ai trouver superbe
    Est ce que quelqu'un l'a en entier?
    Avez vous une estimation complete de combien peut couter le tout avec l'ecole,le banquet,la salle du trone,...
    A mon avis ca doit couter bonbon

je pense que tu peux même mettre plusieurs S à bonbonssssssss

Commentaire

si tu veux comparer les prix il est aussi dispo chez http://www.korrigans.com/
      01.43.25.07.51

je l'ai vu il y a 3 semaines.
      Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

j'en ai vu un il y a 15 jours, en boite complète et signé par Uderzo : 2.200 euros.

Il me semble qu'il était en vente à 10000F lors de sa sortie.

Commentaire

http://www.pixishop.com/display/bout...0&_ref=AST3300http://<br /> <br /> voilà pour 13...ans ton panier

Commentaire

Je ne pense pas que ce soit la version signée

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Et en plus tu dois rajouter le banquet,l'ecole,....

Commentaire

maintenant que tu le dis

Commentaire

Moi je l'ai acheté en boîtes et pas en entier (parce que sortir plus de 1500€ d'un coup...). Il est vraiment beau, dommage que la version signée comporte comporte des éléments exclusifs à celle que j'ai.

Commentaire

Je l'ai vu qu'une ou deux fois !
                    Magnifique scene mais gloupssss
                    Pis faut trouver l'emplacement dans le salon , c'est que c'est pas petit pour des mini pixi !

Et sans oublier la scene du banquet qui peut etre rajoutée au village !

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                      Je l'ai vu qu'une ou deux fois !
                      Magnifique scene mais gloupssss
                      Pis faut trouver l'emplacement dans le salon , c'est que c'est pas petit pour des mini pixi !

Et sans oublier la scene du banquet qui peut etre rajoutée au village !
                      Aha la plce, c'est ce qui me manque dans ma chambre. Posé depuis plus de 6 mois sur le bureau en attendant de trouver mieux, si je trouve mieux. Et si j'achète un jour le banquet, je l'achète en présentation séparée, sinon j'ai plus de place.

Commentaire

il parait que les possesseur de ses piéces font réaliser des tables basses avec vitrine intégrés
                        il paraitrait même que des gros collectionneurs ont 3 à 4 tables basses
                        ce qui fait que l'on ne peut plus circuler dans leur salon...........

Commentaire

Envoyé par op
                          il parait que les possesseur de ses piéces font réaliser des tables basses avec vitrine intégrés
                          il paraitrait même que des gros collectionneurs ont 3 à 4 tables basses
                          ce qui fait que l'on ne peut plus circuler dans leur salon...........
                          Aha, il parît même que quand la table basse casse, ils sont bien embêtés.

Non mais sinon, le village est super large (même longuer et largeur) et bien plus qu'une vitrine classique.

Commentaire

verre blindage norme iso 50220
                            à l'épreuve des choc de téquila rapido

Commentaire

Envoyé par op
                              verre blindage norme iso 50220
                              à l'épreuve des choc de téquila rapido
                              Wow, et le prix aussi, il m'a l'air blindé aussi?

Commentaire

Chargement...
                              X