Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitrines d'expositions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitrines d'expositions

A la recherche de fabricants de vitrines, je suis tombé sur un fabricant qui me semble très bien (en plus ils aiment la BD : Vitrina créations !

Leur site : http://www.vitrinacreations.com/Nouv.../AccueilF.html

Ils proposent des vitrines verre et alu sur catalogue mais également sur mesure.

Je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil sur leur site (le catalogue est téléchargable à cette adresse : http://www.vitrinacreations.com/Nouv...ormulaire.html.

Pour les prix, il faudra les contacter... Ils sont super sympa alors n'hésitez pas !

Quelques exemples de vitrines :

Les vitrines alu ont l'avantage d'être plus hermétiques, celles en verre d'êtres moins chères...

A vous de voir

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Tu leur en as déjà acheté ? Tu n'as pas une idée de la fourchette de prix ? Moi j'ai complètement craqué pour la vitrine L-D inspirée de la fusée de Tintin. Mais son futur et probable prix me fait assez peu rire : entre 15 et 20 000 F !!! J'oublie...
    Coin coin coin !

Commentaire

Ace prix le tu peux en acheter des pieces ld pour mettre dedans ils sont malades chez leblon

Commentaire

Non, j'ai trouvé le prix raisonnable

Ils dervraient rester sérieux, ils n'ont pas que des Crésus comme client !

Sauf erreur, la première vitrine (verre et mélaminé 80 x 37 x 180 cm) fait environ 250 euros (sans serrure, lumière et port). C'est assez raisonnable à mon avis !

En alu, c'est beaucoup plus cher.

Tu peux télécharger le catalogue et me dire si un modèle t'intéresse... Je pourrais te donner le prix que l'on m'a donné ???

Commentaire

Ca marche, mais avant il faudrait que je déménage pour installer ladite vitrine !!!
          Dans quelques six à huit mois si tout va bien !
          Coin coin coin !

Commentaire

Tout le monde de la 3D demenage on dirait la place que prend la collection y serait elle pour quelque chose?

Commentaire

Non, non

Commentaire

J'ai un doute quand meme

Commentaire

Moi, j'ai trouvé les miennes chez BLR :

http://www.blr-sa.fr/pages/vitrine.html

J'en suis content !

(PS : il y a un problème sur la page Web présentant ces vitrines : les images ne s'affichent pas mais vous pouvez voir les prix et les dimensions...)
                  Chris

Commentaire

20000 F pour la vitrine LD ! Mais ils sont fous ces gaulois !

Je l'avais vu en vrai il y a plusieurs mois, elle est superbe mais bon là ça fait un peu chéro.

Alors c'est soit une vitrine à 250 E avec 20000 F de pièces LD dedans, ou aors une vitrine à 20000 F avec 250 E de pièces 3D. (faut dire qu'on en mets pas des masses dans la vitrine LD)

Commentaire

D'apres mes revendeurs si leblon continue comme ca ils sont voue a disparaitre ou a fair de la 3D bon marche avec atlas mais ca revient au meme pour nous collectionneur ils devraient essayer de reprendre des grosses licences parce que leonard,les triples et calimero c'est pas top en tout cas je trouve

Commentaire

Ellitisme et reprises de statuettes Tralala Lucky Luke pour Atlas... je comprends pas trop leur raisonnement

En tout cas si la réparation est proportionnelle à la cote de la figurine, ça devrait être intéressant

A part ça, je trouve le Lucky Luke Atlas assez sympa mais très inférieur à la qualtié Tralala

Commentaire

Tout à fait d'accord,

il va falloir qu'ils se renouvellent un peu chez Leblon.

J'avais discuté avec Marie Leblon lorsqu'elle avait sortie la Grenouille (dont j'ai oublié le nom), elle y croyait dur comme fer. Mais ce n'est pas ce genre de pièces qu'on achète pour mettre à coté d'un Spirou, Tintin, ou autres. Pareil pour les Barbapapa, d'accord c'est marrant, les pièces sont belles mais ça n'a pas le même cachet que plein d'autres pièces qui nous font rêver.

Commentaire

C vrai les pieces calimero et autres ne nous font pas rever et c'est pas comme ca qu'elles vont se vendre ou alors ce ne sera pas la meme clientele

Commentaire

C'est Robert je crois (c'est moche comme nom pour une grenouille)... Le très grand a l'air rigolo

Pour le reste, j'attends de voir la suite

J'aime bien les Spirou/Spip/Fantasion de Janry... qui sont bien réalisés et ressemblent pas du tout à du Franquin

Commentaire

Chargement...
                              X