Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objectif 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• objectif 3D

désolé mais cette année le guide ne sera pas soldé.
    en effet il en reste trop peux!!!
    collector en perspective.

Est-ce une blague ?
    OBJECtible!

Commentaire

faire des collectors avec des catalogues perimees? serieux? les mecs qui recherchent les vieux catalogue doivent etre rare tres rare

Commentaire

objectif 3d

je tiens à m'excuser personnellement de l' erreur que j'ai commise en disant que le guide serait soldé.
        je voulais simplement faire plaisir à 2 ou 3 d' entre vous qui m'avez gentillement demandé s' il était possible d'avoir les anciens n° lors de la sortie du n° 3 et j'ai répondu oui et c'est toujours oui. Mais la chose qui me gene un peu beaucoup meme, c' est lorsque des personnes au courant de cela vont dans certains magasins parisiens pour leur demander les guides en solde , la je ne suis plus d'accord, surtout que ces magasins téléphonent à mon distributeur pour lui demander si cela est bien vrai. Et bien évidemment mon distributeur me tel. pour me demander ce que c' est que ce bordel et il a 100% raison.
        Donc en conclusion tout le monde se calme aucun guide ne sera soldé dans aucun magasin.
        A BON ENTENDEUR.....

Commentaire

C'est dommage car les tomes 1 et 2 m'auraient interessés Par contre c'etait clair que cette proposition n'était pas grand public ! A aucun moment il n'était question d'une livraison soldée des tomes 1 et 2.

C'était pourtant clair dans tes posts Lerige ! Tu précisais bien que seulement quelques exemplaires te restaient !!

Dommage que la bétise et les ragots de certains vous ont fait changer d'avis ! Je suis très déçu mais je comprends votre position !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

comme quoi il suffit de quelques personnes avec un bouche a oreilles plus que discutable pour foutre la merde dans une societe mais au moins dans ce post tu as ete clair ca calmera ,je l'espere,les commeres

Commentaire

Quels casses-c.... ces commères

Commentaire

en résumé
                tout ce qui se dit sur ce forum est lu par énormément de personne
                Chris qui trouvait que son site partait doucement

Commentaire

et les infos. répétées à encore plus de personnes, qui les donnent à encore plus de personnes....

D'ailleurs, notre premier ministre a parlé d'Objectible lors de son petit voyage au pays du vilain virus !

Commentaire

Et bush en a deja parle en irak,ils ont promis de venir voir ton site des qu'ils ont une connection internet dans une cinquantaine d'annees

Commentaire

objectif 3d

je tenais à vous remercier pour votre compréhension à propos du sujet du 29 avril concernant le prix des guides.
                      le but de cette réponse n'était pas de me mettre tout le monde à dos mais simplement de remettre certaines choses à leur place
                      merci de l'avoir compris
                      AMICALEMENT

Commentaire

C'était une réponse logique et comprehensible !

Pas de souçis !

Commentaire

oui le premier guide deviendra un best
                          car seul quelques initiés pourront dire j'étais au commencement.
                          et" la bible "fut ( celle des collect de 3d bien sûr je ne veux choquer personne )
                          merde je crois que je m'emporte un peu.

premier tirage 3000 si je me trompe
                          pour les autres Mr le rige combien.
                          cela pourrait donner une indication sur le nombre de passionné

Commentaire

oui tu t'emportes un poil là op, point trop n'en faut !!! ca reste un guide bd, il fo éviter de sacraliser tt et n'importe koi

Commentaire

objectif 3d

pour répondre à op leguide N°1 : 3000 exemplaires
                              le N°2 3500 et le N° 3 4000

Commentaire

Chargement...
                              X