Annonce

Réduire
Aucune annonce.

schtroumpfs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• schtroumpfs

Est ce que quelqu'un sait si il va y avoir de nouvelles statuettes des schtroumpfs?
    Parce que apres resitec et leblon il n'y a personne qui a repris la licence et puis c'est mignon les schtroumpfs .toute mon enfance .
    D'ailleur je cite en passant que je recherche les schtroumpfs de resitec et de leblon aussi si quelqu'un a une piste ils deviennent rare aussi.

Mais tu as les résine de Pixi des Schtroumpfs !

Série colectoys si je ne me trompe pas ???

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Un exemple trouvé :

Il se moque des collectionneurs d'ailleurs !!!

Commentaire

je les ai, il y en a 5 nouveaux qui vont sortir d'ailleur mais elles sont non limitee je prefererais trouver les autres et puis ils sont plus grands et plus beaux que les collectoys .
        Je suis gourmand de nature

Commentaire

Aucun des personnages n'est limité ?

C'est bète !!

Et les boîtes sont jolies (les rouges classiques ?) ?

Fait tout de même attention aux indigestions !!!

Commentaire

des betes boites blanche avec un autocollants collectoys dessus .
            rien de plus bete et de moins cher en fait

Commentaire

La pièce n'est pas chère alors il faut économiser sur les détails !

Il n'empêche qu'en le regardant de près, je le trouve assez sympa !

Commentaire

la finition est superbe je trouve que pour 25 euro piece faut pas hesiter ,pour peu qu'on aime les schtroumpfs bien sur.
                Tu n'en a jamais vu en vrai zantafio? ils les ont partout pourtant

Commentaire

Je n'ai pas vraiement fait attention

Je ne suis pas un fan des schtroumpfs... mais celui-là me plait bien ! Je le trouve sympatique

Commentaire

regarde a l'occasion et tu me diras ce que tu en penses moi je les trouves bien si ce n'est le tirage nl mais faut bien que pixi s'en mette plein les fouilles aussi

Commentaire

Pour le moment, je suis interdit de magasins 3D (compte en banque oblige !!) mais j'essayerais d'y penser la prochaine fois !

Ne regarde pas... tu ne dépenseras pas !!!

Commentaire

C'est radical comme methode ,mais j'ai la solution tu n'as qu'a ouvrir toi meme un magasin de bd en 3D comme ca tu auras l'impression de les avoirs gratuitement .on dit merci qui?
                        ps:evite de penser a la note des fournisseurs en fin de mois tu te ferais du mal inutilement

Commentaire

Mauvaise méthode : je ferais très rapidement faillite car je n'arriverais pas à me séparer de mes objets....

L'interdiction provisoire de magasin avec mise à l'épreuve est la meilleure solution

Commentaire

Tu as qu'a les commander par 50 et la tu auras moins mal a les vendre .
                            La methode est bonne mais trop dur a realiser je ne pourrais pas me passer de magasins pendant une semaine alors imagine pendant un mois

Commentaire

Disons que le dimanche c'est facile à dire !

Commentaire

Chargement...
                              X